Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, ..., 22 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2015 à 20:45 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Bonjour

Comme vous le savez, il n'y a plus de "foyer des IRLs" donc cette année, une IRL en Novembre me paraît compromise (d'autant que pour ma part, je ne serai pas disponible).

Cela ramène donc la prochaine IRL au Nouvel an. En effet, cela fait plusieurs années que l'on a l'habitude de passer le Nouvel an ensemble, et je ne voudrais pas que ça se perde !

Et même si ça paraît loin, ce n'est que dans trois mois.
Quelqu'un aurait des pistes pour que l'on passe le Nouvel an ensemble ? Greatyy, Magus ou Renzo, peut-être que vous avez la place et personne chez vous à cette période ? Ou bien quelqu'un d'autre ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 25 septembre 2015 à 01:50 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
J'en ai parlé avec Greatyy :D
On peut faire des trucs pour le jour de l'an et après xD
perso ça me dérange pas de prendre 1 ou 2 chambres en plus à l'l’hôtel, il est vachement pas loin.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 septembre 2015 à 10:30 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Pas loin de chez Greatyy ou toi ?
Y a pas la place pour tenir à plusieurs chez toi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 septembre 2015 à 15:27 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Salut salut

Rand m'a parlé de rien du tout

A mon avis, vu la situation financière chez moi en ce moment (parents compris) je doute que mes parents aient l'intention de partir cet hiver, ce qui fait que ça risque très surement de compromettre quoique ce soit chez moi.

Chez Magus il faut savoir que c'est tout petit petit, en gros c'est aussi grand que chez toi Acro mais avec plus de pièces quoi

Mais bon si il y'a du changement je vous tiens informé

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 septembre 2015 à 15:46 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ah oui d'accord...

On retourne chez Three ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 septembre 2015 à 00:15 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ben moi j'ai pas d'idée. Je ne sers à rien.

Mais si je ne suis pas en vadrouille et surtout si je ne bosse pas je veux bien participer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2015 à 00:16]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 septembre 2015 à 01:17 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Nan on peut tenir à 5 chez moi, et 5 chez greatyy xD

plus sérieusement il y a moyen de faire un truc mais chez mes parents à la campagne.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 septembre 2015 à 00:45 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Tous chez Eleo ou chez les parents de Magus!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 02 octobre 2015 à 21:35 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
AirBnB
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 octobre 2015 à 21:42 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ben techniquement avec des tentes et co il y a largement de quoi mettre tout le monde chez moi, mais pour l'instant c'est impossible: il y a mon popa et c'est trop le bordel chez moi, puis il y a rien à faire XD

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 octobre 2015 à 22:02 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
On ramène les trucs à faire, faut pas s'inquiéter pour ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 octobre 2015 à 22:21 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Oui mais chez moi il y a carrément pas de place. Et rester tout le temps dehors fin décembre c'est foutu: on va tous mourir de froid

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 02 octobre 2015 à 22:50 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
On en profite pour faire notre IRL-randonnée (en plein hiver? ).
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 octobre 2015 à 07:32 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Une balade à cheval en pleine hiver ? Ou comment transformer une idée sympa en véritable enfer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2015 à 07:33]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 05 octobre 2015 à 20:21 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
J'aurais bien aimé mais y'a toujours mes parents chez moi...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 06 octobre 2015 à 06:55 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Dexter a une grande maison il me semble
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 octobre 2015 à 22:50 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
toi aussi :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 07 octobre 2015 à 07:35 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Où que ça se fasse si ça se fait, je ne serai pas de la partie, désolée
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 07 octobre 2015 à 18:21 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
si l'IRL ne se fait pas on fait une conférence skype champagne-foie gras a 23h30 le 1er janvier pour rattraper çà !
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 14 octobre 2015 à 12:56 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Hum on réserve un château vers le 2 Janvier ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN