Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 10, 11, 12, 13 >>
Auteur Message
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 16 juin 2009 à 21:59 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Week end du 1er et 2nd jour d'Aout je crois.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 juin 2009 à 00:31 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Ca pouvait être ironique, aussi... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2009 à 00:49 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Je ne pourrai hélas plus venir à l'IRL du premier août.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 17 juin 2009 à 00:53 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
coup dur...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 juin 2009 à 00:53 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 juin 2009 à 00:54 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Branle-bas de combat ! Il faut un 2ème meeting du coup ! A une autre date ! Ou au pire je m'incrusterai à celui de jv.com ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2009 à 00:55 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Oui raisons personnelles désolé :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 juin 2009 à 00:56 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
........................

Pas d'excuse, je vais te le faire payer cher !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2009 à 00:56]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2009 à 00:57 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Désolé, je ne pouvais pas prévoir.

Du coup vous me verrez sûrement pas avant 2010.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 17 juin 2009 à 00:57 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Pff, z'auraient pas pu choisir un autre jour que le jour de l'IRL
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 17 juin 2009 à 01:42 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Putain... ça se fait pas... mais bon.. t'façon j'peux pas venir...
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 17 juin 2009 à 01:43 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
nan mais acro y a pas moyen de t'arranger? ça craint là!

(je le joue bien? )
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 17 juin 2009 à 02:17 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Tu pouvais pas ne pas avoir de raisons personnelles ce jour-là ?! Pense à tes fans !

(Nulle en comédie, je sais...)
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2009 à 12:52 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Presque tout le monde est au courant

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 17 juin 2009 à 14:26 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
heu...
tout le monde je crois...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 juin 2009 à 17:36 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Hum Acro en mode je suis pas Acro ...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 18 juin 2009 à 09:29 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !

Que dire de plus ?
J'ai toujours été très mauvaise en cours de théâtre.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 juin 2009 à 17:14 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bon, il nous reste à connaître la décision finale de Zell, et attendre si Monarch nous dira un jour la sienne... ^^

Après ça, il restera à connaître le lieu et les horaires d'arrivée et de départ de chacun, et planifier qui sont ceux qui pourront aller de leur propre chef jusqu'au lieu du rendez-vous (qui sera normalement au 65 bd Saint Michel à Paris 5ème, juste devant le McDo, je donnerai prochainement les détails pour y arriver ), ceux qu'il faudra aller chercher, et ceux qui pourront aller chercher ceux qu'il faudra aller chercher !

Enfin, il faudra que chacun établisse une liste de jeux pour la 2ème partie, mais ceci peut se faire en dernier lieu.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 19 juin 2009 à 17:19 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Perso normalement j'arrive à st Lazare, après M14 jusqu'à Chatelet puis RER B jusqu'au Lux' (ou st Michel).
Si problème sur la ligne il y'a alors je débarquerai via gare du Nord puis prendrais le RER B jusqu'au lux'(ou st Michel).
Quoique ça m'a l'air d'être la meilleure solution. Je verrai...
Des intéressés pour que je les récupère ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2009 à 17:19]
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 21 juin 2009 à 00:52 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
On peut amener un gâteau au chocolat fait maison ?

Si oui, mama Crayonne, on attend le tien


Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN