Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2
Auteur Message
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 03 septembre 2013 à 11:51 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
Félicitation ! Comme quoi tout est possible quand on s'y connait en informatique ! Pour Séphiroth il est toujours nécessaire de lancer ses limites en dernière position ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jeetkunjo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2013 à 14:04 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
Merci

Oui hélas le probleme d'invocation de sephiroth ne pourras jamais etre reglé, c'est tout simplement du au fait que les monstres d'une telle taille ( les armes par ex) ne sont pas fait pour etre placé en premiere ou derniere position mais au milieu ( la deuxieme , pas la derniere contrairement a ce que tu as dis)

Pour resumé , toujours laisser Sephiroth en 2eme position, cependant je ne pense pas que la 1ere et deuxieme limite de sephiroth pose problemes quelque soit l'emplacement ( vu leurs tailles) mais dans le doute je prefere prevenir.

Petite precision : Safer sephiroth n'est pas la derniere limite de Sephiroth, la limite 4 s'obtient apres un combat important , ainsi que sa masamune ( qui a été boostée au passage)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2013 à 14:04]
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 03 septembre 2013 à 14:11 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
D'accord, cela explique les 3 différentes positions que l'on peut admirer quand on combat des ennemis en groupe. Sinon ils y a d'autres vidéos de présentation existantes ? Est-ce par ailleurs bien nécessaire de télécharger maintenant au cas ou par la suite ils y auraient d'autres mises à jours du mod ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jeetkunjo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2013 à 14:19 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
Disons que je corrige au fur et a mesure que j'avance dans le jeu, mais théoriquement, il ne devrais pas y avoir de bug en combat ( tant que sephiroth invoque en deuxieme position)

Le probleme vient surtout du mode field, certaines zones ( comme celle avec le dauphin a junon) peuvent buger , a cause du model de sephiroth qui est plus detaillé que celui d'origine ( clad donc) je corrige ces bugs (en modifiant la zone en question)au fur et a mesure que j'avance dans le jeu, donc l'ideal , pour les plus patients,serait d'attendre que j'ai fini ff7 pour corriger les zones problématiques et garantir un jeu sans aucun bugs MAIS j'ai pris le temps de testé plusieurs endroits au pif et je pense que la zone du dauphin etait la seul susceptible de faire planter le jeu ( je ne peu pas garantir a 100% tant que je n'ai pas terminé les 3 CDs)

Non la seule video que j'ai faite est celle sur youtube, quand j'aurais le temps je pourrais en realiser d'autre pour montrer + en details les limites d'autres persos par ex ou les modeles sur la world map , bref tout ce que je n'ai pas montré dans la premiere video.

EDIT: j'ai aussi fait un mode HARD avec des ennemis deux fois + puissants, je l'ai pas implanté dans le mod etant donné que ce dernier est un mode graphique, je voulais pas toucher au gameplay, mais quand je l'aurais terminé je le posterais sur un lien different, je prefere le finir en premier pour verifier qu'il est bel et bien faisable ( la difficulté est telle que le boss de doncorleon dans les egouts a one shot toute l'equipe avec son tsunami :/ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2013 à 14:27]
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 03 septembre 2013 à 14:48 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
Très bien alors bonne continuation ! Pour le Hard Mod, voilà ce qui explique pourquoi les "Soldats : 1ère Classe" de ta vidéo sont si puissants.


Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jeetkunjo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 septembre 2013 à 08:33 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
C'est terminé le mod est entierement testé et marche, plus de bugs, le nouveau lien de telechargement est au premier post.
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 11 septembre 2013 à 09:47 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
J'ai une dernière question à te poser au sujet de ton mod.
Est-ce qu'il obligatoire d'avoir la américaine pour faire marcher le jeu ? Est-il compatible avec la version Pal ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jeetkunjo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 septembre 2013 à 20:03 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
Normalement non, il est censé marché avec toute les versions, (je dis bien normalement car j'ai jamais testé sur la version pal, donc on ne sais jamais)
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jeetkunjo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2014 à 04:49 | Sujet : PSX/PSP Sephiroth et Shinra MOD
UP

le mod a été completement refait et amelioré, plein de nouveautés , installation automatique et nouveaux persos, tout est decrit dans la premiere page (nouvelle vidéo aussi):

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=298740&pg=0#298740
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN