Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 05 novembre 2015 à 22:22 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Heu je reprends le boulot le 2
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 05 novembre 2015 à 23:46 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
J'espère qu'il y a de quoi garer des auto sans trop d'emmerde, parce que je te cache pas que les parkings payant de Paris et moi ça fait 2
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 novembre 2015 à 01:46 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Eléo a dit :
Ah oui il va me falloir une sacrée motivation et un rail de coke

Personne n'a un jet ou un hélicoptère ?


j'ai que de la coke désolé Mlle D.!



j'ai déjà pris mes billets d'avion pour chez mes parents et prévu de faire le nouvel an sur ma petite ile ^^

ce sera pour une prochaine!

mais en tout cas c'est cool si on a un nouveau foyer près de Paris! merci KarlpEKu!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2015 à 01:47]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 06 novembre 2015 à 02:36 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Pour le moment on ne sais pas si ce sera notre nouveau foyer ou non
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2015 à 09:12 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Non, j'ai juste demandé à Karl de nous dépanner, je ne veux pas lui infliger plus de souffrances.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2015 à 12:46 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Greatyy a dit :
J'espère qu'il y a de quoi garer des auto sans trop d'emmerde, parce que je te cache pas que les parkings payant de Paris et moi ça fait 2


Si tu viens chez moi en auto il n'y a pas de problème pour se garer... c'est un peu au milieu de nulle part.... en tout cas il y a place, c"est l'extrême opposé de Paname.
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2015 à 12:48 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Acro a dit :
Non, j'ai juste demandé à Karl de nous dépanner, je ne veux pas lui infliger plus de souffrances.

Effectivement, mais tant que vous foutez pas le feu dans la baraque il se peux que ça devienne régulier, enfin on verras bien...
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 06 novembre 2015 à 14:55 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
KarlpEKu a dit :

Si tu viens chez moi en auto il n'y a pas de problème pour se garer... c'est un peu au milieu de nulle part.... en tout cas il y a place, c"est l'extrême opposé de Paname.


Et bien tant mieux alors !

Qui dois-je prendre sur mon passage maintenant ?

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2015 à 14:56 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Tout le monde.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 06 novembre 2015 à 14:57 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
J'ai pas un bus non plus
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 novembre 2015 à 12:05 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Alors, qui pense venir? histoire de savoir combien de trou je dois creuser dans mon jardin... mine de rien c'est de la préparation...
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 07 novembre 2015 à 14:14 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Je ne pense pas être présente désolée.
Je suis trop aimée on me demande partout à la fois.
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 novembre 2015 à 14:41 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Rand a dit :
Heu je reprends le boulot le 2

Donc tu viens Rand?

Et puis tu feras les cocktails...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2015 à 14:42]
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 novembre 2015 à 19:13 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Youhou ! Je me suis roulée par terre en criant et pleurant et j'ai eu une semaine du mercredi soir au mercredi suivant
Je vais donc logiquement être là du 30 au soir au 02.
*victory fanfare*

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 novembre 2015 à 19:31 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Cool, bonne nouvelle... bon, vas falloir du stock pour tenir 4 jours, l'air de la campagne sa donne soif...
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2015 à 19:49 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Cool Eléo

T'inquiète pour le stock, je te montrerai quoi acheter (pain de mie )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 09 novembre 2015 à 13:30 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ça me tenterait bien mais je saurais que quelques jours à l'avance si je peux venir ou non..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 09 novembre 2015 à 15:25 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ce serait cool si tu peut venir mon chère Renzo

Je suis aussi content qu'il y ai encore de nouvelles tête, ça va nous changer et c'est chouette

Maintenant, j'aimerais savoir qui je doit prendre sur mon passage, j'aimerais que les personnes qui veulent que je les prennent me fasse signe, sachant que je n'ai pas un bus bien sur

J'ai qu'une petite voiture et même si je prends 3 ou 4 personnes, il faut de la place pour les bagages et mon coffre est plutôt limité

Faites moi signe ici ou par mp, et je verrais suivant les demandes

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 novembre 2015 à 15:55 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Sinon je me demandais Greatyy, ne peut-on pas envisager de venir jusqu'à la gare la plus proche, et que tu fasses des allers-retours entre la gare et la maison de Karl ? Car je pense que beaucoup de gens vont se retrouver dans mon cas, à savoir bloqué à la gare.
Bien sûr, la proposition n'est pas valable que pour Greatyy. Elle s'applique à toute âme charitable venant en voiture.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 09 novembre 2015 à 16:03 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Acro a dit :
Sinon je me demandais Greatyy, ne peut-on pas envisager de venir jusqu'à la gare la plus proche, et que tu fasses des allers-retours entre la gare et la maison de Karl ? Car je pense que beaucoup de gens vont se retrouver dans mon cas, à savoir bloqué à la gare.


Je pense que cela sera certainement mon cas aussi.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN