Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 76 >>
Auteur Message
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 17 avril 2021 à 14:05 | Sujet : Koh-Lanta
Mais c'était quoi cet épisode ?

Ils sont tous trop cons c'est pas possible...
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 17 avril 2021 à 22:13 | Sujet : Koh-Lanta
C'est clair, ils se tirent des balles dans le pied tour à tour
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 avril 2021 à 23:00 | Sujet : Koh-Lanta
Bouffie a dit :
Mais c'était quoi cet épisode ?

Ils sont tous trop cons c'est pas possible...


En même temps, c'est Koh Lanta hein.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 avril 2021 à 08:17 | Sujet : Koh-Lanta
C'est toujours plus évident de voir ça avec nos yeux de spectateurs. J'ai trouvé que Vincent avait bien géré les ambassadeurs. D'autant qu'à deux contre un, il aurait pu céder et finir par éliminer un jaune, mais finalement ça c'est bien passé pour lui.

Ensuite pour le conseil, dans tous les cas Hervé et Arnaud étaient dans la caca. Ça allait forcément être l'un des deux qui allaient sauter. À moins que les deux trouvent un collier je ne vois pas comment ils pouvaient se sortir de cette situation. Si Hervé gardait le collier d'Arnaud, c'était ce dernier qui sautait, je pense qu'il lui a rendu par aussi bonne conscience lorsqu'il a su qu'il était en 2e position pour sauter.

Par contre, révéler le truc aux autres ce n'est clairement pas une bonne idée, mais je peux comprendre qu'il le fasse sur le moment. Eux, ils recherchent du soutien auprès de ceux qu'ils considèrent comme leur ami. Cela se termine évidemment souvent mal, car il y a forcément des trahisons et des magouilles, mais je le comprends, c'est juste humain.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 avril 2021 à 21:14 | Sujet : Koh-Lanta
J'ai encore une fois trouvé Maxine et Laure mesquines à pleurer auprès des jaunes la suprématie machiste de leur équipier alors que c'est elle qui ont trahis Candice et qu'elles ont aussi votées contre Magalie. Bien content qu'Arnaud les aient un peu recadrées j'espère que certain-e-s jaunes l'auront entendu et que cela se retourne contre elles.
Par contre Arnaud n'aurait peut-être pas du annoncé la stratégie du collier à Mag. Même si dans la panique je comprend qu'il cherche du soutien.
Emu du départ d'Hervé que je commencé à bien apprécier à l'inverse de Thomas qui juge juste sur le physique... Et Miriam commence à me saouler aussi à "infantiliser" Vincent "il est stressé, donnez vos arguments !" bah tout a été dit, la strat est solide. Et qu'est-ce que t'en sais de son ressenti ? T'es dans sa tête ? Puis le riz. Gnagnagna c'est le mien qu'on a gagné je veux pas partager... Je ne ferai pas de blague de mauvais goût sur les profs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2021 à 21:15]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 avril 2021 à 21:39 | Sujet : Koh-Lanta
Joberoly a dit :
Emu du départ d'Hervé

Ça fait plaisir... tu veux que je me casse, j'ai compris...



Je suis totalement d'accord avec toi Job.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 19 avril 2021 à 00:05 | Sujet : Koh-Lanta
XD Eléo.

J'ai déjà plus tous les exemples, mais quand je dis qu'ils sont trop débiles je pense en effet surtout à Arnaud. Il dit d'abord à Magali qu'il a un collier alors qu'il l'a éliminée une fois et qu'il est bien au courant qu'il y a une alliance de filles, puis ensuite pendant le conseil il dit qu'elle n'est qu'un "joker". Non mais tais-toi quoi puis aussi, j'ai pas compris pourquoi il a joué son collier, alors que c'était sûr que la majorité des votes allaient contre Hervé ? Le collier n'était valable qu'à la réunification ? Et puis Vincent qui dévoile son arme secrète c'était du lourd aussi

Sinon en effet Vincent a très bien joué aux ambassadeurs. Hervé je ne l'aimais toujours pas, mais j'étais trop derrière lui sur l'épreuve du concours du combattant xD

Et les filles rouges toujours insupportables ouais. Vraiment, je me remets pas du fait que Magali soit revenue à la place de Candice, ça aurait été tellement magique
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 19 avril 2021 à 00:41 | Sujet : Koh-Lanta
Mais grave la boulette d'Arnaud qui omet carrément Mag de son équipe "on est 6" ben non vous êtes 7 .

Le collier ne servait en effet que jusqu'à la réunification je crois mais dans ce cas il aurait déjà du être inutilisable en fait . Je sais pas c'est confus.

Concernant la bourde de Vincent je dis rien, j'aurai surement fait la même, c'est facile pour nous derrière l'écran mais il a pas forcément eu le loisir de lire confortablement son parchemin pour pas se faire griller et donc a peut être mal compris, encore une fois c'est confus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2021 à 16:29]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 19 avril 2021 à 15:47 | Sujet : Koh-Lanta
Oui Vincent je pense que j'aurais fait la même confusion. Dans le feu de l'action... en plus le Quitte ou Double c'est vraiment une arme secrète pourrie.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 23 avril 2021 à 23:46 | Sujet : Koh-Lanta
Vincent

Shanice qui pointe sa machette vers lui et Thomas qui le traite de girouette alors qu'il lui a sauvé la vie la semaine dernière, et qu'il a trahit Aurélien... Des baffes quoi.
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 avril 2021 à 00:06 | Sujet : Koh-Lanta
Enfin un épisode satisfaisant, bizarrement c'est toujours l'épreuve du tir à l'arc qui fout le bordel.
C'est à cause de ça, entre autre, que les jaunes avaient éliminé sam.
C'est ce qui avait précipité la fin du duo lola et, et ?

Bref, bien joué Vincent, il a porté ses couilles, j'aime ça.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 24 avril 2021 à 10:43 | Sujet : Koh-Lanta
Oui il était bien cool cet épisode.

Belle victoire pour Jonathan : c'était une épreuve pour lui.

J'étais bien dégoutée pour Mathieu par contre. La violence de l'épreuve surprise éliminatoire, j'étais pas prête.

J'aime toujours autant Vincent qui reste en effet droit dans ses bottes.

Maintenant que le groupe jaune est bien éclaté, les choses sont à nouveau plus équilibrées et les cartes sur la table. Ça promet des épisodes suivants moins "automatiques".

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 09 mai 2021 à 01:08 | Sujet : Koh-Lanta
Très bon épisode jusqu'à l'arme secrète, en effet très puissante. Vincent va me manquer, je l'aimais beaucoup mais les binômes c'est la merde...
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 mai 2021 à 08:35 | Sujet : Koh-Lanta
Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé. Et pareil déçue du départ de Vincent. Maintenant je commence à avoir peur pour Jonathan qui va commencer à faire très peur.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 10 mai 2021 à 00:18 | Sujet : Koh-Lanta
Moi j'en peux plus de cette saison, à chaque fois je prends le "moins pire" comme champion, à chaque fois il gicle de manière dégueulasse xD Je commence à fatiguer des gens méchants et stupides.

Allez il reste Jonathan et Flavio. Mais franchement, niveau charisme on repassera quoi.
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 10 mai 2021 à 00:36 | Sujet : Koh-Lanta
Ouai rien à ajouter
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 mai 2021 à 18:53 | Sujet : Koh-Lanta
Autant l'épisode de la semaine d'avant m'avait bien plu, autant celui de cette semaine était grave plat. La preuve personne ne l'a commenté.

Ça me dérangeait pas que Vincent soit parti, il commençait un peu à me gaver. Par contre l'accueil qu'il s'est pris au camp des éliminés c'est juste hallucinant. Les gros bâtards d'ex jaunes qui avaient bien le seum là. Vraiment des mauvaises personnes.

La récompense du confort c'était n'imp. Tu choisis des gens pour la partager. Mais en fait non tu dois choisir entre la bouffe et le courrier et eux auront l'autre. Nul.

Départ de Thomas très logique. Et amplement mérité. Si pas de renversement, ça serait assez logique de voir Arnaud, Jonathan, Maxine, Laure et Lucie en finale. Et je reste derrière Jonathan.

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 18 mai 2021 à 21:50 | Sujet : Koh-Lanta
Arnaud m'a agréablement surpris sur cet épisode.
Si oui il a eu des paroles maladroites voir déplacés il a un sacré mental et j'aime ça, Jonathan est un monstre. J'en veux toujours à Laure pour sa trahison contre candice mais elle est également super balèze, ce sont mes 3 favoris bien que loin d'être mes préférés.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 mai 2021 à 22:48 | Sujet : Koh-Lanta
Alors autant la réaction de Mathieu ne m'a pas surprise: c'est son caractère affirmé depuis le début; autant celle des deux filles dont une enseignante pédagogue... En effet ça faisait mal pour Vincent.

Thomas n'en pouvait plus et son départ était oui, prévisible. Je suis beaucoup plus surprise sur les dires autour de Flavio: j'ai l'impression que la prod' a merdé le montage. On le voyait jamais, on l'entendait jamais et là POUF ça devient un méchant calculateur et manipulateur, mais WTF ?

Jonathan a en effet toutes ses chances. Je l'apprécie beaucoup aussi.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 21 mai 2021 à 21:40 | Sujet : Koh-Lanta
J'aime vraiment beaucoup la mentalité d'arnaud

Edit : allez Arnaud, Jo et lucie, sortez moi ces 2 & €#@%?!&€#

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2021 à 23:16]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN