Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, 2, 3, ..., 17 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 février 2012 à 22:52 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Une vingtaine de plus en un mois seulement? Merci du up, jvais en faire quelques une demain ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 22 février 2012 à 23:09 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Et dire que j'en avais rajouté une hier, inopinément... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juillet 2012 à 18:47 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je rappelle aux gens que ce projet est toujours d'actualité.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juillet 2012 à 01:08 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tu fais bien de le up, je l'avais pas vus...

Tu me diras si mes questions sont valables, que je continue pas à en mettre des mauvaises
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juillet 2012 à 01:14 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui, tu peux continuer.
Quelques petites fautes d'ortographe parfois, mais je les corrige. ^^
Merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juillet 2012 à 14:45 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je vois que mon rappel a fonctionné.

Hier, 85 questions, aujourd'hui, 275 questions !

Merci à Jeffou et Sagara pour leur participation, continuez.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 juillet 2012 à 19:29 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Je rajouterai bien mes questions prévues pour la prochaine IRL, mais en même temps tu pourrais en profiter, déjà que tu pars favori à chaque fois... Donc je comptais attendre novembre, tout dépend si c'est "urgent" ou pas. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juillet 2012 à 19:40 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Oui tu ferais mieux d'attendre car comme je suis les questions postées en temps réel, je vois directement les questions et la bonne réponse.
Et puis il y a toujours Magus pour me porter secours lors des QVGDM.

PS : 307 questions !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 juillet 2012 à 20:13 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ça marche. Crois-moi, j'en aurai beaucoup à rajouter à ce moment-là ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juillet 2012 à 17:17 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tant mieux ! Tu as préparé un QVGDM plus long que d'habitude ? ^^

402 questions ! J'aime beaucoup celle de Kynos.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 juillet 2012 à 19:13 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ce ne sera pas un QVGDM, mais un jeu différent, dans la continuité de Gils Drop dont je n'avais pas été pleinement satisfait, aussi ambitionne-je de faire mieux avec quelque chose de différent.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juillet 2012 à 17:50 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Pour ma part j'ai 30 QCM de prêts déjà, j'hésite à faire un QVGDM ou à trouver un truc un peu plus évolué.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juillet 2012 à 19:57 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Salut tout le monde !

Bon alors dis-moi Acro, ça en est où ? ^^

S'il faut encore en envoyer, y'a pas de soucis
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juillet 2012 à 20:23 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
436 questions pour le moment, bah dès que vous en avez en tête, n'hésitez pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 octobre 2012 à 22:48 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Merci à tofu qui s'y est remis ^^

Les autres, n'oubliez pas régulièrement quand une idée vous passe par la tête de soumettre la question.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 octobre 2012 à 23:12 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tu pourras compter sur de gros ajouts de ma part après l'IRL. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2012 à 21:53 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ça y est, le système est mis en place.
(F5 pour voir les changements sur le forum)

Je ne garantis pas que ça fonctionne à 100% car j'ai programmé ça en quelques heures, mais pour le moment ça a l'air de marcher.

L'onglet "Groupes" du forum n'est plus. A vrai dire, je me demandais encore quel était son intérêt.
J'ai donc décidé de le remplacer par un nouvel onglet, "QCM FF7" où vous pourrez à la fois jouer aux QCM proposés et proposer de nouveaux QCM. Il y en a 486 pour le moment, comme indiqué sur la page.

Si vous jouez aux QCM, les règles sont les suivantes :
+3 points par bonne réponse
-2 points par mauvaise réponse
Ratio = Bonnes réponses / Nombre de questions jouées

Vous pouvez passer la question en rafraîchissant la page.

Un classement sera établi en fonction du nombre de points.

Normalement, vous ne devriez jamais retomber sur des questions déjà faites... mais si cela arrive, n'hésitez pas à me le signaler.

Il y a aussi quelques questions qui se ressemblent, n'hésitez pas à me le dire si vous les repérez, afin que j'en éjecte.

Bon jeu !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 07 novembre 2012 à 21:55 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Ah c'est cool que le QCM soit mis en place, merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2012 à 21:55]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 07 novembre 2012 à 22:49 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
Tout simplement excellent !
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 novembre 2012 à 23:00 | Sujet : Générez des QCM sur FF7 pour le forum !
J'aime ! Je retrouve déjà quelques questions posées à l'IRL... ^^

Du coup, le lien sur la page principale, en-dessous des stats du forum, ne fait-il pas doublon ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : satsuki_yatoshi, Traindupied
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN