Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Auteur Message
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 juin 2009 à 14:05 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bon, ça se précise un tout petit peu chez moi... Faut juste voir les prix des billets de train, c'est ça qui pose le plus de problème chez moi...

Car en prenant le train le samedi matin vers 6h, je paye une vingtaine d'€, mais en prenant le train retour le lundi je paye beaucoup plus... :s
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 14:43 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Lundi ? Et le dimanche, quels sont les prix ? Car j'avais plutôt prévu de clôturer le meeting le dimanche après-midi moi.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 juin 2009 à 14:55 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Heeu... Ouais et moi j'avais prévu de re-partir le lundi... ah bah ça change tout... faudras que je voye !
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 15:01 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Ca dépendra de l'heure... Toujours dans l'hypothèse que c'est moi qui héberge, je bosserai lundi matin. L'idéal serait que tu partes en même temps que les autres dimanche après-midi, et qu'un autre parisien t'héberge pour la nuit de dimanche à lundi. Bon, sinon, je pourrai t'héberger quand même, mais faudra que tu prennes un train de bonne heure lundi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2009 à 15:02]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 juin 2009 à 15:06 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Oui oui, j'avais prévu d'en prendre un assez tôt, t'inquiète pas

Le seul soucis est qu'il faut encore regarder les prix, et ça je laisserais ma mère vérifier tout..

Tu as peur que je fasse des conneries si je me retrouve seul chez toi ?
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 15:10 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Non. De toutes façons, si t'en fais, tu recevras des fessées.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 juin 2009 à 15:17 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
J'aime les fessées.

Bon, maintenant, faut surtout voir qui sera héberger chez toi. :/

Moi, même si je dois dormir par terre, il n'y a pas de problèmes.

Une terrasse, une baignoire, un sol "stable" ( ), tout me convient !
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 15:21 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bah y a déjà Sensitive, Shadow et toi. Sama va devoir confirmer, sans compter tous ceux qui n'ont pas encore répondu...

Bon, honnêtement, on pourrait tenir à 10 si tout le monde est hardcore (surtout que ce ne sera qu'une nuit)...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 10 juin 2009 à 15:25 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
perso si j'étais vous, 1ère rencontre, jeux vidéo à la pelle,
je dormirai bien afin d'être préparé a faire une bonne nuit blanche...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 juin 2009 à 15:51 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bah ouais faut se dire aussi que certains vont surement ne pas dormir, donc bon !
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 15:57 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Certes, mais alors bon courage pour ne pas réveiller les autres...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 juin 2009 à 15:57 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bah... ils n'ont qu'a pas dormir !
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 10 juin 2009 à 18:57 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Dans le cas ou ils fassent un temps de merde (ce qui est fort probable, soyons réaliste, il fait tjrs moche a paris), y a la solution de la salle d'arcade a coté d'opera a la limite... Ca pet le faire un peu (tant qu'on y passe pas 3 heures quoi :x) histoire de dégommer du zombie sur house of the dead par exemple :D

S'juste une proposition, vu que sur les diverses IRLs que j'ai fait on le faisait assez souvent, et que c'etait tjrs assez sympa (quand la salle est pas surbondée
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 19:01 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Très bon ça les salles d'arcade, je n'y pensais pas.

Sinon, si ça peut te rassurer, j'ai fait un meeting par an depuis 2004 à Paris (de membres d'un autre forum), et tout juste a-t-on eu quelques gouttes une année. Sinon, plein soleil.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 juin 2009 à 19:34 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Ou bowling.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 10 juin 2009 à 19:42 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
ça sera moins cher déjà pour les petits budgets..
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 19:44 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bowling aussi, excellente idée... Bon ben, faudra choisir !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 juin 2009 à 19:51 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Si ya besoin d'un autre abri, ya chez moi mais je vous préviens, c'est 25m² ^^ On tient à 5 grand maximum

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 19:52 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
C'est pas beaucoup plus petit que chez moi...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 juin 2009 à 19:54 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Quoique je peux réquisitionner l'appart de ma soeur qui fait environ 55m²

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN