Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 27 >>
Auteur Message
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 18:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Acro a dit :
Oui j'ai bien compris.
C'est car je croyais qu'il jouait sur la version PlayStation sur PSP (je confonds peut-être de personne).
Je viens de comprendre du coup, il utilise aussi le C7 ? Dans ce cas Gremio, je te redirige vers l'aide de Dr Jackal ou à la partie en rouge gras dans la FAQ pour régler ce problème.


En fait je joue a la version PS1-Psp en effet !
Et elle fonctionne a merveille.
Cependant je teste aussi la version C7 ;)
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 18:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico a dit :
Acro a dit :

Pas encore en ligne, car myst6re doit y ajouter d'autres trucs, mais je peux t'envoyer en fin d'après-midi en MP la version compatible avec le Hard Mod. Comme ça tu peux l'essayer sur Steam et me dire si ça marche !


Evidemment! J'attends ça avec impatience!


De même
Il fait pas le malin Scorpion sans ton HM mexico !
Par contre, avec, c'est pas du tout la même histoire
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 19:03 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'y jouerais tellement avec joie au Hard mode , mais je joue sur la psp principalement en version Pal,et non ntsc :'(

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 19:45]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 19:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je crois que tu peux appliquer un HM sur version NTSC-U et ensuite le patcher avec NM ! C'était justement la question que j'avais posé il y a quelques temps.
C'est ce que je voulais faire avant de découvrir la version 2012 où j'ai pris une claque graphique. Je venais justement d'essayer un patch HM fourni par mexico sur ma psp où j'imaginais appliquer le NM par la suite mais après avoir goûté à la 2012, j'ai lâché l'affaire pour me le re-faire sur psp.

Le patch que mexico m'avait passé Lien

Pour FF7 PSX version USA, j'ai pris ça sur Emuparadise.
CD1 CD2 CD3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 20:01]
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 19:57 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
mexico Va voir tes MP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 juin 2015 à 20:30 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je valide mon petit Acro, je valide! J'imagine qu'on peut s'attendre à trouver la version 1.1 de Néo-Midgar pour... demain?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 20:31 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Je ne sais pas, on aimerait bien pouvoir intégrer la mise à jour de la version US aussi... Demain serait cool, néanmoins.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 20:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Y a t-il moyen de passer sous la table pour avoir ce fameux patch Hard Mod ?
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 20:41 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Va voir tes MP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 22:24 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
phantom-lord a dit :
Je crois que tu peux appliquer un HM sur version NTSC-U et ensuite le patcher avec NM ! C'était justement la question que j'avais posé il y a quelques temps.
C'est ce que je voulais faire avant de découvrir la version 2012 où j'ai pris une claque graphique. Je venais justement d'essayer un patch HM fourni par mexico sur ma psp où j'imaginais appliquer le NM par la suite mais après avoir goûté à la 2012, j'ai lâché l'affaire pour me le re-faire sur psp.

Le patch que mexico m'avait passé Lien

Pour FF7 PSX version USA, j'ai pris ça sur Emuparadise.
CD1 CD2 CD3


MErci je vais essayer ca
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 22:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Sauf que la version PSX US n'est pas du tout recommandée pour le moment : menus non patchés, et surtout toute la Ferme de Chocobos laissée en anglais, jusqu'à une prochaine version.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 22:40 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Okay facon j'arrive pas a patcher du tout les fichiers anglais avec NM
Ca me met une erreur pendant l'install
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 22:46 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Quel genre d'erreur ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 22:53 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Image

Image
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 22:56 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
C'est car c'est un bin.ecm et pas un .bin. Renomme l'extension.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 22:58 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
J'ai le meme message d'erreur , ca viendrais de l'iso le probleme ?
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 23:00 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Non. En fait l'erreur ça vient du fait que tu ne sais pas ce qu'est un .bin.ecm.

J'ai fait mon enquête vu que tu es le second à me montrer ça : http://isospsx.fr/viewtopic.php?t=3528

En gros .bin.ecm est un format de compression des .bin. Comme si c'était un .rar quoi. Et tu dois forcément le décompresser pour qu'il fonctionne sur émulateur (et pour pouvoir appliquer le patch).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 juin 2015 à 23:02 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Ah les relous faut encore telecharger des cochonneries -_- Je vais regarder

Edit: Marche quand meme pas le truc de decompression , pfff faut quand meme se faire chier pour jouer hein .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 23:08]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 juin 2015 à 23:24 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
Perso j'ai fait comme Acro disait plus haut, c'est-à-dire pour l'instant utiliser seulement kernel2 et scene.bin.
J'ai galéré contre le Gardien de matéria mais c'est passé en spammant Grande garde/Vent blanc et la limite de Tifa (et en ayant bien sûr tous mes persos en arrière ligne), mais je sais pas si c'est normal qu'il soit insensible à Poison et Stop...? Je veux dire, le patch change aussi les stats de ce genre ?
A un moment donné, j'en voyais pas le bout, j'avais le sentiment qu'il se healait plus vite que je ne pouvais le baisser et là je fais Sentir, je vois qu'il lui reste 1300 HP, que j'ai la limite de Yuffie, et BIM ! 10 coups à 130, merci bonsoir ! :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2015 à 23:26]
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juin 2015 à 23:29 | Sujet : FF7 Hard Mod patché avec Néo-Midgar (version 2.4)
M'étonnerait pas que mexico ait aussi enlevé leur immunité, oui.
D'ailleurs je viens d'aller voir dans son scene.bin, et je confirme.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 27 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN