Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1, 2, 3, ..., 43 >>
Auteur Message
Nazerk
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 décembre 2011 à 01:00 | Sujet : League Of Legends
Hey tout le monde , j'ai cru comprendre que certains forumeurs joué a LoL , j'pense que sa peux etre sympa d'ouvrir un topic pour en parlé , et pourquoi pas , donné envie a ceux qui ne connaissent pas du tout.

Image




League of Legend :http://eu.leagueoflegends.com/fr


Présentation du jeu :

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un MMOSTR couplé à un RPG relativement simple, léger et sympathique qui connait un succès fulgurant à travers le monde entier. Il est basé sur le très célèbre mod pour Wacraft 3 : DotA, il en reprend complètement le principe tout en le rendant plus beau, plus simple, ergonomique et plus abordables pour les néophytes.


Le jeu est très léger, les graphismes sont en cell shading et fonctionne avec Flash (qui est installé automatiquement avec le jeu), fonctionne parfaitement même sur des petits PC avec une connexion modeste, se met à jour tout seul et se lance via un launcher comme WoW ; donc il est très facile à installer et à utiliser.

Le jeu est entièrement gratuit, cependant les skins officiels des champions sont payants (vous pouvez modder les votres ou utiliser des skins déjà fait, cependant vous seuls verrez en local votre skin, contrairement aux officiels qui sont visibles par tous) vous pouvez aussi directement acheter les champions plutôt que mais pour profiter pleinement du jeu il n'y à pas besoin de dépenser un seul euro.

Gameplay :

Coté gameplay tous les déplacements se font à la souris, et toutes les actions se font via des binds claviers. Le jeu est un jeu de stratégie en équipe donc il faut essayer de coordonner ses actions avec les autres. Chacun des personnages à un rôle particulier : tank, offtank, DPS magique, DPS cac, DPS distance, soutient etc. Pour éviter d'avoir les même personnages, vous avez 2 système permettant d'optimiser votre champion selon votre gout, ces 2 systèmes sont un arbre de talents et un système de rune comme le système de Glyphe de WoW. Des personnages sont ajoutés régulièrement et ceux existants sont rééquilibrés à chaque patchs.

Le skill s'acquiert petit à petit, ne vous découragez pas ! Une fois haut level, vous pourrez utiliser le système de match coté qui classe les teams et les joueurs selon un classement mondial propre au jeu. Vous pouvez également acheter des items au fil de la partie et ainsi encore pousser plus loin la personnalisation de votre personnage, ainsi certains champion pas super puissant de base deviennent des monstres avec un certain stuff !

Bref , j'pense que sa peux etre sympa de laché nos pseudo , j'mettrais a jour au fur et a mesure sur le post original . Et pourquoi pas monté une ptite line-up sympa , LoL reste un jeu d'equipe aprés tout.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2011 à 01:01]
111 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 03 décembre 2011 à 18:07 | Sujet : League Of Legends
Je kiffe grave ce jeu
Pour ma part, je conseille à tout le monde sur ce forum d'y jouer.
Le gros défaut malheureusement tiens en partie du matchmaking, à cause de cela, tu te retrouve avec des gens sans skills faisant des classés et qui te font perdre des games, vive le Elo hell^^ (et oui c'est un jeu d'équipe, impossible de gagné une game à la seule force de tes bras -_-)
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 03 décembre 2011 à 18:25 | Sujet : League Of Legends
Un jeu d'équipe ? C'est clair !
Personnellement, comme je l'ai déjà dis, je suis à fond dans le perso de soutiens, Janna power ! Sinon mon pseudo est : ô surprise JasMouse. Donc si vous voulez m'ajouter, n'hésitez pas !
J'enchaîne les scores style 3/3/25 et 6/1/22, allez, je go faire une partie avec mon frère !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nazerk
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 décembre 2011 à 18:35 | Sujet : League Of Legends
C'est clair que LoL est un jeu d'equipe , pour avoir joué en team , c'est clairement pas le meme en solo et en full premade. Aprés Bibi un enorme +1 , le matchmaking est juste dégueulasse ! Sinon jsuis pas d'accord sur le fait que c'est impossible de gagné seule , si il savent auto hit , et que toi tu te feed assez sur un perso genre Vayne ou meme Shaco tu gagne .

Je t'ajoute JasMouse , sa peux etre sympa d'se faire une game un de ces 4 :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2011 à 18:36]
111 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 03 décembre 2011 à 18:44 | Sujet : League Of Legends
J'ai une question : Y a t-il, comme dans la plupart des MMO, une boutique (payante, avec des vrais €) qui donne des tas d'avantages ? Parce que les jeux comme ça, j'en ai ma claque, il n'y a pas d'équilibre entre ceux qui ont les moyens et ceux qui n'en ont pas.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nazerk
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 décembre 2011 à 18:57 | Sujet : League Of Legends
Non , sa saoule tout le monde et ils l'ont bien compris .

Aprés biensur qu'il y'a une boutique , mais comme je l'ai dis elle te propose les champions (a noté que les champions tu peux les acheter avec des points que tu gagne en jouant des parties) des costume supplementaire pour les champions , des pack de champions , ce genre de chose .

Aucun avantage en terme de stats ou autre n'est achetable en argent réel , les kikoo allo et autre n'ont rien de plus que les autre dans ce jeu
111 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 03 décembre 2011 à 19:10 | Sujet : League Of Legends
Mmmmmh, intéressant. ^^
J'y jetterai un coup d'œil à l'occaz'.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 décembre 2011 à 10:10 | Sujet : League Of Legends
Ce qui me repoussait aussi sur les jeux onlines, c'était les cash shop :s et a ma grande surprise, celui de LoL est juste esthétique !

J'ai commencé a y jouer avec 3-4 potes en juillet dernier, et depuis on doit avoir réussi à en engrener avec nous 6-7 autres xD

Enfin, comme dit plus haut, le elo hell est juste horrible, j'ai arrêté la file solo tellement j'en ai marre de tomber avec des gens qui feed/déco.
Malgré ça, j'aime bien leur système de report/tribunal, globalement, Riot fait quand même du bon travail.

Comme dit auparavant, j'ai commencé à y jouer en juillet, donc j'ai eu le temps d'essayer pas mal de perso, mais je joue en général Ap Mid (Malzahar et Anivia), Solo top (Poppy, Wukong et Anivia) ou bien support quand personne ne veut se désigner (une bonne préférence pour Sona <3)

Ceux qui, comme moi, détestent jouer seuls mais aime ce jeu peuvent bien sur m'ajouter, mon id est Sugiura =)

Et pour ceux qui n'y ont jamais joué, je leur conseille de s'y essayer quelques parties à plusieurs amis, on prend vite du plaisir à y jouer =p
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nazerk
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 décembre 2011 à 15:31 | Sujet : League Of Legends
D'ailleurs , les loleurs un peu expérimenté , vous pensez quoi de la refonte de la jungle?

Pour ma part je trouve sa totalement moisi , jla préférais carrement avant .

Je t'ajoute Sugi
111 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 décembre 2011 à 16:19 | Sujet : League Of Legends
Moi ça fait 1 an que mon meilleur pote d'école me force à y jouer (il y est accro) mais que je résiste. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 décembre 2011 à 16:42 | Sujet : League Of Legends
A quoi bon se faire du mal à résister Acro ? =p pour ma part, on m'en a parlé un an avant que je m'y mette, sûrement parce qu'on ne m'a pas spécialement forcé la main xD

Au niveau de la jungle, Nazerk, je suis pas un franc jungler, mais de ce qu'on m'a dit, elle est devenu beaucoup moins bien qu'avant : les bons jungler, en plus de recevoir moins d'xp, finissent leur tour de jungle bien trop vite et donc ont quelques moments de temps mort. D'ailleurs, j'ai cru lire que Riot n'était pas vraiment satisfait du rendu donc ça rebougera sûrement un peu =)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 décembre 2011 à 16:44 | Sujet : League Of Legends
Citation :
A quoi bon se faire du mal à résister Acro ? =p


Retraduction, Maj du guide... ces mots évoquent-ils quelque chose pour toi ?
Vu comme il y est accro, j'ai pas envie de m'embarquer dans un truc qui me bouffe le seul temps qu'il me reste. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 décembre 2011 à 16:56 | Sujet : League Of Legends
C'est vrai que quand on y a pas jouer, on peut pas le savoir. Un autre avantage de LoL est que t'as pas nécessairement besoin de t'investir comme un taré dedans pour commencer a valoir quelque chose (comme dans beaucoup de mmo par exemple).
Pour te donner un exemple, un mec de ma promo y joue à coup de 2-3 partie par semaines (une partie dure en moyenne 30-40 minutes) et s'amuse assurément autant que moi quand il y joue.

Mais c'est sur que la retrad + la maj doit te manger un temps fou sur ton temps libre =/
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 05 décembre 2011 à 20:07 | Sujet : League Of Legends
Pour un peu, on pourrait faire une team FFVII^^
Enfin, personnellement je ne peux que jouer le week end et cela ne m'empêche pas de m'amuser avec 3/4 parties par semaines, comme l'a dis Sugiura.
Tu test un champion ou deux de temps en temps si tu as le temps Acro, après juste histoire de se faire un avis.
Au passage, rotation des champions demain, non ? Je vais pas pouvoir quels persos ils nous livrent avec ma connexion qui bloque LoL !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 05 décembre 2011 à 22:16 | Sujet : League Of Legends
Alors, j'ai testé cet après-midi, et bien... c'est addictif à souhait, il faut avoir un agenda vide pour pouvoir y jouer sans soucis.
J'pense y rejouer d'ici peu, mais régulièrement, aucune idée, j'vous tiens au jus.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 05 décembre 2011 à 22:57 | Sujet : League Of Legends
J'avais testé il y a quelque temps, juste trois-quatre matchs, et plutôt bien apprécié mais je n'ai pas poussé plus loin, faute de temps (ou de motivation peut être).

Après, pourquoi pas essayé de retester un peu.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 décembre 2011 à 23:31 | Sujet : League Of Legends
@JasMouse : Ouais, c'est tous les mardi vers 2 heures du mat' les rotations, ça permet de tester des champions qu'on a pas encore débloqués (vu le nombre de disponible, heureusement xD)

@Les autres : Jouer seul, c'est sympa, mais le jeu prend son réel intérêt en premade de 5
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nazerk
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 décembre 2011 à 13:52 | Sujet : League Of Legends
@Sugi : Ouais riot va remettre a niveau la jungle , et c'est temps mieux sachant que je joue presque que ça. Et la c'est juste de la merde pour etre gentil.

Sinon ouais y'a clairement pas besoin de joué enorme pour prendre son pied sur LoL , par contre , pour vraiment profité du jeu , faut joué en team , sa c'est clair et net.
111 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 décembre 2011 à 00:07 | Sujet : League Of Legends
J'aurais jamais réussi à le faire si j'avais voulu le faire exprès

Image

Faut admettre, c'est classe comme montant en PI

D'ailleurs, ils y passeront dans Ahri quand elle sortira
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nazerk
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 décembre 2011 à 04:05 | Sujet : League Of Legends
Elle me tente pas des masses perso x)
111 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 43 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN