Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, ..., 13 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2009 à 01:03 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
J'avais encore zappé de faire le topic, et il se fait tard, donc on va aller vite...

Avant tout, voici la liste de ceux qui avaient déclarés, avec plus ou moins de certitudes, pouvoir être présent le jour J (les persos dont le nom est barré ont donné plus de détails dans ce topic)...

Acro
Aeris-sama
Crayonne
KartSeven
Myst6re
Rand
Sensitive
Shadowtribal
Tazouza
The_Big_Monarch
Zell


La question principale est donc de savoir comment on va organiser la journée, sachant qu'il faut à mon sens la commencer vers midi, afin de laisser la matinée à ceux qui ont un trajet assez long pour venir. Dès que tout le monde sera là, on pourra ainsi démarrer par un solide déjeuner. Restera à meubler l'après-midi. Entre des visites dans des magasins de jeux vidéo et de mangas, et une autre pause dans je ne sais quel jardin en guise de final avant la séparation, n'hésitez pas à proposer d'autres suggestions.

Il faut aussi penser à la 2ème partie : celle entièrement vidéoludique et qui durera de samedi soir jusqu'à dimanche après-midi ! Il me semble important que chacun des 10 membres sus-cités précise, non seulement son degré de certitude d'être présent pour la première partie du meeting, mais aussi pour la 2ème ! Donc profitez de ce topic pour dire vos disponibilités, et j'éditerai en conséquence.

Enfin, il faut penser à Sephirod qui est pour l'instant le seul à avoir demandé un autre week-end que le 1er août, d'où l'idée de faire un autre meeting avant l'officiel. De ce fait, Sephirod doit nous indiquer quel week-end lui convient le mieux (18-19 juillet ou 25-26 juillet). S'il ne peut finalement pas venir, ou en l'absence de nouvelles de sa part (après tout, ça fait un petit moment que je ne l'ai plus vu poster ici ), faut-il maintenir ce meeting supplémentaire ? C'est une autre question à se poser, je le pense...

Voili voilou ; je conclus avec les disponibilités de chacun pour le 1er août :

KartSeven : 1ère partie OK, 2ème partie OK (peut héberger)
Sensitive : 1ère partie OK, 2ème partie OK
Shadowtribal : 1ère partie OK, 2ème partie OK
Myst6re : 1ère partie OK, 2ème partie OK
Rand : 1ère partie OK, 2ème partie OK
Acro : 1ère partie OK, 2ème partie OK
Crayonne : 1ère partie OK
Tazouza : ne pourra pas venir
Zell : ne pourra pas venir
Aeris-Sama : ne pourra finalement pas venir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2009 à 18:03]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 09 juin 2009 à 01:12 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Je parle de cette rencontre depuis qu'elle est née ^^'
Donc, pour moi, c'est ok pour la première journée et si quelqu'un veut de moi pour la seconde ça serait simpa ^^
Aussi, je ne connais pas du tout Paris, n'y étant allé qu'une ou deux fois dans ma vie
J pense ne pas être le seul, donc KartSeven, tu devrais ajouter à ton premier post, le lieu d'arrivée des personnes et on devrait désigner quelques personnes pour aller chercher les autres dans la gare correspondante
Pour ma part, j'arriverais à Paris Nord

Pour finir, tu n'as pas rêvé, je t'ai tutoyé, en effet des évènements sont à la base de ce changement, et je vous promet à tous, de faire des efforts pour essayer de vous tutoyer, soyez patients
Malheureusement, mon caractère fait que je ne tutoierais que ceux avec qui j'ai une certaine complicité, pas que je fais des tris, mais si vous avez des questions allez dans le topic de mon sondage (désolé d'avoir fait un petit Hors Sujet).
KartSeven, je t'explique tout sur msn, si tu veux bien ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2009 à 01:13]
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2009 à 01:18 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Très bonne idée de penser aux heures et aux lieux d'arrivée à la gare ; si certains veulent se débrouiller seuls histoire d'alléger les parisiens, je suis (et sûrement les autres parisiens) tout à fait disposé à expliquer en détail les métros / RER à prendre pour arriver au lieu de rendez-vous (qui reste aussi à définir, même si le McDo près du jardin du Luxembourg semble avoir la cote ^^).

Quant à MSN, pas maintenant car je veux pas me coucher trop tard, mais absolument quand tu veux la nuit prochaine, vu que j'ai posé un jour de congé mercredi... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 09 juin 2009 à 01:20 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Ah d'accord, pas de soucis, je t'expliquerais demain alors
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 09 juin 2009 à 09:24 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Je peux rester le samedi en journée, mais il ne faudra pas compter sur moi pour la nuit (j'vous vois venir XD) et le lendemain. Dommage quand même...
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 09 juin 2009 à 12:59 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Crayonne a dit :
mais il ne faudra pas compter sur moi pour la nuit (j'vous vois venir XD)


Bah quoi ?
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 09 juin 2009 à 13:29 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Oui, c'est dommage
Si il y a une place pour moi, pour la deuxième journée, je suis preneur
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 09 juin 2009 à 14:06 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
en juillet pour moi c'est mort. en aout pourquoi pas, si kart veut bien m'héberger
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 09 juin 2009 à 14:07 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Moi aussi
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2009 à 18:21 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Pas de souci Crayonne, tu nous avais déjà prévenu de tes obligations maternelles pour samedi soir ! ^^

Et les autres, sachez que je peux héberger jusqu'à... 5 personnes (mais on sera très serrés ^^) ! Si on est plus... il reste la baignoire et la terrasse.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 09 juin 2009 à 18:26 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
la baignoire plus un coussin ne me dérange pas
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2009 à 18:29 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Oui mais attention, je n'ai quasiment rien à offrir niveaux draps, couvertures, oreillers... Si on fait la 2ème partie chez moi, emmenez le minimum syndical. Niveau consoles, j'ai ce qu'il faut, mais pour le reste...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 09 juin 2009 à 18:46 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Si je viens, c'est pas sans un ptit oreiller !
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2009 à 19:23 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
J'ai pas compris ce qu'il se passait lors de la "deuxième partie" ?

Sinon il est important que l'on se pose dans un jardin assez longtemps (s'il fait beau, j'espère), pour jouer aux cartes et que je vous montre plusieurs trucs.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2009 à 19:27 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
La deuxième partie dure de samedi soir à dimanche après-midi, chez quelqu'un, et on ne fait que jouer...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2009 à 19:28 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
A quoi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2009 à 19:29 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
A tout ce que vous pourrez proposer. Entre du FF7 sur 2 postes (car j'ai 2 TV (si on fait ça chez moi)), et tous les autres jeux possibles et imaginables... C'est à votre choix ! Mais la liste des jeux, c'est prévu après la finalisation de la première partie, dans un autre topic...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2009 à 19:32 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Ok, j'amènerai Crash Bash, sinon à part ça ça va être dur de jouer tous ensemble en même temps ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2009 à 19:40 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
J'ai 2 télés, les consoles portables existent, les multipads aussi... Ca le fera.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 02:42 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bon, que pensez-vous de cette configuration (s'il fait beau) ?

- arrivée de tous les membres à l'heure du déjeuner, histoire de pique-niquer à un endroit ?
- une petite marche à pied près d'un quai ou d'un endroit à regarder avant d'aller faire des magasins de jeux vidéo
- pause à un bar ?
- visite de magasins de mangas
- ultime petite marche à pied avant la séparation entre ceux qui doivent partie et ceux qui restent pour la 2ème partie


S'il ne fait pas beau :

- on déjeune dans un McDo
- on part direct visiter des magasins de jeux vidéo et de mangas
- pause dans un bar
- passage par la Fnac ?
- séparation
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN