Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 76 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 mai 2020 à 11:29 | Sujet : Koh-Lanta
Ben il faut que Claude reste debout jusqu'à la fin. C'est une épreuve qu'il connait et il a du sang froid. Il a donc toutes ses chances.

Mais Naoil a déjà prouvé sa patience et son équilibre sur l'épreuve de l'étoile et Ines a un petit gabarit... donc en effet rien n'est joué pour cette finale.

En tout cas ça me ferait vraiment ch*er qu'Ines gagne les poteaux. On ne peut pas lui retirer son évolution psychologique sur cette saison, mais force est d'admettre que niveau mérite... voilà quoi...

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 mai 2020 à 12:00 | Sujet : Koh-Lanta
Franchement je ne vois pas comment inès peut gagner les poteaux, dans les épreuves où les petits gabarits sont avantagés elle n'a jamais fini dans le top 3.
Après la force dans les jambes ne compte pas, ou moins que dans l'épreuve que naoil a remporté face à Sam.
De plus on voit bien que naoil et Inès sont beaucoup plus entamées que Claude que ce soit physiquement ou psychologiquement donc pour moi Claude part largement favori.

Concernant la finale, si Claude y est il aura à priori 4 voix sûres, celles de Sam, téhé, Jess et Éric.
Je pense que bien que stratégiquement moussa ait passé son aventure avec les jaunes, il votera pour claude qu'il apprécie énormément et qu'il a défendu quand les jaunes hésitaient à éliminer soit Sam soit Claude (moussa avait dit "on ne touche pas à Claude" ).
Reste aussi Charlotte, qui s'est faite éliminer par les jaunes malgré les mises en garde de Claude mais je suis beaucoup plus partagé concernant son vote.
Et je ne sais pas du tout comment vont voter Ahmad et pholien, par contre je pense que si inès est dans les 2, quel que soit son adversaire, alexandra ne votera pas pour inès.
Au final face à inès, je pense que Claude pourrait glaner de 5 à 9 voix donc largement favori face à elle.
Face à naoil ce serait plus de 4 à 8 voix donc du 50/50

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2020 à 12:02]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 12:02 | Sujet : Koh-Lanta
J'en profite pour reposter cette belle image que m'a envoyée Bouffie.

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 30 mai 2020 à 12:14 | Sujet : Koh-Lanta
Quelle sortie moisie de Koh Lanta...

Bon il reste 25-30 minutes d’émission avec les poteaux + dernier conseil + dépouillement.
J’ai hâte d’être samedi prochain et ne pas me taper l’heure de remplissage à base de pub et de rediffusion que vous allez vous manger.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2020 à 12:14]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 12:18 | Sujet : Koh-Lanta
Sans oublier le profil des candidats depuis le début de l'aventure rappelé dès le début de l'émission jusqu'à ce qu'ils montent effectivement sur les poteaux...

TF1 nous prend vraiment pour des chèvres.

Le seul moment que je veux voir, c'est quand Claude va se pointer au conseil final en bon troisième qu'il sera, et qu'ils vont tous faire "Ohhhhhh noooooon" de manière dépitée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 mai 2020 à 12:22 | Sujet : Koh-Lanta
Acro il utilise la même technique que certains parieurs qui votent contre leur équipe de cœur.
Si leur équipe perd, ils sont contents car ils gagnent leur pari.
Si leur équipe gagne ils sont contents aussi xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 12:26 | Sujet : Koh-Lanta
C'est ma technique favorite !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 mai 2020 à 12:45 | Sujet : Koh-Lanta
L'image.

J'avoue pour Alexandra c'est vraiment, VRAIMENT, rageant. Terminer son KL de cette manière, aux portes des poteaux (où elle aura eu ses chances...) mais c'est le jeu. Comme quoi l'aspect "Survie" n'est vraiment pas à négliger et peu te pénaliser jusqu'au bout.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 13:06 | Sujet : Koh-Lanta
Rageant ?

Jouissif tu veux dire, l'un des meilleurs moments de ce KL avec Sam le métronome aux fléchettes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 30 mai 2020 à 13:22 | Sujet : Koh-Lanta
J'aurais quand même préféré qu'Alexandra et Moussa se fassent piquer le poignard sous le nez par Naoil, c'est vraiment la loose de sortir comme ça.

Je mise sur une finale Claude/Naoil en espérant une finale Claude/Inès parce que j'ai trop peur pour lui
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 13:32 | Sujet : Koh-Lanta
Au contraire, je trouve ça bien qu'Alexandra soit partie comme ça. Elle a été très critique envers les plus forts pendant toute l'aventure, sans jamais rien gagner malgré leur élimination, et au final elle tombe comme une merde, symbole ultime de sa faiblesse.
Elle n'a même pas pu nous faire le coup de la chiale car elle a perdu et que ses enfants vont quand même être fiers d'elle.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 30 mai 2020 à 14:02 | Sujet : Koh-Lanta
Je voulais dire rageant pour elle. Pour le spectateur c'est assez jouissif en effet.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 juin 2020 à 19:52 | Sujet : Koh-Lanta
Moment de vérité, ce soir !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 juin 2020 à 20:07 | Sujet : Koh-Lanta
Retour sur ce topic demain matin pour pleurer la défaite de Claude !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2020 à 20:07]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 juin 2020 à 20:20 | Sujet : Koh-Lanta
Apparemment Alexandra a déjà dit quel candidat était éliminé aux poteaux sur Twitter, et pour qui elle avait voté !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 juin 2020 à 21:13 | Sujet : Koh-Lanta
Quelle grosse pute si c'est vrai. :grr:
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 juin 2020 à 21:15 | Sujet : Koh-Lanta
Si c'est vrai ?
Si c'est pas vrai aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 juin 2020 à 21:45 | Sujet : Koh-Lanta
Image

Cloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood!
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 juin 2020 à 21:58 | Sujet : Koh-Lanta
La pire finale, mais c'était prévisible...

En plus, Alex et Charlotte même pas dans le jury, ça aurait été tellement à l'avantage de Claude face à Naoil.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 05 juin 2020 à 22:36 | Sujet : Koh-Lanta
Comme quoi perdre le nord ça change tout, si moussa ne l'avait pas perdu il aurait été en finale contre Claude et l'un ou l'autre aurait gagné 5-4.
Au lieu de ça aucun des deux n'est en finale et on va avoir un beau 9-0
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN