Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 19 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 septembre 2018 à 21:22 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
j'ai jamais été contagieux, je ne suis pas Bouffie voyons
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 septembre 2018 à 12:14 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
C’est pas dans mon habitude mais je vais faire un résumé (c’est déjà pas mon habitude d’être présent aux différents rassemblements en fait )



Nous, notre week-end a commencé dès jeudi midi car nous prenions la route pour le Futuroscope. Pas une envie folle de découvrir ce parc mais on a eu des places à 15 euros, on n’est pas très loin le 1er Septembre alors on se lance. Bah c’est tout pourri ! Un parc qui est resté dans les années 80 quoi qu’ils en disent dans leur attraction… Ça se résume à passer de salle en salle pour toujours s’assoir dans un siège (qui vibre ou pas) à regarder un film (d’animation ou autre) avec des effets spéciaux douteux (de la mousse pour faire la neige qui tombe, de l’eau pour de la projection de morve, des fils qui chatouillent les jambes pour simuler les souris et serpents qui courent à nos pieds, etc). Yodelette ne veut pas que je dise que c’est nul…. Mais c’est nul ! A éviter !



Bref, on retourne sur Limoges le soir après un diner au restaurant (on aura au moins eu ça) pour être frais et dispo le samedi. Petit dej et préparation terminés, on rejoint les copains chez Sky (merci pour l’accueil et ton hospitalité gamin ). Eleo nous accueille avec un très beau compliment (il paraît qu’on était beaux et assortis) et nous montre le chemin pour retrouver Jeffou, Elisa, ilares torse poil et notre petit Sky qui ne rentrait plus dans son pantalon de costume !

Après le retour de mex, de sa femme, de ses enfants et de RJ de chez Glandus, on se pose sur le canapé jusqu’au moment où, très vite, Sky me demande un service (le pauvre, il ne sait pas ce que ça va lui coûter dans le futur… ) : l’amener faire du shopping. On a donc fait un remake de pretty woman dans Brice (le magasin je précise…) pour que le petit soit tout beau à la cérémonie devant les jeunes filles (pas celles de 8 ans…). Quelques coups de fer à repasser, brossage de dents (photos à l’appui) plus tard, il est temps de partir pour la mairie. On retrouve des anciens du forum qui ont l’air bien sympas mais que je ne connaissais pas (me demander pas leur pseudos ) ainsi que notre Renzo national ( ). Quelques minutes de discussion et le héros du jour arrive beau comme un camion avec son fidèle témoin mystère. La future mariée ne s’est pas fait attendre et est arrivée peu de temps après, belle comme une camionnette. Heureusement car le planning était tendu à la mairie de Limoges, une ville où on se marie beaucoup, sept mariages de prévus en ce samedi ! :o Avec du beau monde en plus, dans les invités d’un des mariages précédents, j’entends qu’il y aurait Marcus, Tom Novembre… J’ai cru à des conneries et en fait pas du tout. Limoges, ville du show business !

On nous a donc prié de prendre place dans la salle de la mairie pour la cérémonie avec le maire, plutôt plaisant. Une cérémonie durant laquelle Yodelette flashe à tout va avec l’appareil photo, me faisant craindre une rébellion de la photographe officielle Une cérémonie avec des mariés plutôt souriants et confiants, bien moins tendus me semble-t-il que dans l’après-midi, enfin surtout Acro.

Heureusement, ils se sont dit « oui » et on a donc pu reprendre le cours de la journée. Distribution de nœuds pour les voitures, de petits tubes pour faire des bulles à la sortie des mariés (bonne idée c’est plus joli et c’est moins dangereux pour les oiseaux) et après quelques photos dans et devant la mairie, le néo-midgarmarié nous dit qu’il faut aller au domaine. On le prend aux mots, on met les rubans sur la voiture et on file… (à très vive allure selon les filles dans la voiture…) mais sur la route je me rends compte qu’on a peut-être été un peu vite et qu’on loupe le cortège et les coups de klaxon… Tristitude.

Place à la cérémonie laïque. Discours des témoins (et d’une amie proche pas très inspirée je trouve…), échange des vœux, des alliances, une émotion très forte se dégageait de ces moments qui ont fait craquer notre admin (ce n’était que le début). Mention spéciale pour la cérémonie des rubans de couleurs, chaque couleur représentant une valeur importante du mariage et définie par les mariés (prospérité, réussite…) et attachés aux poignées des mariés par une personne de l’auditoire représentant le mieux, selon eux, cette valeur. On a rit plus tard avec Jeffou et Acro du fait qu’Elise aurait refusé la valeur proposé par notre admin : l’oisiveté… Dommage Jeffou…

Ensuite, on a fait un jeu de piste créé par Acro. Il fallait parcourir le terrain du domaine à la recherche de questions à choix multiples sur leur couple, chaque bonne réponse donnant une lettre et l’ensemble des lettres donnant l’emplacement du cadeau à gagner. Le jeu se jouait par équipe bien mélangée en termes d’invité. La phrase à trouver était : « Sous la roulotte des mariés ». Notre équipe de champions a quand même émis l’hypothèse validée par beaucoup que la phrase était « Sous les culotte des mariés » avec l’assurance folle de dire « ils ont fait un faute d’orthographe !!! J’ai dit à une gentille dame que cela me paraissait bizarre venant d’Acro de faire une faute si grossière et cette dame me répond « mais venant d’Elise….. » avec un grand sourire ! On s’est bien marré !

Donc le cadeau était bien sous la roulotte et … l’équipe de Renzo a gagné. Bravo !

Est venu ensuite le moment des photos avec le défilé des différents groupes de famille, amis, etc durant le vin d’honneur. Jeffou en profite pour passer une annonce au micro. Apparemment il vend une « Clio 206 » !

Une fois les photos terminées, on s’installe dans la salle pour manger. Je rejoindrais mex sur le fait que j’aurais bien aimé être avec les autres copains mais, comme mex, je comprends et je suis sûr qu’Acro avait ses raisons, ce n’est jamais facile. Cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment avec mex et sa femme. Une joie d’enfin te rencontrer l’ami ! :cœur: On n’a même pas échangé nos numéros de tel, même pas parlé foot… C’est le sentiment qui malheureusement prédomine de mon week-end : je n’ai pas assez profité de vous tous !

Revenons à la bonne humeur avec LA bourde de mon voisin de table !!! (désolé mex). Au détour d’une discussion, on finit par parler de tarot et là mex s’adresse à Yodelette : « et donc c’est toi qui joue au tarot sur le site alors ? » …………. Heuuuu non mex ! *malaise* Confondre Steffi et Yodelette…

Moi j’étais mort de rire !!!

« On oublie, on oublie !!! »

Ensuite, le repas s’est bien passé, c’était très bon et varié. Quelques jeux ou films powerpoint ont ponctué la soirée avec les larmes associées de notre ami. Belle communion avec ses sœurs.

A 1h, il était temps d’aller ouvrir le bal avec la chorée des mariés. Belle musique, belle danse menée de main de maître par Acro qui corrigeait très discrètement sa dulcinée ! S’en est suivi une nuit de danse ou de discussions sur la terrasse. J’étais plus présent sur la deuxième partie.

Après une courte nuit, nous nous sommes presque tous réunis naturellement pour le petit dej avec la mariée et un ilares malade

Le temps nous était compté donc nous avons dit au revoir à nos amis, avons déposé Eléo et RJ à la gare et nous avons regagné nos pénates.

Très beau week-end Acro, encore félicitations à vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 21:22]
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 septembre 2018 à 13:23 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Fallait me prévenir toi aussi que tu venais avec ta maitresse et pas ta femme ! J'y ai pensé aussi au fait qu'on a même pas parlé de foot, ni avec Jeffou d'ailleurs ! Tout s'est enchainé trop vite, j'avais le sentiment de courir après le temps et qu'il aurait fallu que le mariage dure une semaine. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 04 septembre 2018 à 13:29 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Merci Yod, cool le résumé...
Renzo gagne tout le temps, c'est fou^^

Encore félicitations Léo
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2018 à 13:34 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Merci pour ce super résumé, Yod !

Voici trois liens pour télécharger de superbes photos du mariage (qui ne sont pas encore celles de la photographe) :

https://we.tl/t-hVGtLVodkU
https://we.tl/t-tr8KxQrgn7
https://we.tl/t-uJaqsqlzN3

Merci à Thibault (pas du forum) et à Nathalie (copine de Yodel) pour ces superbes photos !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 septembre 2018 à 14:17 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Merci Yodel pour le résumé. Merci à Thibault pas du forum pour ces photos et d'avoir facilité la victoire de son équipe en trichant et en me mentant en disant que les preuves avaient été supprimées de la carte SD alors que c'est faux.

J'attends avec impatience les photos de la photographe officielle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 14:18]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2018 à 14:21 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Eléo a dit :
et d'avoir facilité la victoire de son équipe en trichant et en me mentant en disant que les preuves avaient été supprimées de la carte SD alors que c'est faux.



  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 septembre 2018 à 15:45 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Bon, j'ai terminé mon roman mais maintenant qu'il est terminé, j'hésite à le poster
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 04 septembre 2018 à 15:53 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Moi je vais prendre mon courage à deux mains pour le recommencer, je vais suivre le conseil de PAT et l'écrire sur Word cette fois-ci, il arrivera plus tard.

Jeffou, poste nous ça.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 septembre 2018 à 15:58 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
C'est ce que j'ai fait aussi.

Poste jeffou !
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 septembre 2018 à 16:00 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Bon bah bon courage... (j'ai commencé à écrire hier après-midi avec plusieurs pause donc désolé s'il y a des trucs pas cohérents ^^) :

Même si Sky et Ilares ont décidé d'écrire un résumé de ce week-end, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas raconté mes ressentit sur une IRL/évènement en rapport avec le forum. Et j'en profiterai aussi pour raconter mes aventures d'avant mon arrivée à Limoges et de mon retour sur Caen.

Tout commence le jour où je reçois une lettre venant de Léo et d'Elise écrit en lettres d'or. J'ouvre et j’apprends que je suis invité à leur mariage qui aura lieu dans quelques mois. La première personne a qui j'en ai parlé est ma mère. Elle t'a toujours beaucoup apprécié, Léo, donc je me suis dit que ça lui ferait plaisir de connaître cette bonne nouvelle (et ce fût le cas) Beaucoup de choses traversent mon esprit à ce moment là... "C'est magnifique, j'ai hâte de pouvoir vivre ça" mais aussi "Comment je vais faire avec tout ces gens autour de moi, je vais pas m'en sortir" et plus les jours avançaient et plus c'est la 2nde phrase qui prenait place dans ma tête (Bouffie peut en être témoin ).

Alors il est vrai que j'ai eu quelques difficultés à m'organiser pour me préparer au mieux pour le mariage (je n'aurais finalement pas pu avoir une "vraie" chemise, désolé...) mais j'ai réussi à finaliser tout le reste pour être au mieux pour ces deux jours. Le costume : J'ai réussi à trouver une veste et un pantalon mais 2 semaines avant le départ, je me rend compte que je ne rentre pas dans ce dernier... Et oui Sky, je connais ça aussi . Donc durant les 14 jours qui ont suivit, j'ai du faire des efforts pour pouvoir rentrer dedans et ce Mercredi, j'ai eu ma récompense en pouvait fermer la fermeture éclair :D (chose qui aurait pu changer à cause des deux mcdo des jours suivants ><). Le voyage : En voyant que le mariage se déroulerait non loin de Limoges, je me suis dit que ça allait être compliqué de réussir à m'en dépêtrer mais tu as réussi à trouver une solution pour que tout puisse venir sans soucis au Domaine . On évitera de parler du changement de programme deux jours avant mon départ qui m'a fait un peu paniquer . L'état d'Esprit : Je pense que tu le sais je suis un peu cyclothymique... Tantôt drôle et sociable (pas si drôle que ça je sais) tantôt dépressif et solitaire. Donc je me suis dit que je devrais faire l'effort de toujours être souriant, coloré et ouvert aux autres. Je ne voulais pas gâcher les beaux moments que tu voulais nous faire partager donc du moment où j'ai t'ai vu devant la mairie jusqu'à la fin de l'entrée de bal, j'ai voulu montrer le Jeff que tout le monde apprécie et veux voir plus souvent. J'espère que j'ai réussi... J'aurais voulu aller encore plus loin, participer et danser avec tout le monde mais c'était sûrement trop pour moi, je m'en excuse ^^.

Le grand départ du week-end du mariage débute le Jeudi midi, je dois rejoindre Paris. Et comme dans tout mes voyages (et dans ceux de Three mais lui c'est différent ), il se passe toujours quelques choses. Cette fois-ci, c'est un voyageur pas content du tout que son bus ne soit pas passé à l'arrêt et s'en prend donc à un chauffeur d'un AUTRE bus pour exterioriser sa colère... Même si la bonne foi du conducteur était présente, l'homme pressé n'a pas voulu entendre un seul mot de ce dernier et a sorti un monologue de ses plaintes. Le pilote décida de stopper le véhicule à l'arrêt et d'en sortir, laissant en plan tout les voyageurs... (ce que je n'ai pas dit c'est que je m'en suis pris à la personne en colère car à cause de son scandale, il était en train de mettre en retard tout les autres gens présent mais tu me connais, j'ai usé de mon flegme de modérateur pour gérer ce conflit ) Donc je réfléchis à ce que je peux faire : Rester ici, attendre que tout rentre dans l'ordre et espérer de ne pas louper mon car soit moi aussi sortir du bus et en trouver un autre sans savoir si je pourrais en trouver, bon vu que je reste chanceux dans ce genre de situation (et tu vas encore halluciner à la fin de ce message à propos de ça ), il y a un bus qui venait tout juste d'arriver et qui allait lui aussi à la gare :fête:. J'arrive donc tranquillement à l'heure et m'installe à mon siège, l'esprit serain pour le reste du voyage . Petit hors sujet : Pour ne pas m'ennuyer durant la route, j'avais décidé de télécharger un film sur Netflix, mais lequel ? Il m'a pas fallu longtemps pour trouver, quand j'ai vu qu'il y avait "Forrest Gump", ça m'a semblait être une évidence de le prendre (en sachant les musiques que tu as choisi pour ta cérémonie laïque, je trouve ça fou ^^) Mais il y a évidemment un mais... En me glissant entre les sièges, j'ai coincé dans un accoudoir et explosé ma paire d'écouteurs que je venais de m'offrir car j'avais perdu mon ancienne durant ton enterrement de vie de garçon >< (Oublié dans le costume du paint ball, pour ceux que ça intéressent ). Pour ce que j'ai fait durant le trajet, pas grand chose... J'avais trouvé une idée de discours à faire durant la journée du mariage : Raconter qui tu étais en réussisant à placer tout les titres des chansons de Final Fantasy 7 et que le tout reste cohérent. Dommage que je n'ai pas eu cette idée plus tôt... Je ne l'aurais peut-être pas lu mais j'aurais aimé l'écrire en entier. Tu sais que je l'ai déjà une fois et que je ne le fais pas avec n'importe qui (J'ai encore une ébauche dans mon sac je crois ^^)

J'arrive à Paris, ma prochaine étape ? Prendre un train le lendemain à Austerlizt à 8h29. Mais alors comment vais-je faire pour passer la nuit ? Et c'est ici qu'entre Renzo . J'avais passé une petite annonce sur le forum et il y a répondu très gentillement, j'allais être le premier à découvrir son nouvel appartement :D. Sur le trajet entre la Défense et sa rue, je devais m'arrêter à l'arrêt "Champs-Élysées" et je me suis demandé si je ne devais pas sortir dehors pour visiter un peu le coin vu que j'en ai jamais eu l'occasion durant mes nombreux voyages... Mais la raison m'a rappelé que je ne pouvais pas me permettre de dépenser plus donc je verrais ça une autre fois . J'arrive donc devant chez Renzo mais je savais que j'allais devoir patienter devant sa porte, le temps qu'il rentre du boulot ^^. Donc j'ai un peu jouer sur téléphone, j'ai un peu marcher pour voir le quartier mais je suis vite revenu à mon point de départ . Quelques minutes avant l'arrivée de Thomas, il y a eu un accrochage entre une moto et une voiture, ça a mis un peu d'activité . Mon hôte étant arrivé, il me fait entrer dans l'immeuble : "Alors c'est au 5e étage sans ascenseur, ça va aller ?" Il sait comment m’accueillir en tout cas. Il me fait visiter son bel appartement pendant que moi, je bois un demi litre d'eau pour me remettre de l'ascension . D'ailleurs, il doit être en ce moment (à l'heure où j'écris ces lignes) en train de monter quelques uns de ses meubles donc courage à toi . On discute un peu mais il en vient vite au fait "Je veux t'affronter à Mario Kart" (bon il l'a pas dit comme ça mais un compétiteur comme lui, c'est quelque chose qu'il aurait pu dire). J'ai du mal à me remettre dedans surtout que je joue quasi jamais avec un seul Joy-con :o. Il gagne 2-1 mais je m'en sortait de mieux en mieux . Il est temps de partir manger, Renzo m'emmène dans un excellent restaurant . C'était une "dette" qu'il avait depuis plus d'un an en rapport avec la dernière IRL . C'était un chouette moment malgré la télévision avec NRJHits et la clim juste au dessus de nous . On revient donc chez lui (et ses 5 étages...), je regarde un peu Harry Potter pendant qu'il s'occupe de sa toilette (et vice-versa) et on retourne sur Mario Kart, c'est vraiment un bon jeu à jouer entre amis, on s'est bien marré . Puis et venu le temps de se coucher, le réveil prévu pour 7h sera surement compliqué mais il faut souffrir pour faire plaisir (quelque chose dans le genre )

Vendredi :

Nuit compliqué, j'avais froid toute la nuit mais je me suis dit que le voyage en train m'aiderai à récupérer. Je prend un petit déjeuner rapide, j'embrasse Renzo et je file avec de l'avance vers la gare. Aucun soucis à signaler, sauf qu'arriver à Gare de Lyon, ne sachant pas quelle sortie prendre (et ne voyant pas de plan) j'ai réussi à prendre la sortie à l'opposé d'Austerlitz . Je rejoins donc Elisa avec qui je prend le même train pour Limoges. On patiente devant la Gare en mangeant un Mega Pain au Chocolat offert par Bouffie . On décide de rentrer dans le train, on cherche notre voiture et Elisa est déçu de voir qu'on est pas en 1ere classe. Les jours précédents, on s'est "battu" pour savoir qui aurait le droit d'être à côté de la fenêtre (bon, j'ai vite abandonner ). Et arrivant, quelle fut pas notre surprise de voir que nous étions dans un compartiment et donc qu'il y avait deux sièges côté fenêtre \ o. On s'installe, on discute un peu mais très vite, Bouffie me dit qu'elle aimerait se reposer un peu (il faut savoir qu'elle est malade depuis Lundi dernier et qu'elle a passé une très courte soirée ) donc j'en profite pour en faire de même ^^. On se relait pour discuter sur Facebook avec les gens qu'on va voir plus tard dans la journée, j'en profite pour prendre diaboliquement deux photos de notre amie en train de dormir . Même si les sièges, je trouve, ne sont pas très confortables, on arrive à Limoges assez rapidement. Hors-piste : Nous sommes passés dans la ville "La Souterraine" et on, enfin moi, s'est dit que ça ferait un joli nom de cocktail alcoolisé "La souterraine, la boisson qui vous met au fond du trou" :D. On descend du train et on voit Skyroth nous attendre à son pied :D, on voit enfin la gare dans laquelle fût tourner cette [url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1535994282-20180831-172744-1.jpg (Je suis Donkey Kong, Elisa le Yoshi noir et Thibaut le Yoshi Rose). Pour le reste de la journée, je laisse les autres en parler

Samedi :

Nuit tout aussi compliqué vu que j'ai dormi sur un transat (n'aimant pas dormir avec quelqu'un ^^), je suis réveillé par Eléo, RJ et Elisa qui discutaient à côté de moi . Je vais passer directement au début du mariage . Donc nous arrivons avec Elisa, Pierre, Thibaut et moi à la mairie en bus. Nous voyant que tout les autres sont déjà là (évidemment, ils sont venu en voitures). Mais il y a Coralie, Baptiste, Paul et Thomas en plus :D. Après ces chouettes retrouvailles (et découvertes pour certains), Teh-Aerith s'approche de moi et me demande "Tu connais Game One ?" Étonné par cette question, je lui dit que je connais un peu et il me montre l'entrée de la Mairie en me disant "Il y avait Marcus et Julien Tellouck là-bas" Bon, pour ceux qui ne connaissent, ils s'en fichent mais c'était classe de les croiser totalement par hasard à Limoges ce jour précis (Il y avait aussi Tom Novembre au même mariage . Bref, passons au plus important, ceux pourquoi nous sommes là, Léonard et Elise. Nous voyons arriver les deux plus beaux hommes de ce mariage (ne t'inquiète pas Yodel, tu es le 3e ), Léonard et Jérôme (le vrai), qui viennent nous dire bonjour avant de se diriger vers les autres invités. Nous attendons quelques minutes et on nous fait signe de s'approcher pour pouvoir entrer dans l'hôtel de ville. En bas des escaliers, ça bouchonne un peu donc on s'arrête. Je vois une demoiselle me regarder et je me dis "Tient, je connais cette personne, non ?" Et effectivement, c'était Ghneu . Je ne m'attendais absolument pas à la voir (elle était pas dans la liste des invités que m'a donné Acro xD). J'étais très content, surtout que ça faisait quelques années que je ne l'avais pas vu . Je l'ai laissé faire re/connaissance avec les autres et puis il était temps de se diriger à l'intérieur de l'édifice ^^. On a déposé nos bagages pour certains d'entre nous (ce qui nous a valu d'être au fond de la salle, dommage ).En montant dans les escaliers, on se rend compte qu'on était 7 à être en retard : Baptiste, Coralie, Elisa, Moi, Thibaut, Thomas et une 7e personne : Le père d'Elise . Juste avant le passage devant le maire, je rencontre ENFIN LaMèreàAcro (qui me rencontre ENFIN aussi ), je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir. Il faut dire qu'on a tellement entendu parler l'un de l'autre que c'était dommage ne s'être jamais vu ^^. (Même si un jour on a parlé au téléphone du Carrefour de Mondeville 2 . Seul Yodel et Acro peuvent connaître).

Maintenant, direction la salle de mariage, comme j'ai dit précédemment, je suis arrivé à la fin et donc j'étais debout devant l'entrée. Au moins, les mariés sont passés tout à côté :D. Ca été très rapide, un beau "Oui" d'Elise et un baiser "sans la langue" dira RJ . En descendant les escaliers, on nous donne un petit ruban blanc et un bulleur (que j'ai gardé en souvenir). Les mariés descendent à leur tour les marches sous les applaudissements. Avant le départ pour le domaine, les mariés prennent quelques fontos devant la photaine ( ) ce qui nous laissent le temps de discuter avec les invités ^^. J'ai pu revoir l'une des soeurs de Léonard : Salomé, ça m'a fait très plaisir de la revoir (elle, son compagnons et ses enfants ^^), c'est grâce à elle qu'on a passé quelques une de nos meilleurs moments . Elle a eu du mal à me reconnaître, a cause de mes cheveux, mais elle s'est tout de suite souvenue de moi quand je lui ai "Je suis l'ami de Léo qui restait toujours chez vous quand il était sur Paris" . Il est temps de partir pour le domaine, on présente, à Elisa et moi, ceux qui vont nous accompagner jusqu'à là-bas et on se dirige vers le parking. Bouffie s'installe dans la voiture mais la ceinture de sécurité ne veux pas d'elle . Sandra a passé 5 bonnes minutes a martyriser la voiture pour réussir à débloquer la sangle. Donc nous sommes partis pour 40min de trajet dont, je pense, 35min de sieste pour ma part . On découvre donc le joli lieu choisi avec un joli lac (dont on me conseillera de me jeter dedans plus tard dans la journée ). On regarde à quelle table nous serons lors du repas du soir (table Aéris ), récupère la clé de notre chambre, dépose nos affaires et se dirige vers la cérémonie laïque, nous installons d'abords dans le ventre mou des invités mais en voyant qu'il y avait personne au 2 et 3e rang, nous nous sommes avancés :D. La vue était imprennable (si on voulait être plus près, il aurait fallu virer soit les parents, soit les enfants ) avant de parler de la cérémonie en elle même, j'aimerai dire un mot sur les musiques, à peine installé à ma place, je reconnu la bande son (et c'est ici que le choix du film sur Netflix prend tout son sens) de Forrest Gump . Les larmes étaient déjà aux bords des yeux .

Voici le plus beau moment de la journée, beaucoup d'émotions ont étaient transmises par les mariés et les témoins qui ont su chacuns trouver les mots pour exprimer tout ce qu'ils avaient sur le coeur, la demoiselle d'honneur qui nous a expliqué comment les amoureux s'était rencontré, les étapes importantes de leur vie de couple (bon, on savait déjà tout ), le cadeau de LaMèreàAcro, les voeux sincères d'Elise et Léonard, les larmes de ce dernier , le rituel du ruban (que je ne connaissais pas du tout et je trouve magnifique), la remise des alliances qui ne s'est pas passé comme prévu . J'ai vu et ressenti énormément d'émotion et surtout d'amour durant ces instants, j'ai beaucoup de mal à mettre les mots sur ce que j'ai vraiment éprouver mais sâche que c'est pour moi, je le répète, LE MOMENT, de ce mariage. Rien que d'écrire ces quelques lignes me font revivre ces souvenirs ... Pour nous remmettre de nos émois , vous (plus toi qu'Elise j'imagine ) aviez préparé une petite animation : Un jeu de piste en équipe dans tout le domaine :D. Le but du jeu était simple "A l'aide de questions éparpillées à l'exterieur, nous devions réussir à trouver un lieu caché pour y trouver une récompense". Les équipes fut constituer équitablement (côté Léo/Côté Elise). Pourquoi ? Car les questions porter sur la vie des tourtereaux : Connaissez-vous bien les mariés ? Je cherche mon prénom sur les fiches, je suis dans l'équipe Capucine, je prend un ruban (que j'ai aussi garder en souvenir...) pour montrer dans quelle équipe je suis . Je regarde si je connais quelqu'un et le seul prénom que je reconnais est un certain "Paul" aka "Jr". Nous oublions nos précédents différents (j'imagine que c'était voulu de la part d'Acro en y réfléchissant bien ) pour mettre nos talents au service de notre équipe \o (bon en vrai, je viens juste à l'instant de me souvenir que je devais bouder Jr pour ce qui s'était passé en 2016 ). Nous attendons ensuite le reste de notre équipe malheureusement, à part Vivien (que j'avais reconnu car déjà vu il y a quelques années : Le conducteur de moto ), je n'ai pas retenu les noms des autres personnes (peut-être Robert ?) mais j'ai encore leur visage en tête :D. Nous sommes seulement 7, nous avons pas réussi à trouver les autres membres des Capucines :'(. Voyant les autres équipes prendre de l'avance, nous décidons à contre coeur de commencer le jeu. "1ere question : Dans quel lycée Léonard a t il fait ses études ?" Bon, si toutes les questions sont de cet ordre là, c'est dans la poche \o. Nous enchainons les questions jusqu'à tomber sur "Quelle classe Elise a t elle redoubler ?" BIM la tuile, nous avons aucune idée de la réponse xD. On décide tout de même de continuer en se disant que c'est pas si grave. Jr et moi décidons de nous séparer, nous avions remarqué qu'il y avait le mot "Roulotte" dans la phrase. Donc on se met d'accord, il va chercher de ce côté et moi je reste avec le groupe pour trouver les autres questions :D. La technique a failli fonctionner mais nous avions pas pris en compte un détail important... La gentilesse de Jr :o. Arrivé à deux doigts de la récompense, Jr avait le choix d'arracher l'envelloppe des mains d'une jeune demoiselle. Mais vu que c'était jour de mariage, il a voulu être clément et a laissé filer la récompense sous son nez, quelle générosité . Le jeu terminé, je vois que je passe à côté de la mariée et je vais lui demander la réponse à question qu'on a zappé :D.

18h : L'heure du Vin d'honneur. Bon, vu que je ne bois pas d'alcool et qu'il n'y a pas de Fanta, je vais boire beaucoup de Badoit :D. Bon en vrai, on a tous profité de ce moment pour discuter un long moment avec des gens dont on a pas l'habitude avec Chloé (Ghneu) Coralie, Baptiste ou même Guillaume (mexico) même si celui a du régler quelques soucis de son côté ... Et ce fut extrêmement plaisant . Jusqu'au moment où en prenant un "Monster Munch" je me fais enguirlander par la 2e sœur de Léonard qui me dit que "Normalement, c'est seulement pour les enfants ". Pendant que tout le monde se remémore les bons souvenirs du passé, les mariés eux font les photos officielles avec tout les invités. Arrive notre tour, tout le monde est présent à l'appel sauf mexico qui est toujours occupé pas revenu mais la chance tournera vite vu qu'il obtiendra un famille avec sa famille et les mariées . Hâte de voir le résultat :D. Je viens de me souvenir d'une chose, juste après la rituel des rubans, Léonard et Elise avait mis disposition une grande feuille où nous pouvions disposer nos empreintes de doigt et la signer . Arriva le moment du lancement du bouquet, vous ne serez pas étonné qu'aucune de nos forumeuses a réussi à l'attraper . Après un câlin général qui devrait devenir un rituel aussi , nous retournons vers les tables pour terminer le vin d'honneur. J'apprends que le fils de Ghneu se demandait si j'étais une femme ou un garçon . Bon, je commence à avoir l'habitude (au moins, je suis ni méchant ni raciste ). J'apprends qu'il ne me reste plus que deux mois à vivre. J'apprends qu'Ilares et Skyroth sont en alerte Rouge Tempête de vent . J'apprends que Denis est tailleur de pierre. C'était un très chouette moment . 20h30 : Le repas. En parlant de ça il faut féliciter la programmation car il y a pour le moment que 30 minutes de retard par rapport au planning (et encore, c'est un retard prévu xD) Un moment que j'appréhendais un peu. A peine installé et mes craintes se sont envolées :D Je vais pouvoir manger ce soir \ o /. Le repas était excellent, je n'avais jamais mangé de Rouget de magret de canard (le must du repas) et je me suis régalé. Bravo, c'est un exploit . Pour parler un peu de la table , j'étais donc avec quelques membres du forum (Sky, RJ, Ilares, Bouffie et Eléo. Magnifique ) et en bout de table donc j'avais une vue sur toute la table sans l'inconvénient d'avoir deux personnes assis à côté de moi . Il s'est passé et dit beaucoup de chose durant le repas que ça soit à table ou dehors pour les pauses cigarettes/fraicheur. Mais ce qui se passe au mariage, reste au mariage ! Il y a eu quelques "animations" durant les repas. Il y a eu d'abord un petit discours d'une des sœurs (je crois que c'est l'ainée, non ? En tout cas, je sais que c'est la meilleure ) très émouvant où elle a écrit un poème pour Léonard. Les larmes ont coulées encore une fois (et pas que pour ce dernier... J'ai eu l'impression d'être Chandler dans Friends, une fois qu'on a ouvert les vannes, je pleure tout le temps ). Une rétrospective de la vie des stars de la soirée en photo préparé par leur sœurs . Mais il y a eu aussi un jeu, le principe est simple et très connu des mariages (oui, j'ai eu ma période "4 mariages pour une lune de miel" avec ma mère :o ) : Les candidats sont dos à dos, ont deux pancartes avec une écrit "Moi" et une autre "Lui/Elle" (tout dépend de qui a la carte ^^) et on leur pose des questions comme par exemple "Qui s'occupe le plus des corvées de maison ?" et donc doivent répondre sans voir la réponse de l'autre. C'était un moment très amusant même si comme l'a dit la maman d'Elise "C'est pas un jeu qui a mis en valeur la mariée" . La vidéo sera bientôt disponible

1h30 : Fin de repas, Acro passe à toutes les tables et nous annonce qu'il faut se diriger vers la salle de bal pour que la fête continue. Donc les invités se séparent en deux, ceux qui suivent les mariés et ceux qui vont dormir car il était tard . Que serait une un mariage sans sous ouverture de bal ? Un gâteau sans sa cerise ! Acro nous a un peu parler de cette ouverture en nous disant qu'il s'entrainait toutes les semaines avec Elise et je n'ai pas été déçu Musique très bien choisi (quel était le titre d'ailleurs ?), les danseurs étaient un peu timide (compréhensible) mais concentré sur leur danse pour ne rien louper . Pour moi, l'émotion est en rendez-vous et je vous un donne un très beau 8/10 "ET CA, J'ACHETE". Pour le reste de la soirée, je pourrais raconter grand chose malheureusement, le Dark Jeffou est revenu et je me suis isolé de tout le groupe . Mais c'est pas pour autant que je me suis ennuyé, pendant prés d'une heure, j'ai regardé la lune et les étoiles (c'est si rare pour moi de pouvoir regarder un ciel découvert ^^) dommage qu'il faisait un peu froid mais ça ne m'a pas empêché de trouver le décor magnifique, de voir la lumière de la Séléné se reflétait dans le lac, de pouvoir me promener, comme j'aime souvent le faire lors des IRLs ^^, un peu autour du domaine . Et puis je n'étais pas seul à être un peu reculé à la fête, j'ai croisé une personne allongé au pied d'un arbre, je n'ai pas osé demandé qui c'était. Ne jamais déranger les gens dans leur solitude . Vers 5h, je suis revenu vers la civilisation pour terminer la soirée avec eux mais je crois bien que j'ai plus fait peur aux gens qu'autre chose . Il est maintenant 6 heure, c'est l'extinction des feux pour se lever vers 10h pour le petit-déjeuner . Après quelques heures de sommeil bien confortable (et dans un vrai lit cette fois ), je rejoins les forumeurs à leur table pour prendre le petit déjeuner et quelle fut pas ma surprise en voyant Elise avec nous :o. Le départ est prévu normalement pour 12h30 mais certains doivent partir bien avant comme mon frère qui doit accompagner Eléo et RJ vers leur train ou encore Ghneu . Mais pour faire patienter les gens avant de partir, Acro a disposé quelques jeux en extérieur avec surtout un jeu dont j'ai oublié le nom mais qui consiste à tendre un cable entre deux et le franchir sans tomber ^^. Ayant terminé mes deux croissants, je vais donc voir ce jeu dont il est fan ^^. Il nous explique un peu comment faire et Jr essaye mais n'arrive à faire qu'un seul pas (ce qui mieux que Bouffie qui aura même pas réussi à poser un pied devant l'autre ). Il est bientôt midi et il est donc temps de partir, un long voyage m'attend . Je dis au revoir aux gens qui sont encore présent, je fais un dernier câlin à Acro et je file (encore une fois avec Bouffie ^^). Je n'ai pas grand chose à raconter sur le co-voiturage vu que je suis toujours en train de dormir en transport (j'espère réellement que ça n'a pas dérangé Sandra et son compagnon qui ont été très sympa de me raccompagner jusqu'à Limoges). J'arrive donc à Orléans et la seul chose que je peux dire c'est que je préfère leur tramway à celui de Caen . Mon car arrive, je demande au chauffeur à quelle place je suis (j'avais payé 1€50 de plus pour être sûr d'avoir une place côté fenêtre) et il me rétorque "Dans ce genre de bus, il y a pas de place attribué. C'est dommage pour vous." Okay... Classe dis donc . En plus, pas de wifi donc pas moyen de passer sur Messenger ou le forum pour discuter tranquillement .

Il est 17h45, je suis à 15min de Paris et mon cerveau est en alerte rouge : Je n'ai pas de monnaie pour prendre un ticket de métro... J'aurais du en avoir mais j'ai tout donné pour la chambre d'hôtel ><. Donc à partir de ce moment jusqu'à l'arrêt de Métro, je me demande comment je vais faire m'en sortir, j'essaye quand même de voir si je ne peux pas utiliser ma carte pour acheter un billet mais le paiement est refusé... Je demande au guichet s'il ne peut pas m'aider en lui expliquant que je dois absolument me diriger vers La Défense pour pouvoir rentrer sur Caen mais la réponse fut très simple "Vous n'avez pas de monnaie ou de carte ? Je ne peux pas vous aider !" dit la femme en train de trier ces billets de 5€ . Donc je réfléchis à une solution plausible... Frauder ? Je ne sais pas faire... Demander à des inconnus de me donner un ticket ? Je ne sais pas si j'oserai... et pendant ce temps-là, je fouille mon porte-feuille à la recherche d'un miracle... Je sors d'une poche et je retrouve mon porte-bonheur : Un dessin d'un Evoli fait par une amie il y a quelques années ! En y regardant de plus près, je vois qu'il y a quelque chose d'autre dans cette même poche, un ticket de métro :o ! Je ne vois pas ce qu'il fait là donc je me dis que c'est un vieux ticket que j'ai oublié de jeter ^^. Mais au point où j'en suis, je me dis que je vais quand même l'essayer... La porte s'ouvre devant moi en l'insérant dans la machine Oo. Je ne comprend pas ce qu'il se passe mais je réfléchis pas trop et je fille directement choper le prochaine train \o. Sur le chemin, j'essaye quand même de trouver une explication à ce qui vient de se passer et j'ai réussi à trouver d'où venait ce ticket... Il faut pour cela remonter au moins dernier et à mon voyage pour l'Enterrement de vie de garçon d'Acro . Le Vendredi, pour prendre partir chez Renzo, je dois prendre le RER A mais en achetant mon ticket, je me trompe et je prend un ticket normal à 1€90... Comme prévu, impossible de passer le portique et je dois prendre un autre ticket mais je décide de garder quand même ce ticket précieusement en pensant qu'il me sera utile un jour ou l'autre . Et voilà comment je réussi à résoudre un problème un mois avant qu'il arrive . (et ça fait encore une histoire à raconter dans "Les voyages de Jeffou" :hap La suite du trajet sera beaucoup exceptionnel, une attente de bus, Forrest Gump (enfin ) pour le trajet et un retour bien mérité chez moi .

Ma playlist de plus de 9h de musique chill de Final Fantasy est terminée depuis un moment... Mais vu que je n'ai pas terminé, je lance l'OST de Dragon Quest VIII .

En réalité, il ne reste plus grand chose mais je tenais quand même à remercier les gens présents à cette IRL :

Bouffie : Merci de m'avoir accompagné durant ces quelques jours (j'étais peut-être trop collé d'ailleurs ). Tu m'as beaucoup aidé à balayer mes craintes pré-mariage et même si tu as été malade toute cette semaine, tu as quand même réussi à t'amuser/danser donc je suis content pour toi . Et au moins, tu étais dans le thème du mariage . J'hésite à t'offrir le Ruban rouge de la Passion
Eléo : Toujours égale à toi même : Motivée, souriante et prête à s'amuser. On a pas beaucoup discuté mais on s'est quand même fait quelques câlins donc c'est le principal . Si je devais te donner un ruban (comme ceux d'Acro et d'Elise) je te donnerai le ruban blanc de la Paix et de la Sérénité . (Dommage de ne pas avoir attraper le bouquet, j'aimerai bien un mariage médiéval )
Ghneu : Je ne sais pas si tu vas lire ceci mais j'étais très content de te revoir et de repartager les quelques souvenirs qu'on a en commun . J'espère que tu repassera quelques fois par ici pour nous faire des coucou
Ilares : Sacré duo de dragueur que tu forme avec Sky'. Toujours le même en tout cas avec un plus : j'ai découvert ton joli torse
Jr : Pareil que Ghneu, je ne sais pas si tu vas passer ^^. Mais c'était cool de te revoir et c'était un peu plus long que la dernière fois lors du jeu de piste dans Paris (et on était pas dans la même équipe ). Même si on a perdu le mini jeu de Léo, je me suis bien amusé :D. Sinon, ça serait pas toi que j'ai croisé allongé sous un arbre durant la nuit de Samedi à Dimanche, BHL ?
mexico : Je me répète et je vais encore me répété mais j'étais aussi très content de te voir avec en bonus ta petite famille . Et je trouve ça sexy un homme qui repasse les chemises . Pareil pour toi, je te donne un ruban vert : Celui de la prospérité (évidemment ).
myst6re : Voici le tour du témoin . Tu as accompli un joli boulot pour l'EVG et une jolie cérémonie laïque . On ne t'a pas beaucoup vu et c'est bien normal . La seul image que je retiendrais de toi c'est cette photo où tu fais un fuck, c'est beau . Je suis obligé de donner à l'homme le plus honnête d'entre nous, le ruban bleu de la sincérité
Renzo : Je te remercie encore une fois de m'avoir héberger une nuit . On a pas pu beaucoup faire nos langue de vipère durant ce week-end mais c'est que partie remise . En contre partie, je te donne (et Eléo sera d'accord moi) le ruban jaune : La tricherie
RJ : L'homme qui me fait découvrir plein de chose et tester de nouvelles saveurs depuis toujours et encore aujourd'hui avec le Rouget . J'adore entendre toutes les petites piques que tu peux lancer discrètement et merci de toujours me resservir de l'eau :D
Sharleen : Toi je sais que tu vas repasser c'est certain <3. Alors même si tu as presque sous entendu que je devais rejoindre Jimi Hendrix ou Janis Joplin, je t'apprécie beaucoup . J'espère que tu n'as pas été trop déçue d'être à la table de Cait Sith . Il me reste un dernier ruban et il est pour toi : Le ruban rose du Bonheur
Skyroth : Ton passage s'est perdu entre deux copié/collé, désolé. Je disais donc que tu es celui qui me pique sans cesse mes vannes et c'est pas très gentil :'(. Merci de nous avoir permis d'être héberger chez ton, en espérant que la prochaine fois, ça soit dans ton chez toi :D. En finissant tout ça, j'irai continuer le livre sur FFX
Teh-Aerith : Sans toi, je n'aurais pas pu voir Marcus et Tom Novembre <3. C'est toujours beau de te voir avec la voisine du dessus (Sharleen hein, je ne veux pas créer d'histoire). Par contre, le seul soucis, c'est que tu m'as demandé de fêter la victoire de Paris alors que je suis pour Monaco, je suis déçu ...
Yodel : Tu as bien choisi ton pseudo, si on veut faire un classement par ordre alphabétique, on est quasi sûr de terminer par toi . On s'était déjà vu il y a quelques mois mais on ne dit jamais non quand on peut ajouter des moments à vivre tout les deux ^^. Désolé d'avoir fait tâche à côté de toi avec tes belles chaussures :o. Et vu tout ce que tu as réussi malgré ça, je te donne le ruban noir du succès ;)

Vous pensez que j'en ai fini ? Mais il reste encore deux personnes à remercier... Ceux grâce à qui ce week-end et "résumé" a un sens : Léonard et Elise.

Je vais commencer par cette dernière. Elise, je ne sais pas si tu vas lire ces quelques lignes mais sache que je suis très heureux que tu sois entrée dans la vie de Léo. Alors on ne s'est pas énormément vu durant vos 3 ans de vie commune mais j'ai vu l'effet que tu as sur ton homme. Et ça s'est encore plus vu lors de ce mariage . Et même au delà de ça, a chaque fois je passais chez vous (prévu ou non), tu m’accueille comme un vieil ami de plus de 10 ans :3. Et même durant le mariage, je ne suis pas doué avec la parole donc j'ai pas osé le dire, mais ça m'a fait vraiment plaisir que tu vienne manger un bout avec nous . En tout cas, j'espère restera comme tu es et qu'on se croisera un peu plus souvent à l'avenir. Des bisoux . Léonard, je pourrais dire tellement de choses... Comme dit au début, j'aurais vraiment voulu écrire un "petit" texte mais comme d'hab, je m'y suis pris au dernier moment ^^. On a vécu tellement de choses tout les deux . Des discussions interminable sur MSN/Skype (les messages vocaux de MSN, pour toujours dans nos coeurs) sur des tout et n'importe quoi. Jeux, Famille, Études, Coeur, etc. C'était une partie de ma vie que je n'oublierai pas c'est certain . Alors il est que mon caractère changeant, je me suis un peu éloigné de tout et de tous. Mais à chaque fois que je te voyais, j'étais toujours heureux (même quand je ne mangeais pas ). Tu étais, avec les autres, les petits moments de bonheur qui faisait du bien au moral (même si je le montrais pas tout le temps...). Il y a un moment de ta vie où je n'ai pas été présent et je le regrette encore (j'imagine que tu vois duquel je parle) et je le regretterai surement encore longtemps... Mais en te voyant de loin vivre ta belle vie avec Elise, je suis rassuré et ravi . (heureusement qu'on ne voit pas ma tête quand j'écris ces quelques mots ^^) Et j'espère que vous aurez une longue vie ensemble car vous le méritez (bon par contre, ne pars pas trop loin en avion :3). Merci pour tout, merci d'avoir jouer à FF7, merci d'avoir pris le temps de créer ton site, merci d'avoir créer une communauté (on te le répète souvent ça ^^) aussi merveilleuse et merci d'avoir fait partager tout ces moments avec nous. Comme je l'ai dit au mariage, j'ai contenu mes larmes plusieurs fois (et j'ai échoué...) mais ça valait vraiment le coup . J'ai eu du mal à trouver les mots pour faire ressentir tout ce que j'avais sur le cœur mais comme on me l'a souvent dit "Jeff, reste simple !" (et vu tout ce que je viens d'écrire, c'est pas une réussite ^^) je vais finir sur ces quelques mots : Je t'aime, Léonard <3
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2018 à 16:11 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
C'est tout ?







  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 04 septembre 2018 à 16:38 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
ah mais non Jeffou, c'est pas gentil de nous faire repleurer

sinon ti devrais mettre plus de smileys dans tes messages

résumé presque fini ici, manque les annotations sur les jolies photos
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 septembre 2018 à 16:40 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Alors pour les smileys, je sais que j'en met toujours 100 fois trop... J'ai voulu faire un nettoyage avant de poster mais j'ai la flemme
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 septembre 2018 à 16:45 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Merci petit frère pour ces quelques mots qui me touchent et NON tu ne fais pas tâche ! :@

Très heureux d'avoir eu ces quelques moments ensemble qui sont toujours trop courts et trop peu nombreux...

Et à l'avenir, si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi BORDEL ! A quoi ça sert un grand frère sinon ?

Bisou.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 04 septembre 2018 à 17:03 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Yodel26 a dit :

Et à l'avenir, si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi BORDEL ! A quoi ça sert un grand frère sinon ?


demande à Sky :p
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2018 à 17:05 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
A gagner plein de points au tarot, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 septembre 2018 à 17:07 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 04 septembre 2018 à 18:52 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
résumé fini!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 04 septembre 2018 à 18:52 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
.
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 19 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN