Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, ..., 9 >>
Sondage
Quelle impression vous donne cette vidéo ?
Terrible, j'ai hâte de tester 29% (5 votes)
Pas mal, j'attends de voir la suite 47% (8 votes)
Bof, ça ne m'excite pas vraiment 24% (4 votes)
C'est nul, retourne dans ta grotte ! 0% (0 votes)
Nombre d'options : 4 (17 votes)
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 octobre 2015 à 21:35 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Cool, content que ça puisse vous faire rire

Acro J'ai même changé le script pour qu'on ne voie plus les essuies-glaces bouger (j'ai juste gardé l'eau qui change de niveau)

Stenerman Oui, j'y ai pensé, mais je préfère mettre des "w" malgré que ça allonge toutes les boîtes de dialogue... Je pense que c'est une question de goût ou d'habitude, car avec juste des apostrophes quand je lis le texte je n' "entend" pas bien l'accent...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 octobre 2015 à 10:56 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
C'est plutôt rigolo effectivement. ^^

Je préfère également avoir le w pour faire ressortir l'accent raciste de Barret... euh Bawwet.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 octobre 2015 à 12:28 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu

C'est un accent racial, pas raciste, nuance
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 octobre 2015 à 02:42 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Passer 5 jours sur un seul écran (sans compter les phases de test in-game), ça c'est fait
Bref, plus qu'un écran à revoir et je pourrai tester Fort Cocotte

...EDIT: j'ai fini ça mais vu que je voudrais notamment tester l'arrivée au fort avec Youfie, je vais aussi revoir l'écran où elle nous rejoint,d'où encore un écran à faire ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2015 à 00:46]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 octobre 2015 à 21:57 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Salut tout le monde, voici quelques nouveaux extraits, depuis la ferme aux chocobos jusqu'à la première bataille du Fort Cocotte (et oui je prends la responsabilité du détournement de ce nom de lieu ), avec si vous le souhaitez cette musique d'ambiance

Choco Bilbo à propos du Mdgrdsrmr (NB un corn flake à qui trouvera la référence du texte)
Image

Les monstres et les chocobos, cette histoire d'amour-haine
Image

Comme au cinéma
Image

Tsinge, ce chef tyrannique
Image

Here comes a new challenger
Image

Autre référence intégrée, peut-être un peu plus évidente cette fois-ci
Image
Image

Prochain objectif: le port de Juron (CD1: 36 écrans), avec un nom pareil je vais pouvoir m'y défouler

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2015 à 22:21]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 octobre 2015 à 22:06 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Full Metal Jacket pour la deuxième référence?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 octobre 2015 à 22:22 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Bien sûr
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 novembre 2015 à 00:13 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Pour info, le "CRAC ! CROC !! MIAM !!! GLOUPS !!!!" c'est une référence à l'histoire du "monstre sans nom" très présente dans la série animée Monster (que je suis d'ailleurs en train de terminer)
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 08 novembre 2015 à 19:29 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Haha vraiment sympa, de bonnes répliques, bien curieux de voir la suite. En tous les cas, cela donne envie de se le refaire (encore? OUI OUI :D )
Poaww moaawl ;)
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 09 novembre 2015 à 23:00 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Merci
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2015 à 08:01 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Hey ça à l'air sympa comme projet.

Quelques idées(peut être y as tu déjà pensé pour la plupart ^^)
Quitte à modifier les dialogues tu devrais enlever tout les combats aléatoires du jeu.

Du coup rendre les combats obligatoires plus simple mais surtout parodique, en modifiant les attaques des ennemis et/ou les dialogues en combat.(c'est du côté du scene.bin pour ça)
Par exemple l'attaque Queue de scorpion du 1er boss ferait 0 de dégât ou rate à chaque fois ou donne le statut d'invulnérabilité, etc.
Ou une attaque qui transforme à coup sur (même si résistance) tout le monde en mini/grenouille, ennemis comme amis.

Qui dit combat plus simple dit personnage faible, je propose donc que Cloud&Cie soient vraiment faible, du genre Cloud n'a que 10HP au départ avec des stats proche du 0.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2015 à 08:08]
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 novembre 2015 à 20:49 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Salut Soraiku et merci pour ta suggestion
J'ai d'ores et déjà prévu de changer certains noms d'ennemis (surtout les boss) en fonction du contexte relatif aux nouveaux dialogues. Pour les combats aléatoires, je ne sais pas encore, cela me semble très annexe... mais c'est une idée que je mets de côté au cas où pour la fin

En attendant, voici une nouvelle vidéo que j'ai réalisée pour changer un peu des captures d'écran habituelles et qui s'accorde bien à ce passage dans la ville de Junon, pardon, de Juron, où il y a beaucoup de mouvement


Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2015 à 21:12 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
C'est très con bon! Le coup des "Pas" m'a bien fait marrer!

D'accord avec Soraiku sinon, les combats aléatoires n'ont plus lieu d'être sur une telle partie. Et faire des combats humoristiques contre les boss, je valide aussi.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 novembre 2015 à 02:59 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Citation :

Et c'est maintenant que tu me préviens.


Tellement vrai.


Pour la démonstration au président comment as tu fais ? Les soldats font n'imp - ce qui est génial vu le contexte!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 03:01]
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 22 novembre 2015 à 21:23 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Merci
En fait il fallait trouver dans le script le passage suivant (ci-dessous en pseudo-code) relatif à l'évènement de la démonstration:
-Choisir une touche au hasard;
-Si touche choisie == OK{
--afficher message "PAS [OK] !";
--attendre que Cloud fasse un mouvement pour augmenter ou pas l'humeur de Rufus;
--exécuter script 6 du soldat n°2; //NB correspond au mouvement associé à OK pour ce soldat
--exécuter script 6 du soldat n°3; //idem
}
-Si touche choisie == ANNULER{
//même principe avec
--exécuter script 7 du soldat n°2;
--exécuter script 7 du soldat n°3;
}

etc. Donc ayant trouvé cela, j'ai juste changé les numéros des scripts exécutés, par exemple:
-Si touche choisie == ANNULER{
//même principe avec
--exécuter script 6 du soldat n°2;
--exécuter script 8 du soldat n°3;
}

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 21:59]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 20 décembre 2015 à 17:16 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Salut tout le monde !

Voici quelques nouvelles captures d'écran, relatives cette fois au passage du Cargo et de Costa del Sol, renommé pour l'occasion en Villers-sur-mer, en auto-référence au lieu où je passe la plupart de mes vacances depuis que je suis tout jeune. Vu que c'est un village qui, bien qu'ensoleillé en été, n'a pas souvent des températures hyper chaudes, je joue là-dessus pour créer de l'humour en opposition avec le Costa del Sol original

Notez que je suis ralenti ces temps-ci à cause du boulot d'une part et de Xenoblade Chronicles X d'autre part, les deux devenant fort chronophages Mais je ne laisse pas tomber pour autant !

Voici donc ci-dessous quelques nouvelles captures d'écran. Notez que pour garder certaines surprises, je passe volontairement les scènes immanquables du scénario, d'où le fait que je me concentre ici principalement sur les PNJ

Les chansons des marins
Image

En voilà un joli moussaillon !
Image

Dur de trouver un bon logement pour pas cher...
Image

Avec une sauce au camembert, s'il vous plaît !
Image

Technique de bronzage
Image

Petit problème technique
Image


Prochaine étape: Du mont Corel à la prison du désert, excepté le Gold Saucer qui sera fait juste après... Alors à bientôt

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2015 à 17:17]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 décembre 2015 à 18:59 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Pas mal! Mais à ce rythme là, il faudra attendre 10 ans pour la version finale.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 20 décembre 2015 à 21:58 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
La dernière estimation du temps nécessaire pour faire tous les écrans est de "encore 7 mois et demi", effectivement ça a augmenté à cause de mon retard pris pour cette dernière partie

Il faudra aussi prendre en compte le temps de création du patch lui-même (je ne sais pas encore si je pourrai être aidé pour cette partie), du site web où le placer et d'autres détails du genre...

Bref, en principe je devrais quand même avoir terminé avant la sortie du dernier épisode du remake Par contre, avant la sortie du premier épisode, ce n'est plus sûr :$ Wait and see...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 18 janvier 2016 à 21:32 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Salut

J'ai terminé les écrans du mont Chorale, de Chorale Nord et de la prison du désert... Cependant, vu que je teste les écrans dans l'ordre logique du jeu, il faudra attendre que j'aie terminé le Gros Suceur pour voir des captures d'écran relatives au passage de la prison...

Voici donc en tout cas quelques captures d'écran relatives aux écrans du mont Chorale et de Chorale Nord

Parole d'aîné
Image

Dans un groupe, il faut savoir partager les tâches
Image

Architecture moderne
Image

Barbare ou pacifiste ? Le choix vous appartient !
Image

L'histoiwe de Bawwet
Image

Encore un des ravages de Google trad...
Image

En attendant la suite, je vous souhaite une bonne soirée !
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 janvier 2016 à 18:38 | Sujet : Final Parody VII - Ma parodie du jeu
Sympa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN