Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3 >>
Sondage
Que feriez-vous préférentiellement ?
Vous dépenseriez toutes vos économies pour passer vos derniers jours au soleil 9% (4 votes)
Vous recommenceriez tous vos jeux, films et séries préférés 9% (4 votes)
Vous tueriez des gens qui vont ont toujours insupporté 9% (4 votes)
Vous chercheriez un moyen de quitter la Terre avant qu'elle ne soit détruite 5% (2 votes)
Vous iriez à l'observatoire regarder ce météore dans un télescope 7% (3 votes)
Vous passeriez le plus de temps possible avec vos proches et amis 49% (21 votes)
Vous prieriez 2% (1 votes)
Vous ne feriez rien 5% (2 votes)
Sans opinion 5% (2 votes)
Nombre d'options : 9 (43 votes)
Auteur Message
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 16 octobre 2011 à 21:35 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Je dépense mes sous! (ptèt pas pour partir au soleil)
Du coup j'inviterais aussi mes proches à faire de même qu'on parte tous ensemble o/

sinon Antoine, nous sommes pleins de contradictions alors bon, vouloir tuer des gens alors qu'on se sait tous condamnés ça en serait juste une de plus!
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 octobre 2011 à 07:45 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Je flinguerais les gens qui s’insupportent juste pour leur piquer toute leur thune et pouvoir m'acheter plein d'old games pour pouvoir y jouer avec mes proches...
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 17 octobre 2011 à 13:40 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Silfren a dit :
Je flinguerais les gens qui s’insupportent juste pour leur piquer toute leur thune et pouvoir m'acheter plein d'old games pour pouvoir y jouer avec mes proches...


Peut-être serions-nous flingués d'abord.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 17 octobre 2011 à 20:28 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
En gros c'est l'anarchie, prélude au chaos...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 octobre 2011 à 22:02 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Donc il serait bon d'avoir un observatoire... pour pouvoir être le premier à constater la présence du météore afin de ne pas être surpris et ainsi pouvoir accomplir nos noirs desseins
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 octobre 2011 à 22:43 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Et je monterais à Paris en passant les radars à 190. Minimum.

J'aime bien ton idée, Shinra.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 octobre 2011 à 23:28 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Moi je risque pas de dilapider mes sous, j'en est pas xDD
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 18 octobre 2011 à 00:25 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
J'tuerais des gens, juste pour déconner, rien à foutre.
Tout en commettant un maximum de crimes odieux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2011 à 00:27]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 18 octobre 2011 à 15:08 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Peut-être que les autres mourront à cause du Météore mais c'est mieux de faire le travail soi-même

Shad, pourquoi ça m'étonne pas de toi ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 18 octobre 2011 à 17:48 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
J’avais un tel rêve la nuit dernière sauf que ce n’était pas un météore qui détruirait ou détruisit la Terre. C’était un rêve très intéressant et il fallait en faire un livre. :SS
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 18 octobre 2011 à 20:19 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Ce qui m'effraie vraiment, c'est le après crimes odieux.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 octobre 2011 à 23:11 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
J'ai beaucoup hésité entre "Tuer des gens", mais ai finalement choisi "passer du temps avec ses amis". Je me verrais bien claquer l'argent des autres aussi

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 19 octobre 2011 à 08:47 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Je viens d'y penser grâce à la soirée d'hier soir: je me mettrais une mine comme jamais
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 19 octobre 2011 à 16:59 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Tu as oublié l'option :
"Je finirais toutes mes quêtes annexes et j'irais avec mon chocobo doré butter le type qui veut détruire le monde réfugié dans un cratère au nord de la Finlande."


1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 octobre 2011 à 21:11 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Personnellement, je pense que je ne ferais rien de spécial à part passer du temps avec mes proches (quoique, peut être une n-ème partie de FF7 xD)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2011 à 21:12]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noriko
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 mars 2012 à 12:44 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...

Si c'était la fin, j'passerai le reste de mon temps avec mes enfants et mes parents à disney land :D
Et quitte à être à la fin du monde, j'irai en Floride parce que celui de Paris, voilà quoi :P



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2012 à 12:46]
Cordialement,
noriko
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 mars 2012 à 12:49 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
"Vous passeriez le plus de temps possible avec vos proches et amis"
Y'a pas moyen que je fasse autre chose !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 07 mars 2012 à 22:23 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Moi je ne ferais rien !! je resterais tranquille chez moi
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 mars 2012 à 23:17 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Donc que la terre soit en danger ou pas, ça change rien pour toi
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 mars 2012 à 21:15 | Sujet : Si, comme dans FF7, un météore s'apprêtait à détruire la Terre...
Citation :
"Vous passeriez le plus de temps possible avec vos proches et amis"


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2012 à 21:16]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN