Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 31 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 07 novembre 2019 à 00:39 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
4 jours > 2 jours
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 novembre 2019 à 05:48 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Yodel26 a dit :
J'ai écris sans filtre. J'ai un oeil enflé par un chalazion énorme, l'autre pas encore guéri, un peu de fièvre et les dents qui tirent.


14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 07 novembre 2019 à 07:54 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)


Comment tu savais pour tout le reste ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 novembre 2019 à 09:36 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Hello,

Du coup je confirme ma non-présence à cette IRL. Hier j'ai posé 14 jours de congé (du 15 janvier au 3 février) pour mon voyage au Sri Lanka. Ce qui me laisse ni l'argent, ni même les jours de congés nécessaires pour prendre mon 24, mon 31 ou mon 2...

J'espère que vous vous amuserez bien et qu'on aura des photos

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2019 à 09:52]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2019 à 09:46 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Pas sûr qu'elle ait lieu, du coup ^^

Ou alors juste une soirée entre nous.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 novembre 2019 à 09:47 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Le mec il préfère aller au mariage de son frère au Sri Lanka plutôt que de venir s'amuser avec nous.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2019 à 09:55 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Le voyage n'a pas lieu pendant l'IRL, je pense que c'est plus les congés et l'argent qui posent problème. ^^

Pour l'argent, je pense qu'on pourrait s'arranger en l'amenant depuis Limoges, mais ça ne règle pas le problème du retour.

De toute façon, il reste le problème des congés... qui devrait se poser pour pas mal de gens vu l'agencement foireux des jours de la semaine avec le 1er de l'an, cette année.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 novembre 2019 à 09:58 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Acro a dit :
Faut demander à la fiancée de Yodel.


En vrai, c'est à Oz qu'il faut demander
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 novembre 2019 à 09:58 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Bah regarde on est déjà 8, après tu rajoutes n3ro tofu tezio ça fait 11, tu convaincs jeff ça fait 12, plus les votants retardataires...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 novembre 2019 à 09:58 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
En fait l'argent c'est la cause n°2, avec un seul billet à prendre et la cotis de l'IRL je pense que je m'en serai sorti quand même mais en effet, les congés c'est difficile. Actuellement je n'ai même pas 14 jours de congés et je les aurais en Janvier uniquement si je prend rien d'ici la. Compliqué compliqué.

yuyu a dit :
Bah regarde on est déjà 8, après tu rajoutes n3ro tofu tezio ça fait 11, tu convaincs jeff ça fait 12, plus les votants retardataires...


Mais on va pas convaincre Jeffou après ce qu'à dis Yodel

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2019 à 09:59]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2019 à 10:03 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
yuyu a dit :
Bah regarde on est déjà 8, après tu rajoutes n3ro tofu tezio ça fait 11, tu convaincs jeff ça fait 12, plus les votants retardataires...


Non mais Jeff ne viendra pas ^^
Après, un appart à dix ça fait une cotisation élevée.
Mais oui, ça peut toujours tenir, sur un ou deux jours.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 novembre 2019 à 10:05 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Yodel a dit qu'il ferait tout pour rendre heureux jeff, je suis suis sûr que jeff seraient très heureux que yodel, sa belle sœur et lui même soient présents à l'IRL
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2019 à 10:06 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Tu crois vraiment qu'ils laisseraient leur maman seule pour le réveillon ?

Sinon, le véritable problème dans l'histoire, c'est Bouffie qui ne viendrait pas le jour du réveillon... Encore...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 novembre 2019 à 10:14 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
En tout cas j'ai trollé mon vote, si tu veux plus de visibilité tu enlèves une voix à la dernière proposition et tu l'ajoutes à la première..
Bah bouffie elle s'en fout de nous, on est juste là pour les soirs où elle n'a rien à faire
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 07 novembre 2019 à 10:27 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Est-on obligé de véritablement faire ça le jour du Nouvel An ?
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 novembre 2019 à 10:29 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
J'avoue on peut faire ça à Noël

9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 novembre 2019 à 10:43 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Un ptit Noel avec le forum, voilà une bonne idée
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 07 novembre 2019 à 10:55 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Cliquez ici pour rentrer les dates où vous seriez disponibles svp
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2019 à 10:58 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
RJ a dit :
Est-on obligé de véritablement faire ça le jour du Nouvel An ?


Pas bête comme remarque ^^
L'avantage en temps normal est que ça apporte un jour férié donc éventuellement + de temps en IRL.

Mais si on mettait une IRL du 2-3 au 5 janvier ça pourrait marcher aussi...

Après, si on ne la fait pas au Nouvel an, on peut se poser la question de la pertinence de faire ça début janvier, étant donné que l'on vient d'en faire une. Quitte à faire une vraie IRL, autant profiter du lundi de Pâques ou des ponts de mai.

Car personnellement si j'organise l'IRL au Nouvel an, c'est avant tout pour fêter la nouvelle année avec mes amis, ceux présents au plus profond de mon cœur... *essaie de faire chialer Skyroth encore plus que l'a fait Yodel*

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 novembre 2019 à 12:21 | Sujet : IRL n°30 : Nouvel an 2020 (30 décembre - 1er janvier)
Ben je pense que beaucoup de gens travailleront pas jusqu'au 2 janvier
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 31 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN