Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 59 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 17:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bien vu !!
C'est la première faute d'orthographe qu'on me rapporte. J'ai honte.

Bref, ce sera mis à jour dans la prochaine version du patch (qui devrait arriver en fin de semaine).
On m'a également recensé un Trembl2/Trembl3 qui sont restés dans la description les objets d'élément Terre.
Ce sera corrigé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Niino Jr
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2015 à 17:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
J'ai re telechargé l'iso mais le patch ne fonctionne toujours pas
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 17:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pas possible ça. Tu l'as téléchargé où ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Niino Jr
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2015 à 17:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Sur Player1.eu
jeu en francais .bin
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 18:01 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Va voir tes MP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
haquel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2015 à 19:45 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec le patch. Alors je possède le jeu en français, version PSX, seulement à l'époque, j'avais prêté le jeu et on m'a rendu le CD1 rayé, injouable. Donc j'avais fait disque en gravant via le CD1 d'un ami. Le CD2 et 3, les originaux ont l'air de bien se patcher, mais pas le 1.

J'ai aussi la version japonaise, tout marche bien, sauf que certaines parties ne se patchent pas (Menu, Gold Saucer, etc...)

Alors que je peux jouer avec le CD1.

Une petite idée ?
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 19:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je ne te conseille pas la version japonaise, mais du coup procure-toi un ISO FR du CD1 autrement ( mondemul.net est ton ami ).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 juin 2015 à 19:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Re Acro, tu as trouvé quelque chose pour mon petit soucis de NM + Anxious Heart ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 19:50 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
http://ff7.fr/forum/vgmstream_music.fgp

Enregistre ça et mets-le dans ton dossier plugins.
Dis-moi si ça marche.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 juin 2015 à 19:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Alors ça me fait planter, j'ai plus de message d'erreur mais ça me met (ne répond pas) et rien ne s'affiche. Il est pas contrariant déjà ce problème là
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 19:57 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Roooh.

Tu me recopies ton APP.LOG, la partie de ton ff7opengl.cfg sur le plugin musique (normalement : "music_plugin = plugins/vgmstream_music.fgp" ), et un screen de tes dossiers plugins et music/vgmstream ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 juin 2015 à 20:15 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bon bah nouveau soucis. J'ai réglé moi-même le problème du crash en changeant les paramètres de compatibilité (j'ai mis XP service pack 3) - Je lance, ça a l'air de fonctionner avec le son et tout, je m'apprête à te donner une réponse positive mais quand je reviens en jeu, plus de son, aucun moyen de l'activer (cliquer sur la fenêtre etc.). A noter qu'il y a quand même les bruitages (click, spirale début de combat) Donc je te donne quand même ce que tu m'as demandé :

APP.log :
INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.7.11b
INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
INFO: NVIDIA Corporation GeForce GT 630M/PCIe/SSE2 4.5.0 NVIDIA 350.12
INFO: OpenGL 2.0 support detected
INFO: Found swap_control extension
INFO: Max texture size: 16384x16384
INFO: Number of texture units: 4
INFO: Original resolution 640x480, window size 640x480, output resolution 640x480, internal resolution 640x480
INFO: Shader limits: varying 124, vert uniform 4096, frag uniform 2048
INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
INFO: VGMStream music plugin loaded
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
INITIALIZE DD/D3D END
ERROR: could not open file C:\Final Fantasy VII\ff7input.cfg
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
set music volume: 127
set music volume: 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF CREDITS!!!
INFO: C:\Final Fantasy VII\Data\Movies\eidoslogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x240, 15.000000 FPS, duration: 10.133333, frames: 152
set music volume trans: 127->0, step=60
END OF CREDITS!!!
Entering MAIN
set music volume: 127
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
END OF MENU SYSTEM!!!
Entering MAIN
Exiting MAIN
Field Start
INFO: C:\Final Fantasy VII\Data\Movies\opening.avi; truemotion2/pcm_u8 320x224, 15.000000 FPS, duration: 119.400000, frames: 1791
ERROR: couldn't open music file: ‹ÿU‹ìj/music/vgmstream/OB.ogg
Field Quit
Entering MAIN
Exiting MAIN
Entering FRAME_INITIALIZE SWIRL
Exitting FRAME_INITIALIZE SWIRL
Swirl sound_effect1
stop_sound
End of Swirl sound_effect1
Entering FRAME_QUIT SWIRL
Exitting FRAME_QUIT SWIRL
Entering MAIN
Exiting MAIN
[BATTLE] Entering FRAME_INITIALIZE
[BATTLE] Scene# 300
[BATTLE] Exitting FRAME_INITIALIZE
WM_CLOSE
[BATTLE] Entering FRAME_QUIT
[BATTLE] endof battle.
[BATTLE] Exitting FRAME_QUIT
Field Quit
UNINITIALIZE DD

ff7opengl.cfg : https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-25-1434478347-cfg.png

dossier music : https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-25-1434478414-music.png

dossier plugins : https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-25-1434478490-plug.png
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 20:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Tu ne vas pas aimer ça, mais... Tu n'as pas la dernière version de l'OpenGL, n'est-ce pas ?

Télécharge celui du lien donné dans la FAQ Néo-Midgar. ^^

Pas besoin de modifier la compatibilité normalement. Essaie peut-être d'ouvrir l'exe en tant qu'admin...

Ce chemin m'intrigue, moi : ‹ÿU‹ìj/music/vgmstream/OB.ogg

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 juin 2015 à 20:26 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Tu vas rire (noir) mais le lien sur qhimm est mort
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 16 juin 2015 à 20:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonsoir,

J'ai téléchargé le patch, je l'ai installé et j'ai lancé le jeu. Malheureusement j'ai un écran noir qui apparait et qui fait un peu buggé mon ordi ( seul ctrl+alt+suppr marche et lorsque je le fais, je vois marqué: Final Fantasy 7: Pas de réponse dans les processus en cours)

Je précise que j'ai la version steam et que j'ai réinstallé le jeu au cas où (j'avais le Hard mod de mexico la première fois ou j'ai installé le patch mais pas lorsque j'ai réinstallé le jeu).
En espérant que quelqu'un ait la solution a mon problème, je vous en remercie d'avance .
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 20:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Roh la la, mais t'es maudit !
Il n'a pas l'air d'être mort mais plutôt saturé. Peut-être en attendant un peu...

Si ça ne marche pas après ça, je te propose de recommencer depuis zéro en installant d'abord Anxious Heart.

Clad-Omnislash Ça ressemble au plantage dû au Hard Mod.
Télécharge http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/KERNEL.BIN et remets-le à la place du KERNEL dans le dossier kernel.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 juin 2015 à 20:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ok je vais prendre mon mal en patience alors
Pense également à mon petit MP (oui... je suis relou x)
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2015 à 20:32 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Désolé... ça m'était sorti de la tête avec tous ces chamboulements. ^^

Tiens, j'avais gardé l'archive de l'OpenGL :

http://ff7.fr/neo-midgar/download/ff7_opengl-0.8.1b.zip

D'ailleurs je viens de comprendre pourquoi tu n'avais pas le plugin music. Il n'est que dans cette dernière version !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 juin 2015 à 20:48 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bon désolé pour ceux qui attendaient de pouvoir jouer à NM et HM mais on a un contre temps comme vous avez pu le voir. J'aimerais pouvoir tester ça pour essayer de régler le problème avant l'arrivée de myst6re. Seulement voilà: ces cons de Square n'ont pas anticiper une légère surcharge de leurs serveurs avec les évènements d'aujourd'hui. Du coup, ça doit faire une heure et demi que j'attend de pouvoir me connecter et jouer au jeu. Merci Square.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 20:48]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 juin 2015 à 21:13 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Encore moi o/
Bon j'ai tout viré j'ai réinstallé pas à pas le jeu et mon problème (si je met le jeu de côté et que je le reprend, y'a plus de son, juste les bruitages) et toujours présent alors que je n'ai même pas installé Anxious Heart et Néo-Midgar.. Je commence à désespérer ^^

et bizarrement je dois appuyer sur des touches pour faire apparaître l'écran titre, sinon ça ne marche pas.. J'ai jamais eu autant de soucis avec une installation xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 21:16]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 59 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN