Auteur |
Message |
Ail de Guerre
Garde Shinra
|
Posté le 28 février 2012 à 17:22 | Sujet : ff7map |
|
Ben tout simplement qu'il y'a des lieux que des joueurs n'ont pas encore vu,oui je considère ça comme un spoil,même si l'on n'assiste pas a des combats ou des cinématique,mais je ne te le reproche pas^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2012 à 17:23]
Celui qui lit cette signature est un imbécile
|
44 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 28 février 2012 à 17:39 | Sujet : ff7map |
|
Bah heureusement, sinon n'importe quelle page web sur FF7 serait à reprocher car un spoil.
Mais je ne vois pas quels lieux peuvent dévoiler des éléments importants du scénario rien qu'en les regardant hein, c'est ça la définition du spoil.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Petitcanard
Garde Shinra
|
Posté le 02 mars 2012 à 22:13 | Sujet : ff7map |
|
Impressionnant ! T'es trop fort :p
|
95 messages
|
|
|
lonewolf
Garde Shinra
|
Posté le 17 mars 2012 à 01:26 | Sujet : ff7map |
|
Vous avez vraiment de très bonnes idées sur ce fofo, et aussi beaucoup de talent^^
J'ai une suggestion à faire pour ce ff7map.
Serait-il possible que les screens soient accompagnés des musiques environnantes du jeu ('fin les OST quoi ?
ça serait encore plus immersif^^
mais bon d'un autre côté, c'est peut-être pas facile à intégrer, ou il y a peut-être des pb de copyright...
'Fin c'est juste une suggestion, hein ^^ c'est déjà parfait comme ça^^
PS: Au fait, comment tu as fait pour créer une vue satellite de la World Map? C'est trop génial!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2012 à 01:32] Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
|
65 messages
|
|
|
Ranncod
Super connard
|
Posté le 17 mars 2012 à 03:49 | Sujet : ff7map |
|
Cela serait surtout bien plus long à charger ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 17 mars 2012 à 11:40 | Sujet : ff7map |
|
Oui, et puis les navigateurs demandent des modules pour l'activation de mp3, et c'est souvent très chiant car tout le monde n'a pas les versions de Flash permettant de lire des musiques (et ce serait lent).
Je ne vois pas pourquoi ça poserait des problème de copyright par contre, tout le monde lit les musiques, les cinématiques ou voit les écrans partout à travers le net.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
lonewolf
Garde Shinra
|
Posté le 17 mars 2012 à 14:05 | Sujet : ff7map |
|
D'accord. Merci d'avoir répondu à ma question!
Et bravo encore!^^ Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
|
65 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 17 mars 2012 à 14:49 | Sujet : ff7map |
|
Merci, mais c'est loin d'être fini ^^ Je ne m'y remettrai qu'une fois Néo-Midgar terminé.
Pour ta question, ça n'est pas moi qui aie fait la carte satellite, mais un membre de qhimm, à partir du logiciel Reeve je crois (ou directement à partir du fichier .lgp), mais clairement, c'est magnifique.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
lonewolf
Garde Shinra
|
Posté le 17 mars 2012 à 22:57 | Sujet : ff7map |
|
Merci pour les informations sur la carte satellite ! J'avais essayé le logiciel Reeve (très sympa d'ailleurs^^) mais je savais pas qu'on pouvait faire ça O_o Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
|
65 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 15 juin 2013 à 23:08 | Sujet : ff7map |
|
Jeffou a repris le projet sous ma supervision et s'en sort à merveille :
En moins d'une semaine, il a bouclé une bonne partie des lieux jusqu'au Mont Nibel.
(Ceci n'est qu'en local, la version du site sera mise à jour quand tout sera terminé)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Jeffou
Délit de face gueule
|
Posté le 17 juin 2013 à 05:33 | Sujet : ff7map |
|
Grand Glacier
|
16464 messages
|
|
|
brady-12
Soldat Shinra
|
Posté le 17 juin 2013 à 10:55 | Sujet : ff7map |
|
Sounds like a good, beau boulot, je l'utilisais assez souvent perso pour Midgar. Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Dexter
SURPRISE
|
Posté le 18 juin 2013 à 20:04 | Sujet : ff7map |
|
Cool tout ça
|
788 messages
|
|
|
Jeffou
Délit de face gueule
|
Posté le 22 juin 2013 à 16:44 | Sujet : ff7map |
|
Regardez comme je m'amuse quand je n'arrive pas à dormir : https://ff7.fr/forum/noelshack/2013-25-1371877139-gg.png
Le schéma contient des erreurs ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2013 à 18:31]
|
16464 messages
|
|
|
Ranncod
Super connard
|
Posté le 22 juin 2013 à 17:41 | Sujet : ff7map |
|
Grand glacier encore? ^^
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
Délit de face gueule
|
Posté le 22 juin 2013 à 17:44 | Sujet : ff7map |
|
Oui encore et toujours ^^. Mais en ce moment nous sommes (Acro et moi) en train de vérifier toutes les erreurs que j'ai pu commettre . Je pense que c'est le lieu où j'ai du en faire le plus -_-...
|
16464 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 22 juin 2013 à 17:47 | Sujet : ff7map |
|
C'est juste impressionnant le Grand Glacier dans ff7map, avec toutes les sorties et les écrans de transition !
Avec ça, on se rend compte à quel point ça doit être horrible en jeu, déjà que là en évitant tous les combats et les pas à marcher on a du mal. xD
En tout cas bravo (et merci) à Jeffou pour tout le travail accompli.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 23 juin 2013 à 20:08 | Sujet : ff7map |
|
Bon, Jeffou a terminé tous les écrans, et de mon côté j'ai entamé la vérification finale de toutes les sorties depuis le début (et le positionnement le plus centré possible pour chacune).
Par conséquent, le projet devrait être terminé la semaine qui vient, tout du moins pour l'aspect promenade dans le jeu.
J'intégrerai plus tard des options, comme des trésors distribués aléatoirement sur des écrans et il faut tous les trouver le plus vite possible, etc. Les idées sont nombreuses !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
brady-12
Soldat Shinra
|
Posté le 26 juin 2013 à 00:01 | Sujet : ff7map |
|
Attention, il y a un problème d'entrée/sortie pour le cimetière des trains.
Quand on arrive par le secteur 7, l'entrée pour le fond du cimetière du train n'est pas disponible.
Quand on arrive par les égouts, il est dispo, faudrait le corriger un jour. ^^ Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
|
195 messages
|
|
|
Jeffou
Délit de face gueule
|
Posté le 26 juin 2013 à 00:12 | Sujet : ff7map |
|
A l'époque c'était tout à fait normal car lorsque tu arrive pour la 1ere fois au Secteur 7 tu ne peux pas accéder au second écran du cimetière des trains mais avec le temps peut-être que la vision des choses d'Acro a changé (mais si il l'a fait comme ça je pense que c'est définitif ^^). Donc ce n'est pas un "problème" .
|
16464 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |