Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 17 >>
Auteur Message
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 22 avril 2013 à 11:29 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Acro j'aimerais savoir, est-ce que tu disposes d'une base de données retraçant le nombre de QCM par contributeurs ? Je ne cache pas ma curiosité de savoir quels sont les contributeurs de QCM les plus actifs
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 avril 2013 à 14:32 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Citation de ""
Je l'ai supprimée car pour moi elle était ambiguë à cause de Godo que l'on n'est pas forcés de combattre (et qui était compté dans la question).


Godo était compté? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 avril 2013 à 14:50 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
La question est "Combien de boss..." donc tu as compté les deux soldats alors qu'il ne fallait pas ^^.
Précision par l'edit d'Acro : (c'est donc bien Godo le cinquième boss qui a été compté par Excella-Kramer)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2013 à 14:56]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 22 avril 2013 à 15:01 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
C'est exact, j'ai suivi la liste des boss du site à la lettre, mais j'ai commis l'erreur de mentionner le terme "obligatoire" à l'avenir si je rajoute ce QCM, je pense qu'il serait préférable de remplacer ce terme par "maximum" ou "total". C'est beaucoup mieux comme sa, vous êtes d'accord ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 avril 2013 à 15:13 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Autant pour moi alors.

Excella, tu aurais également le même problème avec Bizzarro Sephiroth, comme le signalait Kart, si tu enlève le maximum
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 22 avril 2013 à 17:48 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
return a dit :
Autant pour moi alors.

Excella, tu aurais également le même problème avec Bizzarro Sephiroth, comme le signalait Kart, si tu enlève le maximum

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 avril 2013 à 17:55 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2013 à 19:21 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Bah si la question n'est pas claire, je te conseillerai limite de ne pas la mettre, voire de préciser entre parenthèses "Bizzarro Sephiroth exclu".

Citation de ""
Acro j'aimerais savoir, est-ce que tu disposes d'une base de données retraçant le nombre de QCM par contributeurs ? Je ne cache pas ma curiosité de savoir quels sont les contributeurs de QCM les plus actifs


Tous les QCM sont stockés dans une base de données, donc oui. Je peux recherche en une seconde qui a posté combien de QCM. Après, comme Jeffou a rentré au début plein de QVGDM du forum (de Kart, moi ou autre), ainsi que plein d'autres questions postées sur le quizz, ces statistiques risqueraient d'être quelque peu faussées.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 22 avril 2013 à 20:01 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Très bien tout est réglé

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2013 à 20:12 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je ne suis toujours pas d'accord avec la réponse, sachant que Godo n'est pas obligatoire...
C'était ta 77ème question.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 22 avril 2013 à 21:48 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Dans ce cas je peut garder cette question mais la réponse Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2013 à 21:52 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui, j'ai fait ça, mais j'ai modifié légèrement la question en rajoutant "(au minimum)". ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 22 avril 2013 à 22:05 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
OK, merci !
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2013 à 21:13 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Voilà pour ta requête du nombre de QCM proposés par personnes, Excella :

Acro : 272 (j'ai pas fait exprès Jeff xD)
Jeffou : 271
Excella-Kramer : 85
KartSeven : 46
Sagara : 38
Stenerman : 27
Ze Ring : 20
Masamune : 19
Antoine211 : 17
ilares : 17
Rand : 15
Shadowtribal : 9
Œil de Nuit : 8
return : 6
tofu : 6
Renzokuken : 4
Yisfeln : 4
Kista : 1
Aladore : 1
Kynos : 1
Sephii95 : 1
bugeènhagen : 1
Dexter : 1
darnage : 1

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 27 avril 2013 à 12:42 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Super Acro ! Je vais faire de mon mieux pour dépasser la barre des 100 ! Compte sur moi ! :-]
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mai 2013 à 12:55 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Euh... ilares, ce n'est pas un peu de la triche de répondre aux QCM avec un double-pseudo ? ^^
Comme ça si t'as faux avec un pseudo, tu réponds autre chose avec l'autre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 août 2013 à 04:44 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
c'est toujours d'actualité?

appart ça je sais que c'est un site ff7 mais les intéresser de ff10 si sa vous tente ya moyen que je vous sorte un qcm de fou malade si ça vous dit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2013 à 04:47]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2013 à 10:40 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui c'est toujours d'actualité, même si peu de personnes soumettent des questions ces temps-ci...
On en est tout de même à pas loin de 1000 questions, ce qui est énorme. A ce stade, difficile de ne pas se répéter !

Sinon pas de questions autres que sur FF7 dans ce système, s'il te plaît.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 août 2013 à 20:23 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
1000 questions quand même.
ouaip pas facile d'être original avec ça beh j'ai plus qu'a me refaire le jeu pour en trouver des bonnes du coup
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2013 à 21:09 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tout en sachant que je te conseille d'avoir fait les 1000 et d'avoir une bonne mémoire pour savoir celles qui ne sont pas déjà proposées. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN