Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 juin 2009 à 19:15 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Dans 5 semaines déjà, l'IRL va avoir lieu. Il est temps désormais de savoir l'heure exacte de l'arrivée et de départ de chaque membre, ainsi que le lieu (quelle gare) !

Le but est bien sûr de savoir quelles sont les personnes qui peuvent arriver par leur propres moyens jusqu'au lieu de rendez-vous (65 boulevard Saint-Michel, dans le 5ème arrondissement), et celles qui préfèrent être accompagnées. Dans ce dernier cas, il faudra déterminer qui se portera volontaire pour aller chercher le(s) membre(s) en question (un francilien habitué des lieux, ou quelqu'un qui arriverait presque en même temps à la même gare)...

Crayonne étant la seule à partir dès le samedi soir, la question ne se pose pas puisqu'elle saura comment revenir chez elle, mais pour les départs dimanche (voire lundi), la même question se posera, afin de ne pas partir trop tard de chez moi (vu qu'il semble acquis que la 2ème partie se déroulera dans mon antre ^^). Vu où j'habite, il est préférable de partir de chez moi environ une heure avant le départ du train (pour les gares Montparnasse, du Nord et de l'Est).

Si certains d'entre vous préfèrent rester jusqu'à lundi, ce sera toujours possible (je peux m'arranger de mon côté, et je sais qu'Acro s'était proposé aussi ).

Voilà ; donc personnellement, je peux être tout aussi bien à l'heure du rendez-vous dès 10 heures, tout comme je peux aller chercher des gens à n'importe quelle gare (mais pas toutes en même temps ).


KartSeven : disponible dès 10:00 pour être au lieu du RDV ou à une gare chercher du monde
Shadowtribal : arrivera gare de Lyon, à 11h52
Crayonne : arrivera par ses propres moyens, mais on ne sait pas quand
Myst6re : arrivera par ses propres moyens, mais on ne sait pas quand
Sensitive : arrivera Gare du Nord, mais on ne sait pas quand
Aeris-Sama : ne pourra pas venir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2009 à 18:02]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alméti
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2009 à 20:32 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Je passerai peut-être prendre une bière :D
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 juin 2009 à 20:55 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Mdr.... x)
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 27 juin 2009 à 20:56 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
moi je passerais pas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2009 à 21:03]
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 juin 2009 à 20:59 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
J'ai toujours pas mes billets
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 juin 2009 à 20:59 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Ca va être cher, dépêche toi de chercher
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 juin 2009 à 21:01 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Surtout que je suis obligée d'aller les chercher à la gare (j'ai plus de CB) et que je ne suis pas encore retournée à Poitiers...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 juin 2009 à 21:05 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
C'est malin.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud Strife
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juin 2009 à 21:07 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Question bête : IRL ? je suis nouveau ^^
140 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 juin 2009 à 21:11 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Rencontre entre membres (si c'est ça que tu demandais)

Je te renvoie à ce topic si tu veux plus d'informations

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=36301&pg=0
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 27 juin 2009 à 21:26 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Alors, moi non plus j'ai toujours pas mon billet !
Mais j'arriverais à la Gare du Nord, et je préfèrerais que quelqu'un vienne me chercher, parce que con comme je suis, je risque de me perdre !
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud Strife
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juin 2009 à 21:27 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Ok merci, j'avais plus ou moins compris, mais c'est les initiales IRL qui m'ont fait douter ^^
140 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 juin 2009 à 21:37 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
IRL : In Real Life, j'ai oublié de préciser, pardon

Moi, j'arrive à Montparnasse mais comme je vais arriver "tôt", je vais me débrouiller histoire d'attendre jusqu'à dix heures
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud Strife
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juin 2009 à 21:40 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
En tout cas ça va être sympa pour ceux qui le font
140 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 juin 2009 à 22:20 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Et pour ceux qui le font pas... dommage...


[ J'en fait parti ]
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud Strife
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juin 2009 à 22:29 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
lol pas faux
140 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 28 juin 2009 à 01:03 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Moi je viendrais tout seul comme un grand, cluny cpas loin de chez moi.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 28 juin 2009 à 11:01 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
La chance d'être parisien !
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 28 juin 2009 à 12:47 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
Je pré"fère être au bord de mer
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 28 juin 2009 à 20:27 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : arrivée et départ des membres
La chance d'être au bord de mer !
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN