Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 mars 2015 à 21:11 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Voilà voiloù

Durant le week-end du vendredi 10 au dimanche 12 Avril, Magus fête sa crémaillère sur Paris pour son nouvel appart ! Alors bien sur, je pense que cette petite irl est plus pour les habitants de Paris ou ses environs, pour des raisons évidentes de moyens et aussi le fait qu'on prévienne un peu tard Mais après libre à vous si vous pouvez, on ne s'en plaindras pas.

Quelques activités de prévues, après on s'organisera sur le tas ( comme d'hab ).

Pour cette occasion, ilares nous fait l'honneur de revenir en France, avant de repartir ensuite dans un autre appart (car lui aussi déménage xD), alors soyez sympa ayez pitié de lui.

Pour le moment, il y aurai :

-Greatyy
-Magus
-Tezio
-ilares

A pluche et si vous avez des questions j'y répondrais


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2015 à 21:19]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2015 à 21:12 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Ce qui est con, c'est que le week-end de Pâques, c'est du 3 au 6.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 mars 2015 à 21:18 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Awé c'est con, encore Magus qui s'est gouré, bon du coup y aura pas le Lundi, je modifie ça, et je pense plutôt que ce sera réservé pour ceux proches de Paris. Sachant qu'en plus il y aura peut-être une IRL 19 dans les environs, non ?
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 mars 2015 à 21:20 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Non ^^

Ma sœur a accouché et déménage dans 3 mois à Lyon...

Bref, c'est où exactement ? Je pense qu'on pourra passer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 mars 2015 à 21:24 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Ah oui c'est vrai !

Alors c'est au 8 Rue Saint Spire, Corbeil-Essone. Je crois que c'est la ligne du RER D !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 mars 2015 à 21:36 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Peut être que je passerai.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 25 mars 2015 à 21:40 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Je serai pas là.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 25 mars 2015 à 23:16 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Vous êtes chiants d'organiser des trucs sur Paris quand moi-même j'ai des choses de prévues au même endroit, et aux mêmes dates.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 25 mars 2015 à 23:17 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Venir récupérer ta voiture au garage ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 26 mars 2015 à 01:00 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Threemansking a dit :
Peut être que je passerai.

T'auras le temps ?

Pourquoi c'est Greatyy qui fait le topic et pas Magus ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2015 à 01:00]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 26 mars 2015 à 01:39 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Pour moi, ça ne sera pas possible hélas
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 26 mars 2015 à 10:05 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Sama : je ne pense pas, d'où le peut être.
Je ne sais pas du tout comment on va s'organiser ! ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2015 à 10:19 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Car tu seras sur Paris à ce moment-là ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 26 mars 2015 à 10:24 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Yep, pour aller voir les 6 films seigneur des anneaux ! (en 2 jours ! ^^)
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 26 mars 2015 à 11:21 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Je suis sûr d'une chose, c'est que la trilogie du Seigneur des Anneaux ne comporte que 3 films.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 26 mars 2015 à 14:02 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Aeris-sama a dit :

Pourquoi c'est Greatyy qui fait le topic et pas Magus ?


Bah c'est quoi qui te gène ? Plus sérieusement, Magus n'a plus d'accès Internet avec son déménagement
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 mars 2015 à 01:04 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 27 mars 2015 à 07:32 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
ça va être la folie pendant le week end; before prévu aussi je crois (spoiler)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 avril 2015 à 18:01 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Bon du coup, qui serais là ?

Pour le moment présence sur et certains :

-Magus
-ilares
-tezio
-Greatyy

Peut-être :

-Acro ?
-Threemansking ?

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 02 avril 2015 à 14:09 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril
Hihi la façon dont Greatyy prend le topic en main on dirait qu'il enménage en colloc avec Magus ;)
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN