Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 595, 596, 597, ..., 620 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 août 2020 à 11:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Deux fois le logo de FFVII... ou peut-être plus celui de FFVII Remake. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2020 à 11:05]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 août 2020 à 11:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah FF7 remake partie 2, mais ça reste FF7 remake quand même.
Donc pour ou contre jouer à la partie 2 du remake ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 août 2020 à 11:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pour ou contre jouer à FF14
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 août 2020 à 11:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je pense que ta vision de FFVII Remake et de sa/ses suites est un peu éculée pour penser qu'il s'agit d'un même jeu. ^^

Bref, vous avez le bon jeu, FFVII Remake 2, mais ce n'est pas exactement le fait d'être pour ou contre.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 août 2020 à 11:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Lol, bah non c’est un remake du jeu, qu’ils ont appelé FF7 remake et qui a plusieurs parties. Ce serait comme dire que Star Wars VII c’est pas Star Wars... bon OK, mauvais exemple.
Et je suis au courant des possibles libertés prises à partir de la deuxième partie, mais ça reste potentiel et ça n’y change rien.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 août 2020 à 11:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
"Star Wars" n'est pas un film mais une franchise, contrairement à SWVII. Si tu parles de Compilation FFVII alors là on se comprend. Mais bref, revenons sur le thème du dessin.
Le morceau de phrase où tu dis "possibles libertés prises à partir de la deuxième partie" est en relation avec le thème.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2020 à 11:48]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 août 2020 à 16:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
FF7 Remake partie 2 sera t il à la hauteur de la première partie?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 août 2020 à 16:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Les possibilités (bonnes ou mauvaises) que FF7 Remake partie 2 change sa trame temporelle/scénaristique, idées débattues suite à la découverte de la partie 1 ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 août 2020 à 05:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ah j'ai la réponse du coup, enfin je crois.
Mais ayant déjà un dessin à faire sur un thème assez cool d'Eléo, je vais m'abstenir
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 07 août 2020 à 09:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
ilares a dit :
FF7 Remake partie 2 sera t il à la hauteur de la première partie?


C'est ce qui se rapproche le plus de l'idée de base.
A voir si Eléo valide mais vous pouvez proposer des idées qui tournent autour au cas où.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 août 2020 à 16:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est en effet assez proche même si ce n'est pas exactement cela.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 23 septembre 2020 à 21:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Image
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 24 septembre 2020 à 13:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Cid envoyant à la SHINRA sa demande de financement pour une sortie extra-planétaire? Ou la lettre de licenciement de Shera
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 septembre 2020 à 13:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ouh là, rien à voir.
Vu que j'ai fait un dessin de merde je vais vous donner quelques indices.
Le thème m'a été envoyé le 30 mai par Eléo suite au dessin que j'avais trouvé.
Jetez y un oeil ça vous aidera
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2020 à 14:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Quelqu’un qui écrit des messages au lieu d’envoyer des MP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 24 septembre 2020 à 15:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Arf, j'étais tellement sur de moi, le cigare m'a embrouillé
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 septembre 2020 à 15:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Nope rien à voir xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 septembre 2020 à 15:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est toi yuyu, à gauche sur le dessin ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 septembre 2020 à 16:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
À gauche et à droite
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2020 à 17:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
yuyu qui doit dessiner et envoyer un MP à celui qui trouvera.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 595, 596, 597, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN