Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 27 >>
Auteur Message
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 23:45 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
j'ai reussi a les changer en .Bin acro !
Je lance le patch neo midgar et au bout de quelques secondes ca me dit "impossible de mettre a jour les binaires du jeu"
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 23:47 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Qu'est-ce que c'est que ce bin's.

T'as pas de meilleurs ISO US ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 23:49 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je resous un probleme , j'en ai chaque fois un autre derriere :p
Je vais essayer avec un autre iso , mais c'est foutrement long a dl ,j'en ai un autre dans 25 min je te tiens au courant
2eme iso : meme probleme
je tente un 3eme iso

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 23:56]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 00:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Bon visiblement comme em l'a suggeré Phantom-lord , j'ai mis le patch neo sans avoir mis le hard mode avant , et ca marche , donc il semblerait que ce soit pas possible pour le moment
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2015 à 00:10 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ouep.

Par contre, vous pouvez m'expliquer comment vous mettez un Hard Mod sur PlayStation ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 00:12 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Phantom en parle sur la page precedente , en version NTSC , avec l'applicateur de patch PPF omatic
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2015 à 00:14 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah, mais c'est pas le Hard Mod de mexico ici présent, si ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2015 à 00:18 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non, c'est le FF7 Hard Type de Landon Ray, le seul utilisable avec NM sur PS1.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 00:22 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Et comme je le disais le fait de faire ceci :

Dl FF7 USA ---- > Convertir en .bin ---- > Apply le hard mode avec PPF truc ---- > Apply patch neo midgar.
ne marche pas !
Le fait de mettre le patch hard mode empeche ensuite d'appliquer le patch neo midgar
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2015 à 00:25 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Donc j'ai parlé trop vite en disant qu'ils étaient compatibles.

Je crois qu'au bout du compte, tu ne vas pas avoir le choix: tu vas devoir revenir sur PC et utiliser mon mod.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 00:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
nan je veux jouer sur la psp !
A priori c'est dans les projets de rendre ca compatible d'apres ce que j'ai lu non ?
D'ailleurs meme sur pc,des qu'on commence a bidouiller un truc avec les mods , c'est infernal , ca marche qu'au bout de plusieures heures de sueur et de larmes , ( quand ca marche)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 00:37]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 00:39 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
En tout cas si quelqu'un arrive a mettre ce foutu Hard mode + neo midgar Sur une version PS1 , je suis preneur
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2015 à 01:08 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Gremio a dit :
nan je veux jouer sur la psp !
A priori c'est dans les projets de rendre ca compatible d'apres ce que j'ai lu non ?
( quand ca marche)


Non, les outils actuels ne permettent pas de l'adapter sur PS1.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 01:55 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ce qui est etrange c'est qu'il est a priori possible sur la version US , et pas pal !
Bref , je me tate encore a jouer sur la psp en version trad , ou sur pc , avec le hard mod + trad :p ( parce que oui comme je disais a mexico en mp , le jeu fonctionne apparament chez moi en version Hard mode + neo midgar sur PC !
Mais je prendrais quand meme le nouveau patch demain :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 02:01]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2015 à 09:33 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Si ça marche comme ça, tu n'en auras pas besoin.

Par curiosité, tu es sous quel OS?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2015 à 13:45 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Note : J'ai temporairement remplacé le patch actuel avec la version compatible Hard Mod (+ quelques corrections) et Windows 8, donc vous pouvez dès lors installer les deux avec la version présente sur le site !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 juin 2015 à 15:05 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico a dit :
Si ça marche comme ça, tu n'en auras pas besoin.

Par curiosité, tu es sous quel OS?


Windows 7 64 bits (Et le FF7 crazy 7 version 1.1 )
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2015 à 16:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Acro a dit :
Note : J'ai temporairement remplacé le patch actuel avec la version compatible Hard Mod (+ quelques corrections) et Windows 8, donc vous pouvez dès lors installer les deux avec la version présente sur le site !


Bien ça Acro!

Gremio a dit :
Windows 7 64 bits


Faudrait lui demander mais ça ne m'étonnerais pas que Kialye aie le meme.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 juin 2015 à 04:38 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ouaip, j'ai Windows 7 64-bits.

Bon euh sinon comment on bat le Dragon Rouge dans le temple des Anciens ? @_@
Je suis nv 37, 30 (Aerith), 35 (Cid) et il me one-shot mes 3 persos en les attaquant chacun leur tour à 2500-3000 (quand il fait pas un coup critique, le bâtard) avant même que j'aie pu lever le pti doigt (et bien sûr, avec mes persos en arrière et en Tristesse). Genre le mec il a droit à trois tours avant même que je puisse lancer ma Grande Garde :V
Et quand j'ai enfin pu caser ma Grande Garde j'ai dû tenir 2 minutes, soit à peu près 2000 points de dégâts dans sa face. En plus ce qui est chiant avec ce sort, c'est qu'outre le fait qu'il pompe vachement de MP, si tu le fais une demi-seconde trop tôt, ben c'est pas pris en compte parce que t'as encore tes barrières actives au lieu de les remettre à 100%.
Autant j'ai pu gérer le Gardien de Materia qui tapait fort autant là je suis larguée...
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 juin 2015 à 05:05 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'admets qu'il faut un peu de chance pour celui-là: parfois, il enchaine plusieurs fois souffle de dragon rouge contre lequel il est facile de se prémunir. D'autre part, son niveau de hps n'est pas très élevé, tu dois pouvoir te débarasser de lui très rapidement. La matéria Couverture est aussi une bonne option pour protéger tes éléments les plus faibles ainsi que le Talent de l'Ennemi ????

Bonne chance!
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 27 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Muthos
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN