Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, ..., 22 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 16 octobre 2015 à 10:14 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ou une grotte :D

Renzo offre comme cadeau de Noel à tes parents une semaine de vacances à l'étranger comme ça on fait ça chez toi

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 16 octobre 2015 à 13:22 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Rand a dit :
Hum on réserve un château vers le 2 Janvier ?


Comme le brunch d'il y a 4 ans ?

[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 octobre 2015 à 13:37 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Sinon, en dernier recours, on peut prendre un appartement sur Airb'n'b pour une ou deux nuits.
Y a de super apparts comme celui-ci : https://www.airbnb.fr/rooms/4321064?checkin=31%2F12%2F2015&checkout=02%2F01%2F2016&guests=3&s=DlAYldqP

Mais faut que chacun puisse mettre environ 20 euros par nuit quoi, c'est pas donné.
On peut peut-être trouver plus petit et moins cher cependant.

Avant de chercher, j'aimerais savoir qui voudrait participer à cette IRL si on trouve un appartement ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 31 octobre 2015 à 13:52 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Louer un appartement ça peut être une bonne solution. Celui que tu as trouvé est super classe, Acro
J'ai un compte Airb'n'b si vous avez besoin pour réserver.

De mon côté j'attends d'en savoir d'avantage sur mes hypothétiques vacances pour savoir si je peux participer ou pas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 31 octobre 2015 à 16:47 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ben normalement je serai revenu de mes vacances donc ça me branche. En plus on pourra jouer à Avalon !
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 31 octobre 2015 à 17:26 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ca me branche aussi. Je rentre justement le 30 décembre
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 octobre 2015 à 17:28 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Disponibles pour l'IRL Nouvel An :
- Acro
- Lunaris
- RJ
- return

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 octobre 2015 à 20:55 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
oui AirBnB je dis oui
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 octobre 2015 à 23:27 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Une fois n'est pas coutume, c'est probablement mort pour moi, j'ai déjà un truc de prévu.
Cuisine végane au programme.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 novembre 2015 à 12:31 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Pour le moment je n'ai rien de prévue alors je dis oui !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 01 novembre 2015 à 17:09 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
C'est un peu tôt pour une réponse définitive mais actuellement je n'ai rien qui empêche de faire cette nouvelle IRL avec vous !

Donc c'est oui pour moi aussi
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 novembre 2015 à 17:33 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Salut à tous

Vu que sa fait un bail que j'ai envie de participer à une des votre et que je voulais en organiser une il y a plus d'un an (que j'ai finalement pas fait pour diverse raisons), j'ai été contacté par Acro, pour l'IRL nouvel an...
Apparemment ils vous manque un lieu de rassemblement, je vous propose chez moi en Seine et Marne, enfin chez mes parents, une maison qui peut accueillir pas mal de monde... Acro m'a dit que les dates idéal serait entre le 30 décembre et le 2 janvier, alors je dit ok... moi sa me plait cette idée et vous semblez être plutôt sympa...
Alors si vous êtes motivé faites le savoir que l'on mette en place tout ce foutoir.
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2015 à 17:37 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Disponibles pour l'IRL Nouvel An :
- Acro
- Lunaris
- RJ
- return
- Magus
- Greatyy
- Tezio
- KarlpEku

Cool si tu peux nous héberger C'est où exactement que se trouve la maison de tes parents en Seine-et-Marne ?
Je te propose qu'on se rencontre vers fin Novembre (car je pars en vacances dans 10 jours) pour en discuter de vive voix. Tu verras, il n'y a pas grand-chose de particulier à organiser, on est assez autonomes et disciplinés et chacun apporte ses trucs, avec Magus qui s'occupe des fourneaux !
Le mieux c'est effectivement que ça se termine le 2, comme ça ça laisse un peu de temps pour ranger (on t'aidera) avant que tes parents ne reviennent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 novembre 2015 à 17:41 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Petit coin paumé de la vallée du petit morin, à 15 min d'auto de la gare la plus proche qui est La-Ferté-sous-Jouarre. Gare qui est à 45 min de Paris en train.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2015 à 02:31]
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2015 à 17:52 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Oki, faut voir qui pourrait avoir une voiture alors (qui ne tombe pas en panne la veille ).
On se tient au jus !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 novembre 2015 à 19:06 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Acro a dit :
Oki, faut voir qui pourrait avoir une voiture alors (qui ne tombe pas en panne la veille ).



Normalement ça devrait être bon niveau véhicule, je veillerais à ne pas me prendre de nid-de-poule la veille cette fois !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 02 novembre 2015 à 17:22 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Si c'est du 30 au 2 janvier, je ne peux pas venir le 31 car je dois animer quelque chose justement le 31 au soir mais les autres jours je suis peut-être libre.

A voir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2015 à 17:22]
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 novembre 2015 à 22:48 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
KarlpEKu a dit :
Salut à tous

Vu que sa fait un bail que j'ai envie de participer à une des votre et que je voulais en organiser une il y a plus d'un an (que j'ai finalement pas fait pour diverse raisons), j'ai été contacté par Acro, pour l'IRL nouvel an...
Apparemment ils vous manque un lieu de rassemblement, je vous propose chez moi en Seine et Marne, enfin chez mes parents, une maison qui peut accueillir pas mal de monde... Acro m'a dit que les dates idéal serait entre le 30 décembre et le 2 janvier, alors je dit ok... moi sa me plait cette idée et vous semblez être plutôt sympa...
Alors si vous êtes motivé faites le savoir que l'on mette en place tout ce foutoir.



Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 novembre 2015 à 23:11 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Wouah! 3:42 de alleluia...
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 novembre 2015 à 10:28 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Merci beaucoup KarlpEKu pour ta proposition

Bon les dates ne tombent pas top cette année par rapport au boulot mais je vais essayer de prendre des jours afin de vous rejoindre .

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN