Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 49, 50, 51, 52 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 novembre 2012 à 15:26 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ah, des nouvelles photos, ça fait plaisir.
J'aime particulièrement celle où je fais un bras d'honneur (je crois), celle du bisounours mâle avec Bibi et la pseudo-secrétaire.

Ilares Timide, je ne dirai pas ça.
J'étais simplement un peu plus à l'écart que d'habitude. ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 11 novembre 2012 à 15:29 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
faut pas s'en faire, on veut tous que tu sois là pendant toute l'IRL la prochaine fois
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 novembre 2012 à 15:58 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci pour vos gros pavay les gars .

j'ai remarquer que ds le resumer d'Accro je suis citer 2 fois (en quel honneur ? )

Sinon c’était encore une autre IRL Epic d’après ce que j'ai vu des photo et vidéo ^^ .
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2012 à 15:58 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je t'ai cité deux fois pour te rappeler que le nombre 2 n'est pas toujours correct.
(car on a parlé de toi lors du quizz IRL pour celles du Sud)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 novembre 2012 à 15:59 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci Ilares, je dois dire que sur les deux IRL tu es la personne avec qui je me suis le plus entendu, t'es vraiment sympa ! Squeeeeze.^^
Par contre, change de signe.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 novembre 2012 à 16:33 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Lanezriel D'Aëneril a dit :
Ilares & Kista ==> On se reverra ^^ Et on sera peut-être encore plus con xD


Je préfère comme ça
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 11 novembre 2012 à 17:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Seul l'avenir nous le dira ;)
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 novembre 2012 à 18:03 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
Je t'ai cité deux fois pour te rappeler que le nombre 2 n'est pas toujours correct.
(car on a parlé de toi lors du quizz IRL pour celles du Sud)


AH ok !! cool je fais partis d'un Quizz

wé 2 c'est pas correct mais c'est pas ma faute si les sudiste sont quasiment inexistant bien sur je ne parle pas de ODN et Shinra !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 11 novembre 2012 à 18:10 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
faut que tu viennes à la prochaine
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 11 novembre 2012 à 18:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oui faut que tu aille à la prochaine IRL du sud .
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 11 novembre 2012 à 23:17 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ilares Merci pour les photos
et mon tatouage va un peu mieux lol merci de t'en inquiéter et je t'attends toujours sur LOL pour te montrer ce qu'est un jeu à skills
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 novembre 2012 à 23:52 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ilares Normal, j'ai plein d'espions partout
De même
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 novembre 2012 à 00:39 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Merci à tous et j'avoue que j'ai pris quelques jolies photos

@ Acro: oui ca devait être jeudi soir je mélange tout :p
pour le pull bah je ne l'ai plus donc il est forcément quelque part, je lance un avis de recherche: pull fin, noir, avec un petit V blanc au niveau du coeur est demandé par Ilares !

@ Kista, Lanz: Ca va être dur d'être plus con, mais on peut toujours essayer !

@ Shinra: oh j'ai oublié les tours de magie :D :D

@ Bibi: j'arrive!!!!!

@ Ste: ca me fait plaisir ce que tu dis là, ton avis est partagé en tout cas !

@ Sama: tout sex plique :o

@ CS: ouais tu décuvais quoi ! ;p

Ah Alucard c'est Magus, ok je viens de tilter :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 novembre 2012 à 00:40 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Brace yourselves, tags on facebook pictures are coming !
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 12 novembre 2012 à 02:30 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Rand a dit :

Greatyy : Avec son bandana il est venu. Avec son bandana il restera dans nos mémoires.
Reeve

J'en attendait pas moins de toi mais Reeve me convient parfaitement !

Bibiisted a dit :

Greatyy En voilà une personne qui a compris la phrase ci-dessus , une des personnes que je n'avais pas vu et que j'avais très envie de voir en vrai, juste une chose à dire t'es cool mec j'espère qu'on va continuer à se faire des bonnes parties sur LOL voir essayer de créer une petite team car on a un peu près le même niveau et donc du potentiel de hard gamer
J'espère que tu viendras aux prochaines IRL (et plus tôt cette fois xD)

T'inquiète pas mon Bibi, j'y pense déjà pour la team, j'ai un truc à te proposer si tu veut !
Tu vois Free et la pub ? On dit que Free = Il à tout compris ? Et bien avec DOTA c'est : Il joue à DOTA il à rien compris !
Sinon ouais t'inquiète pas, j'essayerais de venir au maximum d'IRLs ! (Pour le nouvel an j'ai déjà quelques choses de prévue par contre, comme à peu près tout le monde je pense ^^)

Sharleen a dit :

Greatyy: Bandana.

J'aurais pas mieux dit !
Aeris-sama a dit :
Greatyy : Pauvre Greatyy que je n’ai pas remarqué quand je suis arrivée de ma sieste matinale. J’ai quand même mis dix minutes à revenir dans le salon pour remarquer que tu étais là. Désolée Je n’ai malheureusement rien à commenter vu que nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger. J’espère changer ça une prochaine fois o/

Oui ! XD. Je revois encore la scène ! mdr. Mais t'inquiète je comprend parfaitement que des matins comme sa sont difficiles ! xD. Tu as l'air très sympa et gentille, j'aurais aimer plus discuter avec toi également, donc oui j'espère aussi compter sur les prochaines IRLs pour ce faire !

cloud_strife_58 a dit :
Greatyy Ramène tes fesses à la prochaine IRL et on sera cousins de bandana.

T'inquiète pas que j'y pense déjà, et ont sera pas seulement de cousins de bandana, mais de bières aussi !

ilares a dit :

Greatyy : Encore un inconnu nouveau! Bon on ne s'est pas dit grand chose, je sais juste que tu joues à Lol avec Bibi et que tu as un joli bandana :p ! A bientot pour faire plus ample connaissance!

Même chose que pour sama ! Je compte sur le futurs IRLs pour prendre le temps de bien tous mieux vous connaître

stevenn33 :
C'était sympa de discuter avec toi, j'espère qu'on fera encore mieux la prochaine fois !

Acro :
On dort bien dans le lit de ta sœur, malgré que je prenait pas beaucoup de places !
J'ai pas accès à l'hommage audio que tu as fait, ou bien je ne l'ai pas vu ! Et sinon très bon résumer !

Acro et Jeffou :
Encore merci pour cette IRL, c'était vraiment cool et bien organiser !

Et désolé pour tous les autres avec qui je n'ai pas pu parler plus que sa, on se rattrapera au IRLs suivantes j'espère !


PS : J'ai fait exprès de corriger les fautes faites sur l'orthographe de mon pseudo
J'ai vu des Greaty, des Greatty, ou encore des Greattyy mais non c'est bien Greatyy ! J'ai jamais compris pourquoi les gens n'arrivaient jamais à bien l'écrire ! Il n'y à que Magus qui l'a bien écrit Et chut Shinra ne dit à personne que je me suis auto-fail en écrivant mon pseudo quand j'ai voulu signer la feuille !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2012 à 02:31]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 12 novembre 2012 à 02:34 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Il faut arrêter de me remercier pour l'organisation, c'est Acro qui s'est occupé de tout .

Tient Greatyy : http://www.youtube.com/watch?v=g52x_lWvgtk&feature=youtu.be
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 12 novembre 2012 à 02:59 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Teuh teuh teuh teuh ! Comme l'a si bien dit Acro, heuresement que tu était là Jeff !

Et merci pour le lien ! Jerry à certains passage comme N3r0 et très jolie hommages de ta part Acro merci pour tout !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 novembre 2012 à 03:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Je suis désolée pour l'écorchement de pseudal, j'étais persuadée qu'il y avait deux "t" =/
C'est corrigé !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 12 novembre 2012 à 04:20 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
T'inquiète tu n'est pas la seule ! J'ai fait le chiant mais c'était juste pour faire une anecdote ce n'est rien ! Mais c'est vrai que beaucoup de gens croient qu'il y à 2 "T" pourtant je trouve que le fait d'avoir 2 "Y" devrait plus marquer les gens mais apparemment non
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 12 novembre 2012 à 05:40 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Greatyy De bière aussi... un argument de plus à ajouter pour que tu ramène tes fesses à la prochaine.

Ilares Pute.

Bibi Au fait, tu as apprécié les toasts de *biiiiiiiiiiip* les jours suivants mon départ ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, 52 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN