Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2015 à 15:45 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Closer et Voila ont déjà fait cette hypothèse (made in Jeffou)

Image

Je ne peux pas encore confirmer à 100%, désolé !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 avril 2015 à 17:42 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
omg ce skill photoshop! :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 02 avril 2015 à 18:33 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Mdr j'adore trop cette image

Et non Shasha c'est pas vrai

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 02 avril 2015 à 20:28 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Acro a dit :
(made in Jeffou)


En même temps, vu l'énorme faute au mot "idylle" ça ne pouvait être que du Jeffou tout craché

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 avril 2015 à 00:28 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
heu okay ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2015 à 21:15 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Sinon, on passera sûrement au moins 1 jour ! Tu m'envoies l'adresse par MP ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 avril 2015 à 00:16 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
oui :D


la bouffe est pas chère au fat :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2015 à 00:17]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 08 avril 2015 à 19:16 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Tu fais soirée le dimanche soir aussi ?

PS : joyeux anniversaire à tes deux personnalités mentionnées en bas du site Flo !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2015 à 19:17]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 avril 2015 à 23:07 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
oui parce que Lundi je suis disponible :D

je vous donnerai les infos vendredi en pm

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2015 à 23:08]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2015 à 15:07 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
J'attends toujours ton adresse, perso ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 avril 2015 à 17:45 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Yop on est bien arrivé au 8 saint suplice corbeil essonnes chez magus
La petite ville est très sympa on cherchait des filles avec tezio en attendant magus (faut bien s'occuper )

Bref début de l'irl hâte de voir du monde demain!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2015 à 19:23 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Ouch, je viens de regarder sur la RATP ! On en a pour 1h45 de trajet d'ici...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 avril 2015 à 19:50 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Woot? J'en ai eu pour 1h30 depuis l'aéroport cdg
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2015 à 20:19 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Courbevoie+%28SNCF%29%2C+Courbevoie/end/Rue+Saint-Spire%2C+91100%2C+Corbeil-Essonnes/is_date_start/1/date/2015-04-11/time/20%3A15%3A00/route_type/plus_rapide

C'est loin de la gare de Corbeil-Essonnes RER D ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 11 avril 2015 à 22:06 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
C'est à 5 min à pied ! Au pire on viendra te chercher
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 12 avril 2015 à 11:03 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Comme je m'emmerde actuellement je vous poste ces photos

Le fameux dico de Magus avec ses definitions subtiles

Image[/img]

Un magus tout endormi, il en perd presque son pantalon..

Image[/img]

La nouvelle idille du forum a dormi sur le meme canap, j'ai entendu des bruits bizarres cette nuit..

Image[/img]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2015 à 11:09]
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2015 à 11:53 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Bon, on ne pourra sûrement pas venir finalement.
3h de trajet pour 5h d'IRL c'est pas très pratique.
Profitez bien de ce beau dimanche ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 12 avril 2015 à 12:36 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Ben oui mais bon le métro dans Paris c'est long
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 avril 2015 à 12:42 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
La nouvelle fille d à côté sur la télé de magus c'est trop bien
Vous saviez que la télé à 900 chaînes? Et que tezio nous réveille avec ses photos :/
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2015 à 12:56 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Ah la barbe, fichu tezio.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN