Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 19, 20, 21, 22 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 novembre 2019 à 20:46 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Merci azerty.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 07 novembre 2019 à 21:09 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Copie spéciale Jeffou:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2019 à 23:32 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Correction du jeu sur le forum (pour Bouffie & mexico entre autres)

1. KIKADIKOI

« Si on autorisait que la cigarette électronique goût caca, ça aiderait sûrement plus les gens à arrêter. »
RJ

« Vous êtes dur je trouve.
La voix qui fait "Pegi 16" au début est plutôt correcte. »
return

« Je me régale en lisant vos réponses. Un indice fort vous a été donné subrepticement, quelque part. Vous n'avez pas besoin de plus d'aide ! »
Antoine211

« Samedi prochain je suis de mariage (pour la première fois je vais unir deux personnes d'ailleurs), et du 3 au 12 je suis dans le sud. »
Clado Gahan

« Je m'engage à venir sur une IRL complète en 2020 si je suis top 3 au calendrier de l'avent »
Bouffie

« J'aime les hommes ! OK ça c'est fait. Next ! »
Rand

« Comme celui d'avoir brulé pendant 15kg de canoé kayak ? »
Eléo

« Purée, j'espère que t'as échauffé ton poignet, parce que signer pendant 27h c'est dur ! »
yuyu

« C'est pas si clair ! »
Acro (message posté par son hackeur sur le calendrier)

« Aujourd'hui je me suis levé de bonne heure (8h30) pour aller travailler. Il n'y avait pas trop de monde sur la route, comme d'habitude les mercredis. J'ai résolu plusieurs petits problèmes pour des tas de gens différents, j'ai envoyé des e-mails dans l'attente d'une future réponse qui me permettra d'avancer, à midi j'ai mangé du chou gratiné avec des pommes de terre persillées, ainsi que de la soupe dont les légumes n'avaient presque pas été mixés, ce qui a fait que j'ai eu besoin d'une fourchette pour manger cette soupe, et une mandarine achetée la veille à l'Intermarché près de là où je loge. L'après-midi fut similaire au matin, et je viens de rentrer chez moi, et je discute avec le fils de mon colocataire qui me parle de Starcraft 2, qu'il essaie parfois de modifier avec les éditeurs intégrés. J'aurais encore plein de choses à raconter mais je suppose que pour l'instant ça suffira à alimenter la discussion qui s'annonce passionnante »
azertyuiop2

« Je ne sais plus si Jeffou est à côté de Rouen ou non, mais je passais ici pour savoir comment ça ce passe et si ça va. Bien sur c'est valable pour tous ceux qui seraient concerné en vous souhaitant bien du courage »
Greatyy

« La plus belle affiche que j'ai jamais vu »
Skyroth

« Surement la même personne qui m'a offert Jean Marie Bigard mais je ne sais pas si elle veut que je nomme son prénom à cause de ça »
Jeffou

« Franchement pour l'avoir fini, Mister X est chiant que très peu de temps, il n'est avec toi que pendant le commissariat et pendant pas très longtemps et ensuite il ne réapparaît que quelques minutes pendant 1 ou 2 courses poursuites. »
Tofu

« Joyeux anniversaire à Tetsuya Nomura »
Clado Gahan

« Quand on aime on ne compte pas
(les mètres carrés)
Bon vous vous ramenez sur le tarot ou quoi ? »
Bouffie

« mexico est un juge de la nature humaine assez lent, tout de même. »
Eléo

« TOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
J'apprends ton message par coeur pour le kikadikoi de l'IRL 29. »
RJ

« D'accord, je vais préciser: Paris n'est pas le meilleur coin pour moi vivre, et je comprends ceux qui n'aiment notamment pas la pollution, la délicieuse odeur des restaurant asiatiques et celle des effluves du crack »
azertyuiop2

« Tu as l'air effrayée par le chômage. Ne t'en fais pas. Maman disait toujours : ‘Chômer fait partie de la vie.’ »
Acro

« Je tiens à préciser les paroles de Jeff : Quand ce n'est pas la bonne humeur, ce n'est pas moi qui en ressort non plus... »
yuyu

« Et oui, 8 bits et Art martial, ça fait 2 mots (chacun). Pour un jeu dont l'entête est :"Devinez le jeu en 3 mots", ça fait tâche d'en avoir 5 rien que dans l'exemple. »
return

« Bon ça fera onze ans que ce topic a été créé quand ff8.fr sortira, il était temps »
myst6re

« Sincèrement je ne jouerai pas en VO parce que je n'aime pas tellement les voix japonaises, du moins, j'y suis pas habitué. Entre CC & AC, les voix anglaises j'ai quand même bien plus l'habitude et je les aimes bien. En revanche, y'a tellement dialogue tout le temps que si la VF est plutôt bonne, je me laisserai tenter pour profiter de tout. »
Skyroth

« Nan mais tu es blonde alors ça doit déteindre sur l'orthographe »
Rand

« Tu as vécu 23 ans dans le Jardin du Luxembourg ? Voilà d'où vient ta capacité d'autonomie... »
Jeffou

« Peut-on installer mon dessin en banderole du forum ? »
Antoine211

« Ah d'accord. Mais tu as probablement une addiction à RJ. C'est pas possible de consommer une si mauvaise chose et d'en redemander régulièrement au point de dépenser une fortune en SNCF, sans que ce soit une addiction. »
Acro

« Ah mon époque, quand on voulait tirer un coup, y avait un truc beaucoup moins aléatoire que Tinder, ça s'appelait une prostituée. »
yuyu

« C'est cool ça, c'est à 20 min de chez moi à pied. Ça va être pratique pour venir et rentrer le samedi soir »
Renzokuken


2. KIKA7AVATAR

1) Arkansas

2) Tazouza

3) ozOz

4) satsuki_yatoshi

5) Aladore


3. KICONÉLARAIPONCE

Quel smiley n'est pas présent dans le tout premier message du forum ?
(C)

Après Acro et Jeffou, return est le forumeur comptabilisant le plus de jours de présence (avec au moins un message) sur le forum.
Pourtant, un forumeur est sur le point de détrôner return (seulement 3 jours de présence de moins). Qui est-ce ?
(B) Rand

Quelle est la version actuelle du pack de satsuki_yatoshi ?
(C) V4

Quel forumeur, faisant partie du top 20 des meilleurs posteurs de l'histoire du forum, a fait son retour sur le forum en 2019 ?
Œil de Nuit

Par quel mot se termine l'Histoire du soir de RJ ?
(B) Limojheim

Sur combien de pages différentes du forum peut-on jouer à des jeux programmés ?
5 (Tarot, Tarot avec IAs, Hanabi, SpeciNames, Triple Triad)

Sachant qu'Antoine211 a le rang "Don Cornéo" et Jeffou le rang "Palmer", quel est le rang actuel d'Acro ?
(C) Cloud

Écrivez correctement le nom d'un forumeur qui voulait poster des photos de yaoi.
kamisamaneko

"Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???" est le deuxième plus gros topic du forum.
(B) FAUX (à 300 messages près)

Quel est actuellement le membre le plus actif en nombre de posts après Acro, cette année ?
azertyuiop2

Quel était le prénom du cheval d'Eléo ?
Silber (Silbermond pour les intimes)

Laquelle de ces modifications n'a pas eu lieu sur le forum dernièrement ?
(A) Il est possible de rechercher un message dans un sujet bien précis

Après Acro, qui a les meilleurs scores aux QCM sur FF7 du forum ?
(C) ilares

Combien y a-t-il d’onglets colorés en haut du forum ?
9

Quelles sont les dimensions maximales autorisées pour un avatar ?
(B) 250 px * 250 px


4. KIKAPOSTÉ7IMAGE

1) "You're tearing me apart Lucrecia!"
Clado Gahan

2) Dragon Ball
mechanical13

3) Tintin
return

4) Eléo parisienne
ilares

5) PS4 prints money
azertyuiop2

6) Panthéon FF7.FR
Skyroth

7) Keanu Reeves
RJ

8) Dessin FF7 AC
Jeffou

9) Clémentine & Clo
Acro

10) Pop Corn Catch
Eléo

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 novembre 2019 à 06:18 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Pour les jeux du forum, pourquoi tu n'as pas compté le quiz FF7 ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2019 à 08:14 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Yep, c’est une précision que j’ai donnée lors du jeu en direct. Je voulais parler de jeux entre forumeurs (ou avec les IA...).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 08 novembre 2019 à 08:17 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Je le ferai dans le train cet après-midi. C’est cool avec les réponses ça va aller vite.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 novembre 2019 à 09:12 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Il était vraiment chouette ce quizz.
Et pas si évident.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2019 à 09:41 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Merci.

Tu veux les réponses aux questions de la Finale, histoire de potasser ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 novembre 2019 à 09:48 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019


"La finale aura pour sujet FF7 avec des questions moyennes à difficiles."

Moi:

Image

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 08 novembre 2019 à 12:14 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Image
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 novembre 2019 à 13:16 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
C'était moins dur que les questions avant :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 novembre 2019 à 14:43 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Sujet différent, tout simplement.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 novembre 2019 à 15:57 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Fallait jouer à FFVII
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 08 novembre 2019 à 18:14 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Mes réponses au jeu sur le forum (pour Acro et me rendre ridicule)

1. KIKADIKOI

« Si on autorisait que la cigarette électronique goût caca, ça aiderait sûrement plus les gens à arrêter. »
yuyu

« Vous êtes dur je trouve.
La voix qui fait "Pegi 16" au début est plutôt correcte. »
Sky

« Je me régale en lisant vos réponses. Un indice fort vous a été donné subrepticement, quelque part. Vous n'avez pas besoin de plus d'aide ! »
Antoine211

« Samedi prochain je suis de mariage (pour la première fois je vais unir deux personnes d'ailleurs), et du 3 au 12 je suis dans le sud. »
Clado Gahan

« Je m'engage à venir sur une IRL complète en 2020 si je suis top 3 au calendrier de l'avent »
Bouffie

« J'aime les hommes ! OK ça c'est fait. Next ! »
Rand

« Comme celui d'avoir brulé pendant 15kg de canoé kayak ? »
RJ

« Purée, j'espère que t'as échauffé ton poignet, parce que signer pendant 27h c'est dur ! »
yuyu

« C'est pas si clair ! »
Acro (message posté par son hackeur sur le calendrier)

« Aujourd'hui je me suis levé de bonne heure (8h30) pour aller travailler. Il n'y avait pas trop de monde sur la route, comme d'habitude les mercredis. J'ai résolu plusieurs petits problèmes pour des tas de gens différents, j'ai envoyé des e-mails dans l'attente d'une future réponse qui me permettra d'avancer, à midi j'ai mangé du chou gratiné avec des pommes de terre persillées, ainsi que de la soupe dont les légumes n'avaient presque pas été mixés, ce qui a fait que j'ai eu besoin d'une fourchette pour manger cette soupe, et une mandarine achetée la veille à l'Intermarché près de là où je loge. L'après-midi fut similaire au matin, et je viens de rentrer chez moi, et je discute avec le fils de mon colocataire qui me parle de Starcraft 2, qu'il essaie parfois de modifier avec les éditeurs intégrés. J'aurais encore plein de choses à raconter mais je suppose que pour l'instant ça suffira à alimenter la discussion qui s'annonce passionnante »
azertyuiop2

« Je ne sais plus si Jeffou est à côté de Rouen ou non, mais je passais ici pour savoir comment ça ce passe et si ça va. Bien sur c'est valable pour tous ceux qui seraient concerné en vous souhaitant bien du courage »
Taz

« La plus belle affiche que j'ai jamais vu »
Aucune idée

« Surement la même personne qui m'a offert Jean Marie Bigard mais je ne sais pas si elle veut que je nomme son prénom à cause de ça »
Jeffou

« Franchement pour l'avoir fini, Mister X est chiant que très peu de temps, il n'est avec toi que pendant le commissariat et pendant pas très longtemps et ensuite il ne réapparaît que quelques minutes pendant 1 ou 2 courses poursuites. »
Boody

« Joyeux anniversaire à Tetsuya Nomura »
Clado Gahan

« Quand on aime on ne compte pas
(les mètres carrés)
Bon vous vous ramenez sur le tarot ou quoi ? »
Acro

« mexico est un juge de la nature humaine assez lent, tout de même. »
Aucune idee

« TOFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
J'apprends ton message par coeur pour le kikadikoi de l'IRL 29. »
Aucune idee

« D'accord, je vais préciser: Paris n'est pas le meilleur coin pour moi vivre, et je comprends ceux qui n'aiment notamment pas la pollution, la délicieuse odeur des restaurant asiatiques et celle des effluves du crack »
Bouffie

« Tu as l'air effrayée par le chômage. Ne t'en fais pas. Maman disait toujours : ‘Chômer fait partie de la vie.’ »
Aucune idée

« Je tiens à préciser les paroles de Jeff : Quand ce n'est pas la bonne humeur, ce n'est pas moi qui en ressort non plus... »
yuyu

« Et oui, 8 bits et Art martial, ça fait 2 mots (chacun). Pour un jeu dont l'entête est :"Devinez le jeu en 3 mots", ça fait tâche d'en avoir 5 rien que dans l'exemple. »
Antoine

« Bon ça fera onze ans que ce topic a été créé quand ff8.fr sortira, il était temps »
Skyroth

« Sincèrement je ne jouerai pas en VO parce que je n'aime pas tellement les voix japonaises, du moins, j'y suis pas habitué. Entre CC & AC, les voix anglaises j'ai quand même bien plus l'habitude et je les aimes bien. En revanche, y'a tellement dialogue tout le temps que si la VF est plutôt bonne, je me laisserai tenter pour profiter de tout. »
Aucune idée

« Nan mais tu es blonde alors ça doit déteindre sur l'orthographe »
Aucune idée

« Tu as vécu 23 ans dans le Jardin du Luxembourg ? Voilà d'où vient ta capacité d'autonomie... »
Eléo

« Peut-on installer mon dessin en banderole du forum ? »
Aucune idée

« Ah d'accord. Mais tu as probablement une addiction à RJ. C'est pas possible de consommer une si mauvaise chose et d'en redemander régulièrement au point de dépenser une fortune en SNCF, sans que ce soit une addiction. »
ilares

« Ah mon époque, quand on voulait tirer un coup, y avait un truc beaucoup moins aléatoire que Tinder, ça s'appelait une prostituée. »
yuyu

« C'est cool ça, c'est à 20 min de chez moi à pied. Ça va être pratique pour venir et rentrer le samedi soir »
Clado


2. KIKA7AVATAR

1) azertiuop

2) Tazouza

3) Aucune idée

4) Aucune idée

5) Aucune idée


3. KICONÉLARAIPONCE

Quel smiley n'est pas présent dans le tout premier message du forum ?
C

Après Acro et Jeffou, return est le forumeur comptabilisant le plus de jours de présence (avec au moins un message) sur le forum.
Pourtant, un forumeur est sur le point de détrôner return (seulement 3 jours de présence de moins). Qui est-ce ?
C

Quelle est la version actuelle du pack de satsuki_yatoshi ?
D

Quel forumeur, faisant partie du top 20 des meilleurs posteurs de l'histoire du forum, a fait son retour sur le forum en 2019 ?
Taz

Par quel mot se termine l'Histoire du soir de RJ ?
Limojheim

Sur combien de pages différentes du forum peut-on jouer à des jeux programmés ?
5

Sachant qu'Antoine211 a le rang "Don Cornéo" et Jeffou le rang "Palmer", quel est le rang actuel d'Acro ?
B

Écrivez correctement le nom d'un forumeur qui voulait poster des photos de yaoi.
Aucune idée

"Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???" est le deuxième plus gros topic du forum.
A

Quel est actuellement le membre le plus actif en nombre de posts après Acro, cette année ?
azertyuiop2

Quel était le prénom du cheval d'Eléo ?
Silber

Laquelle de ces modifications n'a pas eu lieu sur le forum dernièrement ?
C

Après Acro, qui a les meilleurs scores aux QCM sur FF7 du forum ?
B

Combien y a-t-il d’onglets colorés en haut du forum ?
8

Quelles sont les dimensions maximales autorisées pour un avatar ?
B


4. KIKAPOSTÉ7IMAGE

1) "You're tearing me apart Lucrecia!"
Clado

2) Dragon Ball
Skyrotj

3) Tintin
Aucune idée

4) Eléo parisienne
Skyroth

5) PS4 prints money
Aucune idee

6) Panthéon FF7.FR
Skyroth

7) Keanu Reeves
RJ

8) Dessin FF7 AC
Jeffou

9) Clémentine & Clo
Bouffie

10) Pop Corn Catch
Skyroth
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2019 à 18:26 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
22/60
C'est mieux que la plupart.

Tout le monde attribue la citation d'azerty sur Paris à Bouffie, et celle de Bouffie sur les mètres carrés/tarot à moi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 08 novembre 2019 à 23:01 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Acro a dit :
et celle de Bouffie sur les mètres carrés/tarot à moi.


Y compris moi
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 novembre 2019 à 00:30 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
azert avait pas posté toutes les photos, dont celle-ci qui est collector :

Image


Heureusement que ce n'était pas une viennoise au chocolat...

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 novembre 2019 à 00:55 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Hum... J'ai l'impression de me voir à la place d'Eléo...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 09 novembre 2019 à 01:18 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Ptdr
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 09 novembre 2019 à 02:45 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN