Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 48, 49, 50, 51 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 16 novembre 2011 à 20:10 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
merci pour lui
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 20 novembre 2011 à 19:29 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Lol le titre à rallonge. Nouvelle mini-IRL très sympa, merci de nous avoir reçu Jr. Et pour Coralie, Thomas, Jerôme et Léo, un grand plaisir de vous revoir, même si du coup ça faisait pas trop longtemps qu'on s'était quitté. J'apprécie vraiment ces soirées du noyau parisien (no-rage pour les autres ). Donc vivement les prochaines.
Juste pour vous dire aussi que tout à l'heure dans mon bain j'ai eu l'illumination (pas de perverses-jokes svp) et j'ai eu pas moins de 4 idées de différents RP pour des parties de Loup-Garou, dont une peut se réveler vraiment excellente (sans me vanter), mais pour ça il faudra attendre la prochaine Big-IRL, ça sera mieux si plus de monde peut assister à mes magnifiques idées (mode vantard toujours ON). En tout cas pour le moment je les garde pour moi, les travaille un peu, et vous les ferais découvrir à la prochaine IRL...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 novembre 2011 à 19:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Oui, c'était génial ! comme d'hab'
A quelque chose près qu'on ignore encore le nom du patron du bar de Timber.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 20 novembre 2011 à 21:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Une soirée IRL, mince j'ai loupé ça
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 novembre 2011 à 21:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Résumé de cette IRL :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 20 novembre 2011 à 21:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Prévenez moi pour la prochaine s'il vous plait

Merci
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 20 novembre 2011 à 21:40 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'hésite à te répondre "Nope" rien que parce que c'est dans l'air du temps ^____^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 20 novembre 2011 à 22:04 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Sharleen a dit :
J'hésite à te répondre "Nope" rien que parce que c'est dans l'air du temps ^____^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Gné???? Oo
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 20 novembre 2011 à 23:00 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Un petit cadeau avant d'aller se coucher!

Image

J'vous laisse cliquer sur la n'image...

TIME'S UP FOR LIFE o/
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 novembre 2011 à 12:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
c'était l'IRL 8,75 ? (comme quoi le numéro d'IRL n'est pas forcément un entier)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 novembre 2011 à 08:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
hey je suis sur paris la ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 22 novembre 2011 à 09:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bah t'es libre d'inviter des gens
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 novembre 2011 à 16:44 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
j'ai 9m2 en residence universitaire a 45mn de paris, je pense qu'il y a mieux ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 22 novembre 2011 à 16:46 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
On peut dormir par couche à la japonaise

bon plus sérieusement, à quand la prochaine grosse IRL?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 22 novembre 2011 à 18:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'suis sur Paris fin janvier, si ça peut donner des idées.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 22 novembre 2011 à 19:34 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Zell a dit :
J'suis sur Paris fin janvier, si ça peut donner des idées.


J'ai mes partiels début fevrier, mais osef, je pars au ski avec la fac en mars donc je suis dispo à toutes les autres dates
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 23 novembre 2011 à 08:12 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Sharleen a dit :
Bah t'es libre d'inviter des gens


Ouh la vilaine !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 23 novembre 2011 à 09:22 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Mais ça suffit, c'était pas vilain! Juste que voilà tout le monde est libre d'avoir l'initiative pour faire un ptit truc non?
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 23 novembre 2011 à 10:20 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
C'est bon Coralie, t'as powned ilares, faut assumer =x

Pour la prochaine grosse irl, j'ai l'impression qu'on va être des milliards, non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2011 à 10:21]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 23 novembre 2011 à 10:51 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Non, juste quelques millions.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, 51 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : azertyuiop2
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN