Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 52 >>
Auteur Message
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 10 novembre 2012 à 23:42 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Sharleen a dit :
Bibi tu as aussi cassé un pot de moutarde

Tofu, rigolo dans le sens marrant quoi, ça n'a rien de méchant (je devrais changer pour paranoïaque huhu ;)).



Ou une autre version dirait que tout ceux qui ont ouvert le frigo ont cassé le pot de moutarde disons que j'ai pris pour tout le monde xD
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2012 à 00:59 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Pour que plus que personnes participent aux tâches ménagères, je pensais plus à la vaisselle qu'à la cuisine (où perso je me sens incapable de gérer ne serait-ce que les pâtes ) ; chaque demi-journée, des personnes différentes feraient la vaisselle, par exemple.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 novembre 2012 à 01:39 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oui, voilà. Parce qu'après, tout le monde n'est pas un chef en cuisine et certains aiment bien (moi, tant que j'ai pas de briquet à utiliser pour allumer une gazinière, je fais ce que vous voulez ). Mais pour ce qui est de la vaisselle, de ranger les lieux "communs", etc., suffit de faire un roulement, quoi. Ca prend dix minutes, ya rien de bien méchant ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 01:41]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 11 novembre 2012 à 01:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Bah pour tout ce qui est de la cuisine, le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de place, et puis ça ne me dérangeait pas de faire à manger et la vaisselle. Par contre, devoir ranger tout le "bazarre" la veille du départ ça c'est chiant xD.

Mais on a 1 an pour y réfléchir .
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 11 novembre 2012 à 02:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ce serait bien pratique de faire des tournantes au niveau du ménage, surtout pour ceux qui dorment par terre, mais je préfère cuisiner
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 novembre 2012 à 05:49 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Sama Bah, pour ton p'tit résumé, j'me sens obligé d'aller dans ton sens, et ce pour 2 raisons :

- Je savais d'avance que je n'allais pas faire la totalité de l'IRL, et donc, louper des activités intéressantes et voir de nouvelles têtes.
- La principale raison est plus personnelle, je ne préfère pas en parler ici. ^^

Shasha Manqué, c'est le mot PARFAIT.

Pareil pour moi en ce qui concerne la cuisine et la vaisselle, j'ai bien dû demander une 10aine de fois "un coup de main ?", j'me suis fait recaler à chaque fois, et pour être honnête avec vous tous, je déteste me sentir inutile lors d'un évènement de ce genre, c'est dans ma nature (bien que je crois ne l'avoir jamais dit ici jusqu'à maintenant).

Greatyy Ramène tes fesses à la prochaine IRL et on sera cousins de bandana.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 05:54]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2012 à 10:45 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
KartSeven a dit :
Pour que plus que personnes participent aux taches ménagères...


Tu veux nous donner encore plus de boulot ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 11 novembre 2012 à 10:51 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Jerry

Le mieux pour les prochaines IRLs seraient de faire une sorte de "planning" pour savoir qui ferait quoi et quand(surtout que plus ça va, et plus j'ai l'impression que beaucoup de personnes ramènent leurs fesses pour l'IRL, ce qui est chouette d'ailleurs ! ^^ Mais du coup, il y a plus de bouffe à gérer et plus de nettoyage...).
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 11 novembre 2012 à 11:48 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Acro a dit :
Retenons principalement le « 7777 » de Juntaru qui a été fulgurant, lui rapportant 4 points, et l’avant-dernière question où Bibi a crié « Transe » alors que Jr avait la main, qui a donc répondu la même chose pour gagner 4 points, et remporter ce jeu devant Junta, Bibi et Renzo !

Mensonge ! J'avais la réponse !

Merci Acro pour le mot dans la vidéo Secret Story (on voit d'où tu tiens tes références). Tout pareil !
Et je suis content de voir que tu as repris mon vote de Miss IRL ^^

Magus a dit :
JR : Un Award pour ce mec awesome ! Des talents énormes en tout.... il aurait pu coincer Al Capone dans les années 30. Son humour c'est de la perle. Ses talents de stratège sont inégalables.
Godo

Merci bien Magus ! ^^

Bibiisted a dit :
JR Comme l'a si bien dit Magus, tu restes le maître incontesté au loup garou, tu sais garder ton calme et te faire oublier au bon moment. Mis à part ça, on a pas vraiment beaucoup parler ou juste un petit peu autour de ta BD picsou mais c'était sympa de t'avoir rencontré et honnêtement la dernière nuit c'est toi qui m'a maintenu éveillé avec le fou rire que tu m'as fait subir quand t'étais MJ et que Steven saigné du nez

Merci merci !
Je me rends compte après coup qu'on a effectivement échangé que lors des jeux (ou presque). Faudra y remédier la prochaine fois !

Kista a dit :
Petit détail technique que je n'avais pas noté à ma première lecture: ^^

JR bat Rand d'un petit point sur James Bond

Merci, tu m'évites de le signaler (a)

Sharleen a dit :
Jr: Hispter.

On est tous le hipster de quelqu'un d'autre hein

Aeris-sama a dit :
Jr : Jamais je ne me lancerai dans un débat avec toi : tu es trop fort pour moi. Tu as une répartie et une logique de fou, je regrette de ne pas avoir joué davantage au LG avec toi (fatigue+petite overdose, avouons-le). Une bonne surprise de te voir IRL. Et quel appétit !

J'ai fait grande impression au LG je me rends compte ! =p
Merci Sama ! Je regrette de pas avoir plus échangé avec toi, surtout que je t'avais bien identifié du forum ^^


Bref, j'ai passé une très chouette moment
Je suis toujours frustré de ne pas connaître FF7 aussi bien que vous, mais ma future partie avec la retrad va changer tout ça.

Je suis malade comme un chien donc je vais m'arrêter là
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 novembre 2012 à 13:24 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
PETIT PAVÉ D'ILARES

Bon je vais dire un petit mot à tout le monde, j'ai oublié pas mal de choses que j'avais faites donc dur pour le gros pavé ^^"

Image

je vais même rajouter les photos que j'ai prise, tant qu'a faire ^^

Image

Acro : Merci, juste MERCI pour avoir organisé l'IRL, nous donner un lieu agréable et convivial pour accueillir 25 personnes , organiser avec soin cette IRL (bon on a eu du mal à respecter le planning mais c'etait previsible!) ! Bon je vais pas redire ce que j'ai dit quand tu etais emotif vendredi aprem ^^ , c'est deja dit ! Désolé de ne pas t'avoir dit au revoir, je suis parti un peu après Dexter et tout le monde dormait sauf moi en fait ;D ! A bientot j'espere (au pire je peux passer à l'improviste, j'ai pas besoin de sonner pour rentrer :D)! (et la prochaine on boit ce qui reste d'alcool !)

Image
Sisi je t'ai pris en photo

Aeris-Sama : Sama! Dommage on a pas trop eu l'occasion de discuter pourtant tu avais l'air d'en savoir plus sur moi que moi sur toi (mais comment est ce possible????) A bientot pour discuter un peu plus !

Image
Mais qu'elles sont belles les fesses de Magus, n'est ce pas Bibi?

Bibi : Déjà merci pour le champagne, excellente initiative! Très bonne idée également qu'était nos jeux à boire meme si on avait rien à boire, on a amené beaucoup de monde, c'était très simple et sympa ! J'espère que ton tatouage a arreté de te gratter et qu'on jouera 1 de ces 4 à lol que je te montre mes skills sur ce jeu nettement inférieur à un RTS comme Starcraft II :p

CS : Hey CS! Tu avais l'air tout timide, peut etre n'as tu pas bu assez ;D ? Toujours un plaisir de se voir meme si on ne s'est pas dit grand chose mais on pourra boire la prochaine fois, promis!

Image

Dexter : Un nouveau tout discret ! Bon j'ai reussi à t'arracher quelques mots j'etais content, apres je comprend très bien que 1ere IRL + autant de monde ca calme (surtout qu'on est des gros tarés, surtout moi en fait :p )
GG pour l'ether turbo, tu rivalise avec la Kistachatte!

Elmoi : Elmoi? c'est qui? Ah Kevin3 ! Tout s'explique! Bon on ne s'est pas dit grand chose, on etait que 25, normal ^^
bah au plaisir, pour discuter un poil plus quand meme !

Image

Greatty : Encore un inconnu nouveau! Bon on ne s'est pas dit grand chose, je sais juste que tu joues à Lol avec Bibi et que tu as un joli bandana :p ! A bientot pour faire plus ample connaissance!

Image

Jeffou : Hey Jeffou ! Merci beaucoup pour toute l'organisation, chapeau! J'espère ne pas t'avoir froissé après avoir ragequit ton jeu, je connais rien aux jeux video à part ff7&ff9, mais c'etait un plaisir d'aider myst6re pour le blind test sur ff7! Au plaisir de te revoir à une prochaine IRL!

Jr : JR! Monsieur Loup Garou, dont tout le monde a peur, meme moi quand je ne suis pas MJ! Bon je ne me rappelle plus de toutes les parties, mais il y a eu moins de guerre Jr-Acro au LG, c'etait triste! Au plaisir!

Junta : Monsieur j'arrive je repars! A quand une nuit en amoureux avec nous tous? Oublie tes soirées et ton boulot, la prochaine fois, c'est IRL à 100%! A bientôt j'espère

Image
Oui c'est la seule photo que j'ai de toi...

Kart : Ah Kart! J'ai été surpris ! Déja par le fait que tu boives + le fait que tu étais bien *bzzzzzzzzzzz* pendant 30mn après le jeu à boire mais aussi par le fait que je pensais que tu allais défoncer Acro à mon quizz mais même pas, tant pis! GG pour le surf, et surtout GG pour ton quizz avec pleiiiiiiin de questions qui était très sympa! Tu as meme trouvé ma phrase au kikadikoi je pensais que tout le monde allait bloquer sur celle là! GG! A+

Image

Kista : AH KISTA! Mon petit JB d'amour, qui me raconte toutes ses folies en soirée médecine (ou plutôt celles des autres) ! Toujours sympa de te voir, bon quizz sur James Bond (dont j'ai pourri une question MUAHHAHAHA) et beau trio avec Lanz' ! A bientot dans le métro

Image

Lanz : Encore un inconnu nouveau mais quelle surprise! Que de voix! Comment ne pas s'emerveiller devant toutes ces imitations! GG! Beau trio fun avec Kista, on aura bien dragué fait chier Shinra tous les 3 ! Quand est ce que tu nous apprend le japonais? A plus sous le bus ! :p

Image

Lunaris : Lunariiiiiis! Deuxième personne que j'ai le plus fait chier durant cet IRL, j'avais oublié que tu avais une telle sensibilité aux chatouilles (bon ca reste moins violent qu'avec toi et Laïna à l'IRL 8) ! Bon on ne t'as pas trop vu tu dors trooooooooop! Prochaine IRL, combat de chatouilles à mort, challenge accepted? ++

Image

myst6re : Mon amoureux! Toujours un plaisir de te voir, mais bon on s'est plus tripoté que parler donc... Bisous :p

N3r0 : Encore un... nouveau! Bon au plaisir de faire plus (profondément) connaissance, parce que la à part bonjour, je crois qu'on ne s'est rien dit :p

Image
Image

OdN : OdN! Merci beaucoup pour latortue! Toujours aussi sympa de te voir, merci de m'avoir réappris Magic alors que ca faisait 7 ans que j'avais pas vu une carte ^^ Et (thin brag) j'ai quand meme reussi à gagner contre toi et Lanz soit mon deck est cheaté soit j'ai des skills insoupçonnés, on ne saura jamais ! :p

Pan : Pan ! T'es mort! Je n'ai pu faire qu'une fois la blague j'ai été triste, sinon pas eu beaucoup d'occasions que ca de papoter (ou de boire, je sais plus si tu es un alcoolo toi ^^")

Image

Rand : LE Magus!! J'ai hesité à voter pour toi en Mister IRL, tant ta bonne humeur met l'ambiance, toujours en forme, toujours à partir pour une nuit blanche (quoique...) ! Enfin bref, super magus, super mamie, super cuistot! Keep going !


Renzo : Renzo! On a pas joué à Wanted ensemble, dommage, j'aime bien perdre contre toi :p ! Sinon beau RP au loup garou, simple et efficace, belle animation au début du seigneur des anneaux ! :D Au plaisir !

Image

Return : Joli quizz, il manquait juste des buzzers ! Toujours sympa, très teamplay durant le jeu des questions d'Acro avec les lettres et tout et en plus tu connaissais les réponses sur celles que je bloquais, perfect team !
SUICIDE N3 + RIDEAU LUNAIRE = PERFECT TEAM !

RJ: AAAAAAAh si seulement j'avais pu te voir pendant le Kikadikoi ! Il parait que tu t'es bien fichu de moi, mais tu avais bien raison , ne pas faire le lien entre René Jacques et RJ, GG ilares :p
Et joue à ff7 un de ces quatre, histoire de ! :D

Sharleen : Coralie qui nous a bien enc*** avec Bibi au 1er LG de Renzo, qui a deviné une de mes phrases au Kikadikoi, respect!

Image

Shinra : Shinra! Bravo pour avoir supporté Kista, Lanz et moi meme toute la soirée, pour nous avoir aidé à trouver je ne sais quel mot au jeu d'Acro, et sinon je compte bien rattraper mon aprem de chiantisme de retard, MUHAHAHAHA surveille ton portable ;D

Image

Stevenn : Ste! J'ai ramené mon beau tee shirt juste pour toi j'espere que ca en valait la peine! Sinon GG que Gongaga ne soit pas marqué sur la carte, pour cette belle victoire au jeu d'Acro ! Sinon tu es tout gentil et tu adores jouer à Slender continuuuuuuuuuuue (et la prochaine on te filme en train de jouer parce que c'était épiquuuuuuuuuuuuue)

Image
Toujours là, toujours beau :p

Teh : Teh! On a meme pas eu l'occasion de discuter ensemble, meme aps de prendre l'apéro (Whatzephoque?!) Dommage, j'aurais bien voulu prendre des nouvelles, tant pis, la prochaine fois!

Tofu : Tofu! GG pour l'iniative du MJ au LoupGarou, c'est bien de se lancer, et tu t'es pas trop mal débrouillé notamment les Slender envahis d'humains c'etait bien fun!

Image
7777!


Voila par ailleurs, j'aimerais m'excuser pour mon fail des awards, je pensais arranger tout le monde en ne finissant pas trop tard vu les baillements présents ^^, mais bon ca n'a pas été au gout de tout le monde et je l'ai compris un peu trop tard mais promis je ne touche plus à l'organisation^^ !

Sinon points faibles de cet IRL: beaucoup de monde, j'aurai aimer parler un peu plus à certains mais bon pas trop possible :'(

Points forts: beaucoup de monde, très peu d'ennui, toujours du monde à qui parler, planning bien chargé, quizz divers et variés, bref super :D

Quelques vidéos en bonus:


Anniversaires


Magus'dance


Débat intense au Loup Garou

Pour conclure, à refaire ;D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 11 novembre 2012 à 13:43 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
merci JR ^^

et bon pavé (de boeuf) d'Ilares

si si j'ai dormi (donc pas vraiment de nuit blanche) parce qu'il fallait que je sois frais dimanche aprèm ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 13:45]
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2012 à 13:44 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
ENORMES les photos des forumeurs seuls !

Mon dieu si j'étais pas un mec, myst6re...

Magus qui dort à cheval sur plusieurs chaises !
Et Magus avec tous ses casques !

Sinon je n'ai pas compris ta remarque sur mon côté émotif de vendredi après-midi ? xD
Jeudi soir non ?

Dernier truc... comme il me l'avait bien semblé, je n'ai pas retrouvé ton pull quand j'avais fait le ménage chez ma soeur (je l'avais juste vu quand je rangeais avec les gens) et je ne l'ai pas non plus revu hier en retournant chez elle, alors es-tu sûr que c'est le tien ? (j'imagine que oui).
Auquel cas, soit il est vraiment très bien planqué chez ma soeur, ce dont je doute, soit quelqu'un l'a finalement embarqué avec ses affaires au dernier moment... :SS

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 11 novembre 2012 à 13:46 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Oui ben dormir sur des chaises ça fait mal aux fesses et le matin je suis allé dormir par terre, et donc sentir le souffle glacial qui passe par la porte-fenêtre ^^


j'ai entendu le départ d'Ilares qui est revenu plusieurs fois dans le salon pour voir s'il avait tous ses affaires

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2012 à 13:48]
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 novembre 2012 à 14:09 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ouille deux pavés oO ^^

Sama on est les meilleurs ça ne fait pas de doute très heureux que tu ais pu être la (dommage tu as oublié de me mettre mon parpaing )

ilares (et lanz aussi) c'était génial on a vraiment bien déliré du début a la fin j'ai adoré notre trio
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 11 novembre 2012 à 14:12 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Très beau pavay Ilares !

Et un peu plus de photos des forumeurs, ça fait plaisir !
(je regrette d'avoir oublié mon appareil phototo !! ><)

Ah ah, quelle soirée en compagnie de toi, Lanz' et Kista ! "Veux-tu voir un tour de magie ?" cette phrase me hante encore ! xD

Et de rien pour le mot "rideau lunaire", j'avais que ça à faire !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 novembre 2012 à 14:14 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
J'avais oublié le tour de magie fail de Jr !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 novembre 2012 à 14:24 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Shinra a dit :
Ah ah, quelle soirée en compagnie de toi, Lanz' et Kista ! "Veux-tu voir un tour de magie ?" cette phrase me hante encore ! xD



Ils étaient beaux non? Je garde les meilleurs pour la prochaine fois ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 11 novembre 2012 à 14:28 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Veut tu voir un tour de magie ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 11 novembre 2012 à 14:35 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
hum ça c'est pour slenderman ;=)
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 11 novembre 2012 à 14:54 | Sujet : IRL n°10 à Paris (du 1er au 4 novembre 2012) : résumé page 44
Ilares ==> Merci vieux, j'ai pris grand plaisir à te rencontrer

Ilares & Kista ==> On se reverra ^^ Et on sera peut-être encore plus con xD

Shinra ==> Quelle endurance ! Moi j'aurais pas tenu autant avec des "Tu veux voir un tour de magie ?" toutes les 2 secondes. ^^
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 52 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN