Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 80, 81, 82 >>
Auteur Message
Flaine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 février 2019 à 19:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
hello, je viens d'installer le launch+SYM et j'ai un petit soucis avec ma manette Xbox one sans fil. tous marche bien avec le launcher je peu configuré mes touches, une fois dans le jeu je peu passé l'intro ( le logo squaresoft ect) mais une fois sur le menu nouvelle partie et continuer, plus rien de marche. Si vous avez une astuce je prends ^^ merci a vous

EDIT: j'ai testé pas mal de choses, ouvrir le launcher en mode admin + jouer (admin,en cas de bugs), cocher la case manette alternatif, changer les touches de directions avec les flèches et avec le joystick de la manette mais ça marche pas ^^ je vais tous ré instal pour voir

EDIT 2: j'ai tous ré instal et ça marche nikel ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2019 à 21:24]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 février 2019 à 18:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ha ha ok, eh bien bon amusement
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2019 à 17:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
On en avait déjà parlé il me semble, mais je ne sais plus ce qu'il en est.
Y aurait moyen dans la V3 de sélectionner un mod "Test", qui ne remplace aucun des fichiers du jeu au lancement, afin de simplifier des tests en jeu avec l'édition des fichiers de base présents dans les répertoires ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 17 février 2019 à 18:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
bah c'est simple si tu ne veux aucune modif des dossiers courants il suffit de lancer le jeu avec ff7.exe directement au lieu de passer par le lanceur, et là aucun fichier n'est touché (bon du coup pas d'interface manette ni de sauvegarde n'importe où...)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2019 à 18:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Très bien, faudra que je m'en rappelle. Merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
SemerSIX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 février 2019 à 12:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
bonjours a tous , je suis nouveau ici et je trouve pour commencé que le travail réalisé sur FF 7 est juste énorme.
il me tarde de refaire se chef d'œuvre de mon enfance.
malgré ca j ai un petit caprice avant de commencé
je trouve les personnages (non chibi) déja bien mieux que les versions d'origine mais j ai trouvé des personnages sur une autre page vraiment super avec enormément
de détails je te mets le lien ici :
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/4?tab=files
j aimerais savoir si je peux remplacé tes personnages non chibi par ceux-la ?
en vous remerciant d avance
je passerais faire un petit don pour la quantité de travail abattu
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 février 2019 à 13:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Si un jour tous les modèles du jeu sont refait de cette façon je verai, par contre je ne mettrai pas de pack de modèles incomplet dans mon pack
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 22 février 2019 à 13:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je trouve certains modèles horribles

Cloud

Barret
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ultra_bahamut01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2019 à 17:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour. Je voulais savoir si on pouvait modifier ses sauvegardes à partir de FF7_SYW ?
Si oui, comment ?
Merci.
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2019 à 17:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Si tu veux modifier tes sauvegardes, il te faut un éditeur de sauvegardes tel que Black Chocobo.
FF7_SYW ne permet pas de modifier les sauvegardes, juste de modifier des aspects du jeu (graphiques, difficulté, configuration...).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ultra_bahamut01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2019 à 18:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
d'accord merci.

J'ai télécharger "black Chocobo" mais, je ne sais pas où sont les sauvegardes. Enfin, si mais, j'ai plusieurs dossiers avec des "save01.ff7" ou des "save00.ff7". Du coup, je ne sais pas quel fichiers de sauvegarde je peux ouvrir avec black chocobo...
Un petit coup de main, SVP.
Merci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2019 à 18:48]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 février 2019 à 21:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hello Tu as le dossier de sauvegarde principal "save" dans le dossier d'installation du jeu, qui contient les fichiers de sauvegardes utilisés par le jeu. Mais ce dossier est mis à jour automatiquement par le lanceur, et il vaut donc mieux modifier les dossiers de sauvegardes présents dans le sous-dossier difmod/saves (au risque sinon de voir tes modifications écrasées quand tu lanceras le jeu, ça dépend p-e de la version du lanceur mais bon...). Il y a là plusieurs dossiers numérotés à partir de 0, et ces derniers sont en principe listés dans le même ordre que les "difficultés" qu'on peut choisir dans l'onglet homonyme du lanceur.
Les caractéristiques communes des sauvegardes sont que save00.ff7 correspond à la sauvegarde n°1 dans le jeu, save01 à la n°2 et ainsi de suite.
Enfin, mieux vaut faire une copie de sauvegarde de tes sauvegardes ( ) avant de les modifier, car parfois certains éditeurs les corrompent et tu ne peux alors plus les lancer telles quelles

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2019 à 21:29]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 février 2019 à 21:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@azertyuiop2
Pour éviter ce genre de confusion et bug j'ai décidé pour la v3 de supprimer les sauvegardes par mod, au final c'est peu utilisé et provoque plus de confusions qu'autre chose.
Donc dans la v3 le dossier save sera le seul utilisé ^^

@ultra_bahamut01
Si tu n'a pas trop avancé je te conseille d'attendre la v3 qui sortira bientôt, elle est bien plus qualitative que la v2
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ultra_bahamut01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2019 à 22:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
ben, c'est que j'ai déjà pas mal avancé dans le jeu...

@azertyuiop2 : je fais comment exactement pour que mes modifs ne soient pas écrasé par le lanceur ??
Merci.
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 février 2019 à 23:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hum, je suppose que le plus sécurisé c'est d'abord de modifier la sauvegarde que tu veux dans le sous-dossier de difmod/saves, puis de copier ta sauvegarde modifiée dans le dossier save à la racine du dossier d'installation FF7SYW, avant de relancer le jeu...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ultra_bahamut01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 février 2019 à 10:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
d'accord, merci. Je vais essayer ça...

ça ne fonctionne pas: lorsque je charge ma sauvegarde que j'ai copié dans le dossier "save" à la racine ne semble pas avoir pris en compte mes modifs!!

Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP
merci...

c'est bon! j'ai un peu chercher partout et c'est bon!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2019 à 23:11]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ultra_bahamut01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2019 à 11:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour. J'ai un petit souci: je n'arrive pas à avoir la dernière limite d'Aerith! En effet, j'ai bien obtenu le fameux "mithril"
et j'ai fait apprendre à Aerith toutes ses limites mais, quand je vais dans la petite maison près du Gold Saucer, mon personnage dit " Il n'y a personne, on reviendra plus tard...". Je ne comprends pas. J'ai loupé un truc ?
Merci.
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 février 2019 à 13:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut, ben il faut revenir plus tard, c'est tout
Si je me souviens bien, ça veut dire après l'obtention du tiny bronco.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2019 à 13:59]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 28 février 2019 à 14:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le personnage vivant dans cette maison sera là plus tard, après l'obtention du Tiny Bronco de Cid ;)

Donc non tu n'as rien loupé.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ultra_bahamut01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2019 à 17:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
ok. merci...
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 80, 81, 82 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN