Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juillet 2009 à 21:22 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Pas grave Sama, on aura d'autres occasions. Et puis c'est normal car du point de vue financier, c'pas toujours évident.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 juillet 2009 à 22:47 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
moui taz', encore faut il que je trouve moi aussi les finances

dommage sama, on se verra une prochaine fois ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 juillet 2009 à 18:02 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
C'est dommage, mais d'autres occasions se représenteront.

Mais qui aura donc ma baignoire ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 13 juillet 2009 à 17:08 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Je pense également que je ne pourrais pas venir, pour les mêmes raisons que Sama.
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 juillet 2009 à 17:19 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
C'est bien dommage. Enfin bon, tant que c'est pas confirmé, je te laisse sur la liste.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juillet 2009 à 19:26 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Combien est-on pour la 1ère partie, au final ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 25 juillet 2009 à 19:26 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
peu, car beaucoup ne sont pas sûrs de pouvoir venir
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juillet 2009 à 19:27 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
C'est chiant.
Je dois bosser sur ma mise à jour moi

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 juillet 2009 à 23:11 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
6 à l'heure actuelle.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 juillet 2009 à 22:17 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Bon alors, visiblement seul Shadow est à récupérer, à 11:52 gare de Lyon. La question est : qui s'en charge ? Rand a vaguement parlé de cette gare aussi, le tout est de savoir si c'est effectivement le cas, et si oui, si Shadow sera prêt à faire tout le trajet seul avec lui jusqu'au lieu du rendez-vous ! ^^

Je rappelle que nous nous sommes donnés rendez-vous au 65 boulevard Saint-Michel à Paris 5ème. L'arrêt Luxembourg du RER B est le plus proche, mais il y a aussi les lignes de métro 4, 7, 10 et 12 qui passent pas loin. S'il y en a qui veulent arriver dès 6:00, ils peuvent, mais je leur conseillerais plutôt d'attendre 11:00 minimum. ^^

L'idée du pique-nique le midi a été préconisée, mais je ne sais pas encore ce qu'on mangera précisément. ^^ Après ça, des idées fourmillent pour meubler l'après-midi, entre salles d'arcade, magasins de jeux et de mangas, bowling, bar, ... , avant de débouler chez moi pour la deuxième partie.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juillet 2009 à 22:18 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Bowling pas trop conseillé
On peut se poser dans un jardin aussi.
Je peux vous préparer un quizz live FF7 aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 juillet 2009 à 22:20 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Le jardin me semblait être le prolongement du pique-nique, à moins qu'on n'y refasse un tour plus tard, s'il fait beau. ^^

Et très bonne idée le quizz.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 juillet 2009 à 02:45 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
étant donné que j'habite tout en haut du boulevard st michel (enfin pratiquement) je vois pas pk je passerai gare de lyon :o

Ha si 11H52 :o

bon restes à attendre sur le quai à cette heure-ci

heu faudrait savoir d'ou vien Shadow primo, secundo je le reconnais comment ?

we vu les photos je pourrais le reconnaitre mdr

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 juillet 2009 à 02:53]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 juillet 2009 à 04:34 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Le topic Trombinoscop t'aidera à le reconnaître

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 14:47 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Shadow, démerde toi pour te fringuer pareil ( avec une roulée aussi faut y penser ^^ )
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 juillet 2009 à 15:27 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
c'est bon Acro
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 juillet 2009 à 20:32 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Pour les premières arrivées, on dit quelle heure ? 11:30 ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 juillet 2009 à 21:29 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
C'était pas 11h ?

11h30 alors.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 juillet 2009 à 21:31 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Crayonne était prête à arriver vers 11:00, mais elle n'a pas confirmé. Mais bon, je la considère présente, elle est encore passée aujourd'hui, donc s'il y avait eu un problème, elle l'aurait dit.

J'espère aussi que Shadow sera des nôtres (et je l'espère aussi pour Rand ^^).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 août 2009 à 01:45 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
tkt pas pour moi
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN