Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 16, 17, 18, 19 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 04 septembre 2018 à 18:52 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
RESUME NON OFFICIEL FAUSSE IRL LIMOGES MARIAGE ACRO ELISE

Après être revenu une semaine en France voir mes parents, je partais pour un voyage planifié autour du mariage d'Acro!

J'ai donc fait 3 jours à Barcelone pour le fun vu que m'avion faisait escale anyway, 2 semaines à Malte pour revoir tous mes amis, 1 jour à Bordeaux chez une amie parce que c'est à coté de Limoges :p et j'arrivais enfin en train à Limoges mercredi dernier à 21h

Image
c'est aussi beau que vide

Je me fraie donc un chemin au milieu de la foule pour sortir et suit le gps de mon téléphone pour une petite demi heure de balade seul dans Limoges de nuit avec ma petite valise, AMBIANCE

J'arrive devant chez Skyroth qui était sorti m'accueillir dans la rue, on va chez lui son frère qui regardait "c'est de la poudre de perlimpinpin" dans son salon à fond. C'est déjà la folie! On se présente, on parle un peu poker, et puis on sort manger un gros burger suivi d'une glace!

Image
Petit rencard oklm
Image
De nuit c'est joli
Image
On va finir gays

On rentre, on se cache dans la chambre de Sky pour discuter, se taper un délire sur "gigateuf" de Banal Fantasy et il finira par s'endormir devant Very Bad Trip :p

Je me réveille jeudi en début d'aprem après avoir survécu aux ronflements de Sky, je pars visiter le centre ville c'est très champêtre! Je passe par le barbier comme ça c'est fait qui prend soin de moi pendant une petite demi heure c'était très agréable, je conseille!


Image
La jolie abbaye
Image
La vue du jardin
Image
La plus belle photo de l'aprem

Image
retour au centre ville dans les petites rues
Image
des églises partout

Après 4h de balade je rentre à la maison, on discute, on écoute banal fantasy, on regarde very bad trip 2 et Sky arrive à la fin du film sans s'endormir :p

On est déjà vendredi, je me fais réveiller par Jeffou et Bouffie :D
on a faim, on se fait un UberEat McDo #megaflemme

Image
La joie
Image
Jeffou dans un moment de sérénité

Bouffie commande un médecin à domicile et on lance Mario Kart, Jeffou nous défonce, Bouffie fait toujours deuxième, je me bats pour ne pas finir dernier parmi les bots :p
Eléo nous rejoint peu après et nous fait de gros calins et après on jouera au jeu des chats explosifs qu'elle a ramené



Image
CHATATE POILUE
Image
oula

On ira en fin d'aprem partir tous ensemble aller chercher RJ à la gare, on trollera Sky en descendant l'escalier au même moment qu'il prend l'ascenseur, il nous a cherché 5 minutes haha

On retrouvera mexico et sa famille et on ira tous manger ensemble dans un gros restau de viande en ville.


Image
Celle là c'est pour Eléo et son wiko

On traine un peu, on discute, on regarde les étoiles, et puis on va dormir en essayant de caser tout le monde dans un coin.

Deux phrases auront été prononcées durant cet pré IRL, devinez par qui et dans quel contexte:
1 Je vais aller me laver les dents, il m'a enfoncé un vieux truc dans la gorge
2 Quel est le pire , avoir les cuisses comme le vagin ou le vagin comme les cuisses?

Je me réveille samedi, ÇA Y EST C'EST LE JOUR DU MARIAGE!
On enchaine les douches, le plafond s'effondre mais c'est pas grave, sinon apparemment j'ai raté la séance du pesage de l'équipe et Jeffou me dit que je peux écrire dans le résumé qu'il pèse plus que le couple RJ et Eléo réuni!

Image
Le sandwich triangle, histoire de pouvoir zapper le magret en toute quiétude ^^

Certains craquent et ne respectent pas le conseil d'Acro de ne pas manger à midi...
Yodel arrive avec Yodelette, Sky a grossi et ne rentre plus dans son pantalon, mexico a boudé son peigne.
Il est déja 14h et quelques, on va au bus avec Sky Jeffou et Bouffie.

Image
Backpackeuse de jour, soirée mondaine de nuit, Bouffie s'adapte à toute situation
Image
Sky est un homme pressé, mais a toujours la classe

On retrouve les autres forumeurs devant la mairie, on va dans la mairie, on se pose au fond, RJ nous dit qu'on a qu'à aller devant pour être sur toutes les photos, on le suit! On fait la cérémonie qui était aussi courte que sympa et notre Acro est officiellement marié!

On discute ensuite un peu en sortant après avoir applaudi les mariés à de nombreuses reprises sous les bulles. Je rejoins ensuite la soeur d'Acro et on part pour 1h de route dans la campagne pour rejoindre le domaine. On n'a pas vu une seule fois une voiture du mariage xD

J'arrive et c'est déjà l'heure de la cérémonie laique, avec des discours aussi émouvants que pertinents de la part des deux témoins et de nos deux mariés. Je lance des petites blagues quand Acro pleure histoire d'éviter d'avoir moi aussi des larmes aux yeux ^^


Image
Les photos imprévues sont les meilleures

Bonne idée d'éviter l'église en tout cas. Ensuite petit jeu de piste pour trouver un cadeau bonus, je suis avec Sharleen on trouve la phrase avec la moitié des lettres mais apparemment l'équipe Renzo a tracé et triché et on avait aucune chance. En tout cas certaines questions avaient disparues, pas très fair play de la part de je ne sais qui.


Image
Le domaine vu depuis les roulottes

Image
Bouffie se préparant à éviter le bouquet

On arrive au vin d'honneur, on discute entre forumeurs, on enchaine les mojitos avec Sky et on fait la connaissance de la soeur de la mariée Manon, qui COMME PAR HASARD sera à coté de nous au repas!


Image
Les meilleurs se rendent compte des photos en scred
Image
Oui RJ se fait sucer le doigt, ce n'est pas dans le résumé de Jeffou mais c'est arrivé

Le repas arrive donc, on enchainera les très bons plats par des pauses dehors pour discuter avec les forumeurs pas à notre table. Nos deux voisines sont sympas et la petite cousine de cje sais pas qui de 8 ans vient les voir toutes les deux minutes c'est sympa. Seul inconvénient, il fait bien chaud dans la salle et froid dehors, ce qui m'a probablement filé la crève durant la nuit.

Image
Sky découvrant le menu avant tout le monde

Des petites animations et discours ponctuent le repas pendant que Manon se plaint discrètement sur le manque de reconnaissance de la part des mariés quant à ses efforts durant le mariage ^^


Image
La team beaux gosses
Image
Sky harcelé par la nièce d'Acro et malheureusement pas par la soeur d'Elise

Le repas se finit et nous sommes invités à aller danser! Les mariés nous font une jolie danse et le jeu de cendrillon met tout le monde directement dans l'action!

Image
Le jeu Cendrillon
Image
Quand on joue, il faut savoir perdre :D

On passe la soirée à danser et à discuter dans le froid dehors, pendant que le père de la mariée nous propose du champagne ^^
Les mariés et myst6re ont une énergie infinie et danseront toute la nuit, bravo à eux!
La playlist plait à la majorité mais manque de rythme et de classiques, je passerai quand même la moitié de la soirée à danser :p



Image
C'est la folie
Image
Le panorama résumant la fin de soirée, cliquer pour agrandir
Image
Les jeunes en mode jusqu'au bout de la nuit

On dansera toute la nuit, et même quand Acro voudra aller se coucher notre petit groupe d'une demi douzaine de survivants en mode zombie fera les lacs du connemara, trois nuits par semaine et l'aventurier histoire de bien finir la soirée!
Il est 5h15, c'est l'heure de dormir ^^

Je m'endors vite en ayant un peu froid et je me réveille pas du tout en forme :/
On est dimanche, il est 9h30 c'est l'heure du petit dej, je vous épargne les détails sur ma crève durant la nuit et le petit matin.
J'arrive au petit dej et il n'y a que des vieux, je suis le premier jeune réveillé xD
Sky me rejoint et tout le monde se réveille petit à petit. On discute tranquilou en piégeant des guèpes sous les tasses. J'en aurai eu deux quand même :D

On passe la matinée à dire au revoir et à faire des jeux, c'est déjà fini c'est triste mais bon. On aura quand même le temps de faire un molkky :p


Image
Le Sky n'est pas frais
Image
Paré au départ
Image
myst6re m'expliquant qu'il a passé 30mn à faire un truc qu'on a oublié d'allumer
Image
Le molkky final

Je rentre avec la soeur d'Acro, 5h de route avec des enfants de bas âge qui ont à peine dormi de la nuit, je vous laisse imaginer le trajet ^^ c'est la contrepartie pour avoir squatté son appart durant des années xD
J'arrive à Lyon, je prends le premier train pour Macon pour rentrer chez mes parents. Et demain c'est l'avion pour la Thailande! Bordel le temps passe vite ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 18:56]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2018 à 18:59 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Superbes photos à nouveau !

Putain, mais il avait de beaux cheveux Sky avant de venir au mariage !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 04 septembre 2018 à 19:05 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Putain, vous êtes tous beaux, sans exceptions.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 septembre 2018 à 19:21 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Grace à Jeffou, je sais maintenant que la fille qui m'a parlé de mon Hard mod est Ghneu. Merci ! Content de t'avoir plu en repasseur, j'espère que la prochaine fois, tu franchiras le pas et que tu viendras m'accoster !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 septembre 2018 à 19:44 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Cool les photos
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 septembre 2018 à 21:25 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Merci pour vos résumés, ils se complètent bien.

Et sky ça vient ?

Et Eléo ? T'as oublié ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 04 septembre 2018 à 21:42 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
J'ai pas recommencé depuis mon fail mais je vais le faire.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 04 septembre 2018 à 23:35 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
En cours... Je vous conseil de vous préparer psychologiquement à lire.


(Indice : Plus de 3 pages avant d'arriver au jour J)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 23:37]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 septembre 2018 à 00:00 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
D'accord, faut que je prenne une semaine de vacances en plus pour avoir le temps de tout lire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2018 à 00:08 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Jeffou a dit :
Il y a un moment de ta vie où je n'ai pas été présent et je le regrette encore (j'imagine que tu vois duquel je parle) et je le regretterai surement encore longtemps...


Oui, ma naissance, tu abuses sérieusement.

Je t'aime aussi sinon.

Mais il faut que je lise tout également...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 05 septembre 2018 à 00:24 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Bah tu as de quoi t'occuper durant tes journées de boulots s'il y a personne pour jouer au tarot
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 05 septembre 2018 à 11:23 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Le mec commenté avant de tout lire, honteux

Je propose un ban

Et Sky qui ose faire du suspense
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 septembre 2018 à 13:16 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
T'as trouvé la touche maj ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 septembre 2018 à 13:35 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Merci pour vos résumés Jeff et ilares.

C'est pas la peine d'attendre le mien Yodel.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 05 septembre 2018 à 13:36 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Tristitude... Tout se perd...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 05 septembre 2018 à 16:52 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
La voici : https://drive.google.com/file/d/1FUW4VJg_XAkiNbyoQraX_b-SysOxs4lW/view?usp=sharing

Sur Drive, la première page est blanche, je ne sais pas pourquoi. Bonne lecture !
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 05 septembre 2018 à 17:50 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
IL y a des choses à retenir de ton résumé, "Cholé nous
rejoint ". J'ai beaucoup aimé . Je posterai ceux que je préfère plus tard ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 05 septembre 2018 à 17:59 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
T'as vu le pavé, j'allais pas non plus le relire. Je suis encore traumatisé de mon mémoire.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 septembre 2018 à 18:20 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Après l’avoir écrit sur Word il suffit de le c/c ici tu sais.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 05 septembre 2018 à 18:54 | Sujet : La fausse IRL de Limoges
Flemme, RJ

Edit : J'ai voulu te laisser le temps de changer mais je ne sais pas quand tu reviens ^^.

Jeff.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, 19 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN