Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 28 >>
Auteur Message
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 janvier 2019 à 17:56 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Ou comment rester entre personnes ayant fait l’irl....
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 04 janvier 2019 à 18:18 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Yodel26 a dit :
Ou comment rester entre personnes ayant fait l’irl....


+1000
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 janvier 2019 à 18:35 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
C'est pas le tout d'avoir lourdement insisté pour que vous veniez...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2019 à 18:37 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
L'hôpital qui se fout de la charité

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 janvier 2019 à 19:17 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Soit on vient soit on ne sait rien, c’est la proposition ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 janvier 2019 à 19:18 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 janvier 2019 à 19:19 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Bande de nazis !
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 janvier 2019 à 19:21 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Tu as remarqué que si on remplace le i de nazis par un e, eh bien ça fait nazes ?

Joeyncidence ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2019 à 19:22]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 04 janvier 2019 à 19:22 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Franchement plus jamais je me ferais chier à faire un résumé d'IRL...
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 janvier 2019 à 19:23 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Plaignez-vous à Skyroth !

Bouffie : Tu as déjà fait un résumé ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 janvier 2019 à 19:24 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Clado va faire un résumé il a dit. Patience.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 janvier 2019 à 19:29 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
RJ a dit :
Tu as remarqué que si on remplace le i de nazis par un e, eh bien ça fait nazes ?

Joeyncidence ?


Ça manque de panache, je te la laisse.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 janvier 2019 à 19:31 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Et le e par un a, ça fait naza ?

Covefefe ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 janvier 2019 à 19:34 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Tu te perds attention. Y’a plus que Rand qui va te comprendre.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2019 à 19:41 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Il n'y a pas grand-chose à résumer.
On est arrivés dans l'appartement le 30 au soir avec Skyroth. Il n'y avait que Jeffou et azerty, puis la bande à Greatyy nous a rejoint, suivie d'Antoine. Avec Jeffou je suis allé faire quelques courses.
Une fois de retour, on a fait un Cranium sans azerty/Greatyy/N3r0/Tezio.
Puis on a tous fait un Dessiner c'est arabe. Mention spéciale à "Bouffie qui a du mal à faire caca en Irlande" transformé en "La Reine d'Angleterre qui chie sur l'Ecosse".
On a ensuité tenté un Bang à 14, et ce fut la purge. A chaque magasin, ça prenait trois-quarts d'heure. Sachant que la même personne avait toujours les magasins et les enchaînait. Greatyy est mort vite. Sky en a eu marre et s'est suicidé, pour redonner son rôle à Greatyy. Rand, le shérif, est mort en moins de deux tours. Victoire des hors-la-loi !
Renzo & Eléo sont ensuite arrivés.
Je suis allé faire une sieste pendant que les gens mangeaient. Morgane a installé la Switch et azerty/RJ ont joué ensemble.
Avec Antoine, Tofu, Tezio, Greatyy, N3r0, yuyu et Skyroth, on a fait trois parties de Triple Agent. N3r0 nous a tous niqués. J'ai fait un Hanabi avec Morgane, yuyu et Skyroth, qui s'est terminé à 24 points sans les multicolores, puis un King Domino avec yuyu et Skyroth. Puis je suis allé me coucher.
La nuit, il y a return qui a testé son jeu de rôle "Super héros". Je ne sais pas ce qui s'est passé, si ce n'est qu'une équipe a fait une bourde et ça l'a fait perdre.

Le lendemain, on avait la tête dans le pâté. Mais ça ne nous a pas empêché de faire un perfect au Hanabi avec Skyroth et yuyu sur le forum, Skyroth ayant désormais compris notre façon de jouer enseignée la veille.
On a ensuité joué une bonne grosse heure à un jeu de Skyroth sur "Poser des questions pour deviner une histoire" (en rapport avec le sexe), et c'était bien cool.
Ensuite je suis allé prendre ma douche, et en sortant j'ai découvert le cadavre de Skyroth gisant sur le sol. On m'a accusé de l'avoir tué en sortant de la douche, alors que c'était yuyu, qui faisait croire que c'était Tezio ou moi. Tezio a été éliminé.
Jeffou a ensuite proposé de faire un Burger Quizz, et son équipe a gagné. yuyu a réussi le Burger de la Mort.
Puis je suis reparti chez moi chercher des affaires, et pendant ce temps, N3r0/azerty/Rand ont fait d'autres courses et je crois qu'il y a eu un autre Dessiner c'est arabe.
A mon retour, on a fait le très chahuté Blind Test de Clado.
Puis Eléo a enchaîné avec son jeu sur les slogans et marques. J'ai fini ex-aequo en tête avec yuyu. Le slogan de Tezio concernant Greatyy l'a emporté.
Comme Clado était mort en buvant du sel pendant le jeu, les gens ont voté et m'ont éliminé alors que j'étais gentil. On a par ailleurs appris qu'en fait, trois personnes s'étaient pris des coussins (posés par yuyu), dont azerty et Greatyy. Comme le jeu partait en sucette, RJ a décidé de se suicider pour inciter les gens à faire un nouveau vote contre yuyu, qui est effectivement mort. Il ne restait plus que Jeffou en assassin, qui n'a rien foutu jusqu'à la fin.
On a fêté le Nouvel an en deux temps trois mouvements, le temps de s'échanger nos microbes (et de retrouver Jeffou qui avait disparu ).
Greatyy a alors proposé son jeu de mimes et théâtre sur les jeux vidéo/films/série/mangas. L'équipe canapé a gagné haut la main.
On a fait une autre partie du jeu de return après ça, où j'étais Super-Héros avec yuyu/Rand/Eléo en acolytes, et azerty Super-Vilain avec Sky/RJ/myst6re en sbires et Greatyy en ET-téléphone-maison (on aurait dû s'en douter ).
Les Super-héros ont gagné J'ai bien aimé le concept du jeu, mais c'est peut-être car j'avais le rôle ultra-cheaté !
Après ça, on a désespérément tenté de trouver un jeu (en patientant avec des questions de return sur la France), puis on s'est rabattus sur le Code Names quand tout le monde s'est couché. Peut-être mon moment préféré de l'IRL, car on était au calme et en petit comité pour jouer à un jeu que je ne me souvenais pas aussi sympa.
Renzo est parti, puis myst6re/Eléo/RJ/yuyu, et on n'était plus que return/Jeffou/Rand et moi. On a donc fait deux parties de jeu du post-it (où je n'ai pas trouvé Jeanne MAS ), puis un King Domino.
On a ensuite rangé une partie de l'appart et dormi une heure.
Et enfin, on est tous partis à 11h.

Pour les photos, c'est Eléo qui a tout (grâce, notamment, à la contribution d'Antoine) ! Je poste les trois seules que j'ai prises :

Jr, Acro & myst6re réunis (réalisé sans trucage... ou presque...)
Image

L'amour entre Elan & Eléo
Image

azerty complexé par ses seins
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 janvier 2019 à 19:41 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Non, je réserve ça pour le o de nazo.

Eléocidence ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 janvier 2019 à 20:01 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Voici quelques photos en plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 janvier 2019 à 20:15 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
Ptdr photo de profil ? Non ? Ah bon
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 janvier 2019 à 20:38 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
RJ a dit :
Eléocidence ?

Hein ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 janvier 2019 à 21:02 | Sujet : IRL n°28 : Nouvel an 2019 (30 décembre - 1er janvier)
j'avais oublié ce passage…
Pour ma part, ça avait démarré sur les chapeaux de roue le samedi soir chez Greatyy alors que la veille j'avais un mal de chien et que j'avais vidé la moitié de la bouteille de Martini blanc en raison de mon opération aux dents le vendredi matin ce qui m'a encore suscité des douleurs et fatigues durant l'irl elle-même.
j'ai dormi le dimanche matin de 5h du matin à 13h de l'après-midi avec des interruptions très fréquentes dont une où j'ai croisé le beau-frère de Greatyy xD. On avait joué le soir avec les parents de Greatyy qui n'ont pas trop apprécié le Bang ; Tézio était déjà là ; on a récupéré N3ro à 15h le dimanche ; on a décollé à 16h30, et on est arrivé à 18H à l'IRL de Neuilly ville de bourgeois en goguette après de la marche et certains qui avaient du mal à marcher avec des affaires tel un Tézio et sa maison ….
Le lundi j'ai dormi entre 7H du matin (sur des fauteuils puis ensuite le petit canapé le long de la fenêtre) et 11h du matin réveillé par un Acro sauvage puis un Azerty en forme(s). Le mardi je me suis endormi dans la cuisine quitte à m'écrouler quand les gens sont arrivés, et surtout on a dormi entre 9h et 10H (Jeffou, Return, Acro & me) ce qui m'a valu une brachycardie qui s'est dissipée avec la marche retour au métro. Mon irl s'est terminé avec un suhsi à volonté non loin de la Gare de Lyon avec le petit Pierre C'est qui ? et je suis rentré chez moi à 15H30.

Pour le bang en multi j'ai été shérif et j'ai préféré finir vite, usant de mon pouvoir de me prendre des coups pour avoir plus de cartes… je voulais voir si j'allais tenir avec 1 PV xD
Pour le jeu de Return, le LGSH il est super avec deux ou trois trucs à modifier pour équilibrer un peu, mais c'est bien meilleur que le vrai loup-garou. La preuve est que Jeffou a joué et que les parties furent plus courtes en fait.

Dessiner c'est arabe j'ai participé la première fois - mon thème était Shaman King. Ca a dérivé
Jeu du post-it à 5h du matin : à trouver C3PO et le Père Noel. De l'anthologie parce que je n'étais pas au maximum de mes activités.

Sinon j'ai fait un peu de cuisine, du ménage, cassé un couteau en coupant du pain, mis 2 lave-vaiselles terrifiant en route, chié pendant une plombe, pris une douche pour le soir du réveillon en écoutant à fond Celtic Moon, content d'avoir vu Morgane, confié mon jeu FFIII à Antoine, distribué quelques trucs à des forumers, discuté longtemps avec certains, moins avec d'autres, admiré le train de vie de nos hébergeurs (entre manif pour tous et bobo hipster bon teint adepte de marketing macronien et de la carte super U) etc...

Bref du Random pur jus quoique mesuré et avec de nombreuses heures de lucidité… de la perle les amis vous dis-je !
Un jeffou que l'on a perdu, un coussin sauvage, un azerty torse nu, un olivier qui fait dans l'effet bœuf, un acro malade, un tofu vegan heu deux végans et un tofu, un canapé coconfort, la ligue des barreaux de chaise, une éléo rayonnante, un RJ aimable, un ilares qui nous manque de la Thaïlande, des scènes cultes avec le jeu des mimes/theâtre (99% création de Greatyy), un Yuyu aussi bavard qu'un marchand de fenêtres, un Return retourné aux classiques, un Jérôme honnête, vif et souple faisant le tumbleweed allègrement sous la grande table, une bouteille de vin rouge, une autre de blanc, du crémant, du champomy, de la clairette, beaucoup de coza zéro light car ça ne redonne pas de pv mais au moins la glycémie n'augmente pas, un Renzo plus fort que la haine (des trains en retard :hap, élise et floriane en guest star du réveillon, la fée Morgane version 2.0 partie rejoindre sa guilde FFXIV pour le réveillon, un N3ro serviable et charismatique, un clado qui râle, une jolie tête de renne, un beau chapeau, de beaux chapeaux, des courses au Franprix, le pot de Nutella et les pains au chocolat presque aussi chers (Meldois quand tu peux !) .

Voilà pavey César (et bonjour pour décrypter certains passages ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2019 à 21:03]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 28 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN