Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 22 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 03 novembre 2019 à 18:22 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Merci à vous.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2019 à 18:24]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 novembre 2019 à 18:25 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Merci pour tes compliments Antoine.
Merci pour les photos Clado.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 novembre 2019 à 19:26 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Voici donc le jeu "J'aime/J'aime pas".

Avant l'IRL, les participants devaient m'envoyer par MP 5 choses qu'ils aiment et 5 choses qu'ils n'aiment pas.

Le but était de trouver a qui cela correspondait. J'ai organisé le jeu en plusieurs petites manches séparées par un jeu supplémentaire où il fallait reconnaître un film à l'aide d'une screen retouché - la tête des acteurs était remplacée par la tête d'un membre du forum.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 03 novembre 2019 à 22:11 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Merci dame Eléo
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 03 novembre 2019 à 23:12 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Super IRL, c'était super de vous avoir tous vu. On a bien joué, on s'est bien marré, on a bien parlé. Les activités étaient cools, bravo à Eleo, Antoine, Azerty, Greatyy, Eleo, Acro et Rand pour leur quiz/jeu, ça fait plaisir de vous voir si impliquer pour faire vivre cette IRL.

Merci aussi à vous pour avoir participé à mon quiz et un grand bravo à Antoine pour ta victoire contre ce grand champion qu'est Jeffou qui tout au long de sa partie a fait honneur à son titre vaillamment défendu. Dans le sport, on dit souvent que les plus belles victoires sont obtenus contre les plus grands. On a vu ça ici.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 novembre 2019 à 02:24 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Jeffou c'est une montagne en effet...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 novembre 2019 à 09:19 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
En effet c'était impressionnant à quel point Jeffou maîtrisait tous les sujets. Bravo à lui.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2019 à 12:20 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Très sympa le jeu j’aime / j’aime pas !
Mention spéciale à Skyroth qui ne peut pas se passer de yuyu, mais qui contrairement à lui aime le capitalisme.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 novembre 2019 à 12:53 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Je n'aime pas le luxe ostentatoire ça peut être azerty aussi
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 novembre 2019 à 13:04 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Si je retrouve celui qui a volé mon stylo, il en sortira pas vivant è_é !!!

Bon, je ferai mon vrai message post-IRL ce soir ^^.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 novembre 2019 à 13:10 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Je suis dans le train de retour à Liège. Merci à tous pour cette IRL, ça fait plaisir comme toujours. Merci pour la bonne ambiance, pour les jeux (NB Antoine je me souviens plus pourquoi je suis parti avant la toute fin de ton jeu, j'avais des choses à préparer en cuisine je crois, donc je t'ai pas dit merci sur le moment mais c'était cool le jeu des invocations ), merci pour ne pas m'avoir sorti des lits quand j'y étais, merci pour ceux qui ont cuisiné, amené à boire et/ou à manger, rangé, nettoyé, merci Acro pour la réservation du airbnb, merci à ceux qui ont pu passer même sans rester sur place, merci de ne pas avoir oublié que si on ajoute un N à Mathieu on peut faire "humanité" même si ça ne vous a pas empêché de me soupçonner dès le début du Clouedo, bref merci et à très bientôt
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 novembre 2019 à 13:14 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
C'est comme dans la vraie vie, on soupconne toujours les immigrés
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 novembre 2019 à 15:23 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Bon retour azerty et encore merci pour tes bons petits plats.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2019 à 19:26 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Pour ceux qui n'étaient pas là, comme mexico et Yodel, et souhaiteraient s'essayer à mon quizz (sur le forum), voici le powerpoint :

http://ff7.fr/forum/JEU_IRL_29.pptx

N'hésitez pas à me renvoyer vos réponses des 4 parties pour que j'estime votre note. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 novembre 2019 à 20:55 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Très bon quizz. J'aime toujours autant les jeux sur le forum. Et si je ne m'y attendais pas, bien contente d'avoir gagné la première partie. La finale était évidemment assez humiliante par contre.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 04 novembre 2019 à 21:12 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Bonsoir ! Désolé pour ce premier retour qui c'est fait attendre mais je suis rentré bien fatigué, plus tard que prévu et j'ai enchaîné aujourd'hui sur une journée de travail particulièrement difficile. Je tiens à remercier tous le monde pour cette super IRL, encore une fois une super expérience et un super rendez-vous.

Je suis particulièrement ravi de cette IRL car j'ai appris à connaître davantage de forumeurs que je côtoie ici chaque jour et ça, c'est vraiment très important. Cette année, je dirai spéciale mention à return et Jeff avec qui j'ai pas mal échangé.

Merci à tous pour vos jeux, je me suis beaucoup amusé à chacun d'entre eux (même si ma nature m'empêche d'en gagner un seul...).

Je vous aimes tous très fort !
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 novembre 2019 à 21:14 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Des bisous et des câlins Sky. J'étais très contente de te voir autant ces deux dernières semaines.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 04 novembre 2019 à 21:25 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Pareil Eléo, ça m'a fait plaisir de me sentir aussi proche de vous tous pour une fois, et pas à des km
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 novembre 2019 à 21:27 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Skyroth a dit :
je dirai spéciale mention à return et Jeff avec qui j'ai pas mal échangé.


Je dirais même plus, je ne pouvais pas te blairer au départ mais depuis l'IRL mariage d'Acro, j'ai compris que la vie était trop courte pour détester les autres et je t'apprécie de plus en plus à chaque IRL (cette phrase ne fonctionne pas avec CS )
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 novembre 2019 à 22:50 | Sujet : IRL n°29 ans de Jeffou : du 31 octobre au 3 novembre 2019
Acro a dit :
Pour ceux qui n'étaient pas là, comme mexico et Yodel, et souhaiteraient s'essayer à mon quizz (sur le forum), voici le powerpoint :

http://ff7.fr/forum/JEU_IRL_29.pptx

N'hésitez pas à me renvoyer vos réponses des 4 parties pour que j'estime votre note. ^^


Pour être encore ridicule...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN