Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 14, 15, 16, 17 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 février 2014 à 21:06 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
J'ai ajouté pas mal de questions sympathiques aujourd'hui ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2014 à 21:05 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Dans quel cas les plantes carnivores de la Forêt Ancienne n'enlèvent aucun HP ?

A) Si Cloud est chef d'équipe
B) Si Tifa est chef d'équipe
C) Si Cid est chef d'équipe
D) Arrête ton baratin, elles enlèvent toujours des HP !

Il y avait une erreur dans cette question ^^
En fait, ce n'est que la première plante carnivore (celle du premier écran) qui a ce bug. Les autres fonctionnent correctement avec Tifa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 février 2014 à 06:30 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tiens c'est marrant, j'ai jamais réussi à obtenir un chocobo vert avec Tifa, du coup je pensais que c'était impossible...

Edit: J'ai regardé d'un peu plus près la section élevage des chocobos et il me semble qu'il y a une erreur: on peut obtenir un chocobo noir en utilisant n'importe quelle noix, et il est écrit dans le guide qu'il faut utiliser une noix de caroube... je me trompe?

PS: désolé pour le HS.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2014 à 06:54]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2014 à 08:39 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Seule la Noix de Caroube garantit le noir à 100% si tu regardes bien les statistiques des noix. De toute façon, la section Élevage n'est pas à jour par rapport aux statistiques (rien que le fait de conseiller 50 légumes ou de monter tous les Chocobos en classe A ou A+, c'est trop). Mais bon, tu sais ce que je vais dire... ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 février 2014 à 17:07 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Bon, je suis rassuré, y'a 2 ou 3 autres trucs qui me genaient également... on va attendre la mise à jour tranquillement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2014 à 19:33 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Par exemple ? ^^

Ça peut m'aider.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 février 2014 à 06:23 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oh je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup mais bon... cette phrase d'abord:

Vous ne pourrez commencer à élever vos chocobos qu'à partir du rétablissement de Clad, au cours du disque 2.

Comme tu le sais évidemment, on peut commencer dès l'obtention du hauvent, au moins en récupérant les 2 chocobos magnifques de départ.

La 2e chose, c'est le fait qu'on a pas besoin de monter la classe des chocobos vert et bleu pour obtenir un noir, ce qui simplifie quand meme pas mal les choses.

Après pour le reste, comme tu l'a dis, la montée en classe A+ n'est pas obligatoire. Perso, je le fais seulement pour le Grand chocobo. ... et pour le chocobo doré mais ça, c'est pour récupérer plein de bons items.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2014 à 07:25 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui mais bon... Quel intérêt de commencer l'élevage quand tu ne peux pas monter la catégorie de tes Magnifiques ? Quasiment nul. ^^
Sinon c'est sûr pour le noir, mais je préférais donner la technique normale. Après, tu as raison, je pourrais donner plus d'astuces. Mais la partie Statistiques des Chocobos est là pour ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 février 2014 à 17:57 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Hmmm... il n'y a pas un moment avant le rétablissement de Cloud où on peut accéder au Chocobo Square? J'avoue que j'ai un doute là...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 février 2014 à 18:29 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tu ne peux pas aller au Gold Saucer sans Cloud
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2014 à 19:09 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui, sinon Dio t'attend à l'entrée en disant que le Gold Saucer ferme momentanément.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 février 2014 à 20:04 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Aie ma mémoire... :bugen:

Bon sinon, j'aime bien quand meme commencer avec une équipe sans Cloud, vu que c'est le seul moment où il n'est pas là. Récupérer les chocobos magnifiques, les noix de caroube et de zeio.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 février 2014 à 23:12 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tiens d'ailleurs en parlant de chocobos, c'est possible de gagner les courses sans tricher ?
Je ne me souviens pas avoir réussi à en gagner une seule sans appuyer constamment sur L1/R1 et cela depuis ma première partie, quelques semaines après sa sortie en 1997.
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 février 2014 à 23:37 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Bien sur! C'est plus difficile mais loin d'etre impossible. Les courses les plus difficiles à gagner, c'est lorsque Joe participe.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 mars 2014 à 22:21 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Acro a dit :
Dans quel cas les plantes carnivores de la Forêt Ancienne n'enlèvent aucun HP ?

A) Si Cloud est chef d'équipe
B) Si Tifa est chef d'équipe
C) Si Cid est chef d'équipe
D) Arrête ton baratin, elles enlèvent toujours des HP !

Il y avait une erreur dans cette question ^^
En fait, ce n'est que la première plante carnivore (celle du premier écran) qui a ce bug. Les autres fonctionnent correctement avec Tifa.


Recorrection... XD
La première plante carnivore n'enlève pas de HP non plus à Cid. Les autres fonctionnent correctement. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 avril 2014 à 23:25 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
D'ailleurs, petite remarque sémantique, il ne s'agit pas de QCM ici mais de QCU.
Ceux qui ont passé des concours se souviendront avec délice du bonheur d'un QCU devant un QCM.
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2014 à 23:34 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Marrant, je pensais que choix multiples voulaient plutôt dire avec plusieurs réponses, mais c'est vrai qu'il y a forcément plusieurs réponses. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 15 mars 2015 à 20:34 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Bonsoir.

"Quel Final Fantasy de la PS1 fut déserté par les personnages Biggs & Wedge ?"
Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX

Au-delà de la maladresse de la formulation ("fut déserté", ça veut dire "ne fait pas intervenir", je suppose ?), la réponse attendue me pose problème.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mars 2015 à 20:40 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Non, Biggs & Wedge ne sont pas dans FFIX. Tu confonds avec Frank et Cinna ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 15 mars 2015 à 20:43 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Donc j'avais tort sur toute la ligne. Merci.
(Oui, je devais confondre avec un de ces compères-là.)
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN