Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 décembre 2011 à 20:44 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
As-tu essayé la dernière version du driver OpenGL avant de faire tout cela ?

Essaie de relancer les .reg et d'ouvrir FF7 en tant qu'administrateur.
Le truc c'est que normalement tu peux vérifier le fonctionnement de l'Open GL dans le fichier APP.txt, et je ne le vois pas dans ton répertoire Final Fantasy VII.

Mieux vaut que tu m'ajoutes sur MSN, ça ira plus vite pour résoudre tes problèmes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Batou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 décembre 2011 à 20:49 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
C'est bon pour le son

Reste plus que OpenGl qui plante, saurais-tu où je peux download la nouvelle version sinon, celle de ta vidéo? Avec ça tout serais parfait
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 décembre 2011 à 20:51 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Dernière version de l'Open GL : http://ff7.fr/download/patchs/OpenGL.rar ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Batou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 décembre 2011 à 21:10 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Yay Merci tout fonctionne parfaitement maintenant !!! :D


Je ne pouvais toujours pas modifier FF7_OpenGl.cfg alors je l'ai enregistré sur le bureau, ait déplacé l'autre et puis fais l'échange, c'était tout bête lol

Maintenant je choisis ma résolution et il n'y a plus qu'à!
Pour les patchs si il y a une solution je suis preneur mais cela ne m'empêchera pas de jouer.

Merci pour tout!

Super topic, super Acro !
Super site pour un super jeu, à bientôt et merci encore ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2011 à 21:17]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jaja09
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2012 à 23:35 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
bonsoir acro malgé ta vidéo je n'arrive toujours pas a jouer a ff7 g un probleme par rapporta opengl g remarqué que tua vais le dossier plugins pour le mettre dans le dossier ff7 mais dans mon dossier j'ai comme trontron et je n'arrive pas avoir le configff7 a 441koil reste a 438 ko donc du coup, je ne peux pas modifier les configuration notamment l'opengl et sur le bloc note aussi peux tu m'aider car ayant acheté le jeu je suis nostagique de l'ambiance d ce jeu , son histoire et tout :D

de plus g l'open gl que tu as link un peu plus tard que la vidéo l'ancienne version il me semble as tu la version que tu utilise dans la vidéo pourrais tu la link comme ça je pourrais la téléchargé merci d'avance.
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2012 à 23:36 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Je ne comprends rien à ce que tu écris, pourrais-tu essayer de mettre un peu plus de ponctuation dans tes phrases ?

Le bon Open GL est le lien sous ma vidéo, c'est celui-là qui possède un nouveau FF7Config et un dossier plugin. Télécharge-le et dézippe-le dans le dossier Final Fantasy VII.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jaja09
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 janvier 2012 à 11:13 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonjour acro, désolé de la ponctuation pour hier soir ,après avoir testé la version utilisé de l'open gl de la vidéo cela va beaucoup je pense que ff7 ne marchait pas avec l'ancienne version mais cela n'a plus d'importance vu que le jeu a l'air de trés bien marcher . cependant, j'ai une question si on utilise les vrais cds(originaux) cela est 'il génant si on utilise pas le patch ff7music?
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 janvier 2012 à 11:25 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Non, ça n'est pas gênant ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Benny
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 janvier 2012 à 11:45 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Un énorme MERCI à toi !

J'ai enfin pu tâter la version PC grâce à ton tuto vidéo !
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 février 2012 à 00:08 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonsoir ^^

J'ai un petit problème avec mon fichier Movies, j'ai que 106 fichiers ( dont le Moviecam ) dans mon dossier Movies alors qu'il est normalement constitué de 107 fichiers. voici un screen du dossier complet, merci !

https://ff7.fr/forum/noelshack/5892221538918_screen.png
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 février 2012 à 01:01 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
C'est "gelinka" qui te manque, sachant que c'est exactement la même que "gelnika" d'après mes constatations.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 février 2012 à 01:31 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Donc elle est inutile ?
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2012 à 12:31 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Tout à fait, c'est une erreur des concepteurs, qui ont mis deux fois la même vidéo avec une faute de frappe dans l'une d'elles.
De toute façon c'est pas cette vidéo qui changera quoi que ce soit, sachant qu'elle est totalement optionnelle.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 février 2012 à 18:06 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
J'ai un autre problème ( désolé )
donc je n'utilise pas FF7music déjà, les midis me changent. Bref, y'a certains passage ou il n'y a pas de son ( relevé pour l'instant : l'exploision du réacteur 1, dans le train ) je comprend pas, le reste du temps, tout marche niveau son..
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2012 à 18:09 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Problème assez connu que je n'ai jamais su résoudre, à part en proposant aux gens de réinstaller... Raaah si je pouvais trouver la solution à ce problème, qui est l'un des seuls à persister à l'heure actuelle...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 février 2012 à 18:14 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Avec FF7music il est persistant ?
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2012 à 18:15 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
De quoi ?

En tout cas FF7Music ne fait pas les sons lors des cinématiques.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 février 2012 à 18:19 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Le problème des coupures..
L'explosion c'est une cinématique mais pas la scène dans le train quand ils se demandent si Cloud continuera à travailler pour Avalanche.
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2012 à 18:20 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bah il me semble pas qu'il y ait de musique dans le jeu à ce moment-là, c'est pour ça...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 février 2012 à 18:22 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Non, mais des bruitages. Après l'explosion y'a le bruit de l'ordinateur plus le bruit des flammes et dans le train, bien sûr le bruit du train et de la porte qui s'ouvre. Rien de tout ça avec ce problème.
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN