Forum : Projets et créations |
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Auteur |
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Juntaru
Analgramme
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Posté le 30 janvier 2012 à 18:25 | Sujet : ff7map |
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Bien plus simple :
un éditeur de macro, tu fais un run sans te presser, puis tu retires tout les waits du macro.
Un test sans optimisation (j'avais des latences énormes sur les déplacements que j'avais pas édité) et j'arrivais à 21.1 secondes. Que je n'ai bien sûr PAS validé par pur respect pour les 3 gros tarés que vous êtes toi, kart et blank.
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Haquereau
Soldat Shinra
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Posté le 30 janvier 2012 à 18:27 | Sujet : ff7map |
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Un éditeur de maquereaux tu as dit ?
Plus sérieusement, c'est quoi ça un éditeur de macro o_O ?
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Ranncod
Super connard
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Posté le 30 janvier 2012 à 19:25 | Sujet : ff7map |
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C'est un truc qui édite les macros.
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KartSeven
Gast
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Posté le 30 janvier 2012 à 19:31 | Sujet : ff7map |
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Il est très facile de "tricher" sur ce genre de jeu, je suis sûr que je peux le faire en moins de 10 secondes en "trichant", c'est-à-dire en usant de subtilités pourtant autorisés sur Miniclip (site de jeux flash que je connais bien) ; c'est pourquoi j'ai validé mon score de 27 secondes qui a été réalisé en bénéficiant de lags involontaires, car sur Miniclip on est autorisés à faire lagger l'ordi comme un taré pour ralentir le jeu.
Mais en trichant pour de bon, je vous le fais en moins de 5 secondes... ^^
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Ranncod
Super connard
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Posté le 30 janvier 2012 à 19:34 | Sujet : ff7map |
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Et là je vois les high score du speed run, vous êtes... impressionnant O.O
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Acro
Administrateur
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Posté le 30 janvier 2012 à 19:42 | Sujet : ff7map |
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Bah en le faisant et le refaisant, on connaît très vite les sorties par coeur, et ça va vite...
Par contre il n'y a que quand je mets du DragonForce en fond que j'arrive à descendre en dessous de 27s (véridique la première fois où j'ai mis du DragonForce, j'ai réalisé mon fameux 25,7s avant d'en réussir plein entre 26 et 27 secondes ! )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Juntaru
Analgramme
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Posté le 31 janvier 2012 à 00:08 | Sujet : ff7map |
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KartSeven a dit :Mais en trichant pour de bon, je vous le fais en moins de 5 secondes... ^^
Oh je suis sur qu'on peut faire moins même, avec le bon éditeur et le bon macro, ça peut aller trèèèèès vite... Mon macro peu édité sortais un 21 secondes... et parfois il etait leeeeeeent... presque humain ! XD
JE tenterais et je ferais un screen tiens, sans valider pour pas pourir le classement :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2012 à 00:09]
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KartSeven
Gast
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Posté le 31 janvier 2012 à 01:08 | Sujet : ff7map |
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J'ai honte. ^^
Aucun photomontage, j'ai juste "grugé" le jeu avec le matos adéquat. ^^ J'ai d'ailleurs été surpris de ce message supplémentaire sur le 2ème screen...
(évidemment, je n'ai pas validé ces scores, j'ai quand même un honneur à défendre ^^)
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13572 messages
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Jeffou
Délit de face gueule
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Posté le 31 janvier 2012 à 01:09 | Sujet : ff7map |
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Tu aurais pu le mettre, de toute façon Acro peut supprimer tout vos scores
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Ranncod
Super connard
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Posté le 31 janvier 2012 à 01:13 | Sujet : ff7map |
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Raconte ton épopée ^^
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Acro
Administrateur
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Posté le 31 janvier 2012 à 12:25 | Sujet : ff7map |
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Jeffou a dit :Tu aurais pu le mettre, de toute façon Acro peut supprimer tout vos scores
Mais je n'ai pas que ça à faire. (surtout quand mon temps sur PC est compté )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Zell
Défieur
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Posté le 31 janvier 2012 à 13:14 | Sujet : ff7map |
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J'aimerais savoir ce qui t'a poussé à créer ce genre de logiciel. Pour le côté speed run, je trouve ça pas mal trouvé mais j'ai du mal à trouver le concept intéressant même si effectivement, il fallait y penser !
En fait, j'aurais peut-être vu quelque chose comme la liste des ennemis ou des objets de la map en question, ce genre de choses. Mais je pense que ça existe déjà sur ton site, je n'ai pas vérifié.
Du coup, est-ce que tu as d'autres idées derrière la tête (comme le speed run) ou depuis le départ, tu souhaitais juste refaire uen ballade dans le monde de FF7 ?
Bonne continuation sur ce projet en tous cas !
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Acro
Administrateur
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Posté le 31 janvier 2012 à 13:29 | Sujet : ff7map |
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Bah tout simplement pour explorer le monde de FFVII... je ne pensais pas du tout à un aspect "jeu" au départ. Et je trouve que rien que pour ça, c'est très intéressant. ^^
Mais j'ai d'autres idées et sûrement de nouvelles me viendront par la suite.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Jr
Fin stratège
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Posté le 31 janvier 2012 à 16:04 | Sujet : ff7map |
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Comme la course de chocobos en multijoueur ?
J'ai bien aimé la carte du monde vue en large.
Je vais dire une grosse bétise, mais ce serait pas possible de la récupérer pour une bataille de Fort Condor géante ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2012 à 16:24] Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
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Acro
Administrateur
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Posté le 31 janvier 2012 à 16:18 | Sujet : ff7map |
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Hmm, qu'est-ce que t'entends par bataille de Fort Condor ? En multijoueurs ? XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Jr
Fin stratège
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Posté le 31 janvier 2012 à 16:25 | Sujet : ff7map |
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Multijoueur pourquoi pas
Non, je pensais utiliser la carte du monde pour faire une bataille, mais c'est confus dans ma tête. Faudrait déjà que j'en refasse une pour me rappeler comment ça marche exactement. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
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Aladore
Malhonnête
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Posté le 28 février 2012 à 04:11 | Sujet : ff7map |
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Jr Je vois bien un genre de Risk sur ff7map -
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Jr
Fin stratège
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Posté le 28 février 2012 à 11:17 | Sujet : ff7map |
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Ouep, exactement Aladore.
En gros utiliser la map comme un terrain de jeu. Que ce soit une bataille rangée à la Fort Condor ou juste un système tour par tour en délimitant des territoires.
Par contre je suis incapable de savoir si c'est réalisable. Et je suppose que c'est le genre de chose qui doit prendre un temps fou.
Mais j'aime bien le principe de reprendre des éléments du jeu pour créer des minis-jeux. Un peu comme ces mods qui prennent des jeux et les transforment complètement. (jeu de course sur warcraft 3, Streetfighter sur Max Payne 2, etc.) Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
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Ail de Guerre
Garde Shinra
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Posté le 28 février 2012 à 15:02 | Sujet : ff7map |
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J'aime bien l'idée,Acro! et je pense que ça va encore évoluer,mais c'est vraiment génial!
bon après attention au spoil pour ceux qui ont pas fini le jeux et qui partent dans des lieux qu'il n'ont jamais vu...mais c'a n'engage que eux évidemment .
Celui qui lit cette signature est un imbécile
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Acro
Administrateur
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Posté le 28 février 2012 à 16:01 | Sujet : ff7map |
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Tu m'expliqueras franchement le rapport entre voir des images d'écrans du jeu et le spoil.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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