Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 214, 215, 216, ..., 220 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 décembre 2019 à 21:35 | Sujet : Sports
J’avoue qu’il pourrait partager un peu, avec tout l’argent et toutes les teens qu’il doit avoir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 06 décembre 2019 à 02:57 | Sujet : Sports
Bon je viens de regarder la course homme de biathlon qui a eu lieu jeudi, c'est un sport que j'affectionne tout particulièrement, que je suis depuis de longues années, surtout parce que la France est souvent parmi les meilleures nations, si tout le monde connaît Martin fourcade, c'est Raphaël poiret qui est le premier à m'avoir fait vibrer, il a été pendant plus de 5 ans l'adversaire n1 de celui qu'on pensait être le meilleur biathlète de tous les temps, son nom, désolé si je l'ecorche, bjoerndalen, jusqu'à ce que Martin fourcade n'arrive et commence à voler ses records.

Retour sur la saison dernière pour contextualiser un peu ces moments historiques de ce sport qui se deroulent en ce moment, l'année dernière, fourcade restait sur je ne sais plus combien de titres consécutifs de champion de ce sport, et les français en général étaient souvent bien placés, seul un jeune norvégien, la relève de bjoerndalen espérait pouvoir concurrencer fourcade en dehors des français.
Fourcade lui visaient les derniers records qu'il lui restait à chasser.
Si la saison ne débutait pas trop mal, avec deux victoires et un podium en 5 courses je crois, le français n'était pas autant dominateur que les saisons passées, le jeune norvégien lui, ecrasait tout sur son passage, et le reste de la saison fut une catastrophe pour fourcade, il n'a jamais fait mieux que 4ème et finissait même certaines courses au delà de la 4ème place.
Si les autres français ont réussi à remporter deux courses, johannes boe était intouchable, on retiendra quand même une course ou le norvégien l'emporta de quelques secondes sur un français, course ou fourcade avait fini 4ème clôturant un joli tir groupé des français classé 2,3 et 4ème.
On notera que deux français, desthieux et fillon-maillet ont fini mieux classé que fourcade en fin de saison.

Tout les fans de ce sport attendaient cette saison impatiemment pour voir cette rivalité fourcade-boe arbitré par au moins le français Simon desthieux et...

Et bien la première course il y a 3 semaines, une course de préparation fut remportée par fourcade, boe, manquant de rythme à priori, finit loin, très loin.
1ère course officielle la semaine dernière et là tout à fait l'inverse, fourcade ne finissant que 5ème loin très loin du vainqueur du jour, johannes boe.

Avant d'aller plus loin, félicitations aux filles qui dans la course du jour ont fini 3ème et...
... 1ère, super résultat.

Donc la course homme de jeudi, course extraordinaire, il ne manquait vraiment qu'un grand boe, qui finit à une triste 10ème place, mais à coup sûr l'équipe de France et tout les français passionnés de ce sport se souviendront longtemps de cette course, déjà félicitations à fabien Claude qui finit 7ème, un des deux petits jeunes prometteurs de cette discipline, puis énorme félicitations à l'autre jeune prometteur, emilien jacquelin qui échoue au pied du podium à la 4ème place.
Enfin bravo à quentin fillon-maillet, 3ème.
Loin devant lui, deux biathletes ce sont disputés la victoire, QFM finissant à 1m38 du second et 1m50 du 1er.
C'est Simon desthieux qui prend la seconde place, laissant Martin fourcade gagner sa 1ère course officielle depuis près d'un an, sa dernière victoire remontant au 15 décembre 2018.

Voilà un français 7 ème et 4 français aux 4 premières places, magique.

Hâte de suivre les relais de ce week-end

Désolé pour le pavé, merci à ceux qui ont lu jusqu'au bouty
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 décembre 2019 à 13:18 | Sujet : Sports
En même temps la France a une bonne formation de chasseurs alpins...
On me dira tant de la Suède pays neutre mais un des premiers producteurs d'arme.
Bravo à Poiree et Fourcade mais on devrait avoir plus de médailles.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 janvier 2020 à 14:45 | Sujet : Sports
Nadal battu par Goffin. L’année 2020 débute bien !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 janvier 2020 à 20:31 | Sujet : Sports
Oui, mais la Belgique a quand même perdu pas loin au double décisif
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
quartum
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 janvier 2020 à 22:41 | Sujet : Sports
Mais Goffin qui bat Nadal c'était pourtant jouissif et surtout inespéré.

Et surtout ça le motive bien avant l'open d'australie
115 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2020 à 12:50 | Sujet : Sports
C'était l'un des seuls à lui avoir pris un set à Roland-Garros, avec Thiem en finale.

Djoko qui bat de nouveau Nadal sur dur sans perdre le moindre set, et ce depuis 2013 !
Le deuxième set était jouissif.

L'ATP cup va se jouer au double décisif.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2020 à 20:11 | Sujet : Sports
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 janvier 2020 à 20:24 | Sujet : Sports
Federer
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 janvier 2020 à 20:24 | Sujet : Sports

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2020 à 20:33 | Sujet : Sports
Il avait deux services à venir contre lui pour conclure le match dans le super tie-break, et il les a sauvés, enchaînant 6 points d'affilée pour à son tour remporter le match, alors qu'il restait sur un expérience pas très folichonne dans les super tie-breaks.


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 janvier 2020 à 22:13 | Sujet : Sports
Quand on regarde le classement des victoires par grand chelem c'est là qu'on remarque l'imposture de Nadal
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2020 à 06:14 | Sujet : Sports
L'Australie brule mais on continue à jouer au tennis sans problème. Faudrait pas que tous ces millionnaires perdent de l'argent pour si peu quand même.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 25 janvier 2020 à 06:21 | Sujet : Sports
Le sport est toujours passé devant les catastrophes naturelles ou humaines, depuis 20 ans à cause de l'argent et avant à cause de la politique :'(
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 janvier 2020 à 09:27 | Sujet : Sports
Et en quoi le fait de stopper le tennis va favoriser la maitrise des feux ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 25 janvier 2020 à 10:16 | Sujet : Sports
Disons que quand le tournoi a commencé, les joueuses et joueurs ont joué avec des conditions insupportables, il y a eu un grand nombre d'abandons, des évanouissements etc, ces joueurs ont l'obligation de jouer pour gagner leur vie, pendant ce temps là, les champions, ceux qui commencent une semaine après ces "petits" joueurs, n'ont rien dit, rien fait, eux sont millionnaires, et quand ils viennent jouer ce genre de tournoi, ils prennent au minima des centaines de milliers de dollars pendant que les autres pendant la première semaine de jeu ont mis clairement leur santé en danger.

y a ce point là déjà, ensuite, pendant que les incendies ont provoqué une catastrophe économique, écologique, eux divertissent les plus riches qui en ont rien à foutre des milliards d'animaux morts, des récoltes ou propriétés incendiées.

Si les conditions étaient restées les mêmes que la semaine dernière, les grands champions auraient refusé de jouer, et le tournoi n'aurait pas eu lieu ou aurait été reporté.

Donc que ça ne favorise pas la maîtrise des feux est une chose, mais quand tu gagnes des millions et des millions par an et que tu laisses les "faire valoir" mettent leurs vies en danger tout ça pour ramasser ton million de plus pendant que le pays est à feu et à sang, c'est moralement très très très limite !

Edit : Toutes ces fautes d'orthographe que j'ai fait :'(

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2020 à 10:36]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 25 janvier 2020 à 10:28 | Sujet : Sports
Bah justement, pour protéger les plus forts, les organisateurs ont demandé à leurs potes aborigènes pour faire tomber la pluie pendant qu'ils jouaient
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 25 janvier 2020 à 10:35 | Sujet : Sports
Que ça soit moralement très très très limite, ça, ça ne fait aucun doute, c'est certain.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 janvier 2020 à 11:01 | Sujet : Sports
mexico a dit :
L'Australie brule mais on continue à jouer au tennis sans problème. Faudrait pas que tous ces millionnaires perdent de l'argent pour si peu quand même.


Je ne sais pas si tu parles des joueurs, mais la majeure partie était défavorable à jouer.
Les vrais millionnaires qui ne veulent pas perdre d’argent, ce sont les organisateurs.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 janvier 2020 à 16:56 | Sujet : Sports
Je pense aux organisateurs et aux joueurs du top 10 - 20. Mais yuyu a tout expliqué, j'ai rien à ajouter. ^^

Eléo a dit :
Et en quoi le fait de stopper le tennis va favoriser la maitrise des feux ?


Ah je déteste ce genre d'argument. ^^' Donc on peut continuer à tout faire en Australie vu que les incendies sont impossibles à maitriser. On peut donc continuer à exploiter le charbon, épuiser les reserves d'eau potable, laisser crever les animaux, etc... Bah en quoi ça va favoriser la maitrise des feux ? Annuler l'open d'Australie aurait pu être un formidable message à une partie de l'humanité qui ne regarde que la page des sports dans le journal. Beaucoup ne sont pas du tout au courant des enjeux actuels. C'est donc une belle occasion de ratée.

J'ajoute pour ceux qui sauraient pas concernant Federer, ce grand homme : https://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/energies-fossiles-action-contre-credit-suisse-pour-alerter-federer-sur-les-investissements-de-sa-banque-801392
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 214, 215, 216, ..., 220 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN