Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 51 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2011 à 00:43 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Merci pour ce résumé Stevenn.
En effet, même si je peux paraître froid à l'écriture, je suis très déconneur en vrai, enfin c'est proportionnel avec le fait que je sois à l'aise avec les gens, donc comme je suis de plus en plus à l'aise avec vous...

J'ai passé un super moment en votre compagnie, tous, et à nouveau en la compagnie des gens avec qui j'ai fait des IRL cette semaine. Je ne les oublierai jamais.

Je me permets en complémentarité du résumé de poster mes quizz et leur correction, pour ceux qui n'étaient pas là (ou ceux qui veulent les revoir) :

QVGDM...


1) Lequel de ces micro-jeux peut-on faire plusieurs fois ?

A) Le défilé de Junon
B) Le bouche-à-bouche avec Priscilla
C) La descente en surf jusqu'au Grand Glacier
D) La parade de Junon devant Rufus

Réponse C, on peut faire la descente autant de fois qu'on veut tant que Cloud est chef d'équipe.

2) Quel personnage est capable de soulever l'Arme de diamant ?

A) Cloud
B) Youfie
C) Cid
D) Tifa

Réponse D, Tifa, avec sa limite Coup de météore / AstroCombat en partie.

3) Quelle est la seule Matéria de soutien à avoir un effet quand elle est liée à une Matéria indépendante ?

A) Absorption HP
B) Coupure supplémentaire
C) El. Base
D) Quadruple magie

Réponse C, El. Base, qui associée à une Matéria sans élément de base (sauf de soutien) permet d'attaquer avec ou de résister/annuler/absorber l'élément "Inconnu", contenu dans quelques attaques.

4) Qu'est-ce qu’on ne peut pas faire sous l'eau ?

A) Obtenir un Game Over
B) Afficher la carte du monde en grand
C) Entendre la musique de boss
D) Fuir le combat face à l'Arme d'émeraude

Réponse B, on peut entendre la musique de boss contre Réno et Rude et fuir le combat de l'Arme d'émeraude, comme on peut le perdre.

5) Comment Youfie qualifie-t-elle le Calmant qu'on peut lui donner dans le Cargo ?

A) C'est amer
B) C'est acide
C) C'est sucré
D) C'est salé

Réponse A.

6) Quelle commande ne peut-on pas absorber par une quelconque association de Matérias ?

A) FurieMax
B) Magie-W
C) TalentE
D) Argent

Réponse C. On peut absorber les dégâts de FurieMax avec l'association Commande maître + Absorption HP (en ayant une Matéria FurieMax à part) ! On peut absorber Magie-W avec Absorption HP reliée aux deux magies sélectionnées, et Argent avec Absorption HP reliée à Lancer ou Commande maître. On ne peut jamais absorber un TalentE.

7) Dans lequel de ces lieux ne peut-on pas croiser Johnny ?

A) Dans une maison à Costa del Sol
B) Chez lui au Secteur 7
C) Devant le Honey Bee Inn
D) Dans un train de Midgar

Réponse B. Johnny est d'abord croisé au Secteur 7, mais JAMAIS dans sa maison, dû à beaucoup de scènes supprimées, notamment avec ses parents. On le croise ensuite dans le train à destination du Secteur 5, puis devant le Honey Bee Inn, et enfin à Costa del Sol.

8) Combien de Gils de plus que la première mission Cloud était censé recevoir à l'issue de la mission du Réacteur n°5 ?

A) 500 Gils
B) 1000 Gils
C) 1500 Gils
D) 2000 Gils

Réponse A. On reçoit 1500 Gils de Barret au Septième Ciel, et il finit par nous en promettre 2000 pour la seconde, après un court débat.

9) Lequel de ces personnages ne peut-on pas amener à 255 points en affection sans codes ?

A) Aéris
B) Tifa
C) Barret
D) Plusieurs de ces réponses

Réponse A ! Un bug récemment découvert permet d'amener Barret à 255 au Canyon Cosmo. Il suffit de lui répondre la première option de son dialogue sur AVALANCHE, puis la deuxième, sortir et rentrer à nouveau dans la pièce pour recommencer le dialogue, choisir la première option, puis la deuxième etc. Tifa peut être montée à 255 dans la prison du Bâtiment Shinra.

10) Lequel de ces vers est le premier à sortir dans la chanson "A One-Winged Angel" ?

A) Sors immanis
B) Ira vehementi
C) Et inanis
D) Estuans interius

Réponse D. (puis B puis A puis C)

11) Laquelle de ces conditions ne peut pas empêcher de manipuler un ennemi manipulable ?

A) L'ennemi est endormi
B) L'ennemi est paralysé
C) L'ennemi est en folie
D) L'ennemi est pétrifié

Réponse C. On peut manipuler un ennemi en [Folie] et contrôler toutes ses attaques manipulables au passage.

12) Quelle Méga-Matéria obtient-on si on gagne le dernier combat au Fort Condor ?

A) La rouge
B) La jaune
C) La bleue
D) Ça dépend

Réponse B ! En fait, les trois premières Méga-Matérias sont spécifiques à leur lieu d'obtention. A Corel on obtient la verte, à Fort Condor la jaune et dans le sous-marin la rouge. Dans la fusée, la Méga-Matéria n'est pas spécifique et dépend de celles que l'on a récupérées jusque-là. Si on les a toutes récupérées, on reçoit la bleu, sinon on reçoit la première que l'on a ratée des trois. (priorité à la verte, à la jaune puis à la rouge donc)

13) Lequel de ces noms de chocobos n'existe pas aux paris du Chocobo Square ?

A) CLAIRE
B) KEVIN
C) JUNIOR
D) PIERRE

Réponse D. (clin d'oeil aux forumeurs présents)



FORUM EN OR
(merci au passage aux deux équipes d'avoir joué le jeu, c'est un véritable plaisir que d'animer ce quizz à chaque IRL !)

Pouvez-vous me citer des objets qui permettent de soigner un statut anormal ?
1) Queue de Phénix
2) Remède
3) Antidote
4) Hyper
5) Calmant
6) Doux

Pouvez-vous me citer des personnages non jouables dont le nom s'écrit en 4 lettres ?
1) Zack
2) Hojo
3) Réno
4) Rude
5) Godo
6) Gast

Pouvez-vous me citer des moyens de transport que l'on peut utiliser à Junon ?
1) Cargo
2) Hautvent
3) Héli-taxi
4) Funiculaire
5) Gelnika
6) Ascenseurs

Pouvez-vous me citer des endroits du jeu où il y a un compte à rebours en rose.
1) Réacteur n°1
2) Combat contre Emeraude
3) Coffre du manoir de Nibelheim
4) Méga-Matéria de la fusée
5) Concours d'accroupissements
6) Train à charbon de Corel

Pouvez-vous me citer des statuts qui peuvent persister après la mort ?
1) Grenouille
2) Mini
3) Tristesse
4) Fureur
5) Folie
6) Peine de mort

-----

Finale

Pouvez-vous me citer des limites commençant par la lettre B ?
1) Bravoure
2) Buffet sanglant
3) Bête galienne
4) Battement de vie
5) Bombe grenade
6) Bruit satanique

Pouvez-vous me citer des attaques ennemies qui ne sont pas des magies et contenant au moins un chiffre ?
1) 1000 épingles
2) Suicide N4
3) Mort N5
4) Eclat N3
5) Confusion N2
6) 100 épingles

Pouvez-vous me citer des Matérias commençant par la lettre C ?
1) Chevaliers de la Table Ronde
2) Comète
3) Coup mortel
4) Choco/Mog
5) Contenir
6) Coupure supplémentaire

Pouvez-vous me citer des handicaps du Battle Square qui peuvent faire perdre des HP ?
1) 1/2 HP
2) Temps x 30
3) 1/2 HP et MP
4) Poison
5) Matérias roses cassées
6) Toutes les Matérias cassées

Pouvez-vous me citer des ennemis qui ne sont pas des Armes dont le nom commence par un A ?
1) Allemagne
2) Adamantamai
3) Arme d'aigle
4) Acrophis
5) Affamé
6) Aile du vent


Enfin, je me suis permis d'uploader le quizz Tintin de return http://superacro.free.fr/Quizz_Tintin.ppt

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 15 novembre 2011 à 01:59 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ah génial Acro pour les réponses des quizz.
Et en plus que tu as uploadé mon quizz, je vais pouvoir en faire la correction.
Que ceux qui n'était pas à l'IRLet qui n'ont pas fait le quizz (et qui veulent le faire) ne lisent donc pas la suite.


Question n°1 : Qui étaient les propriétaires du château de Moulinsart avant le Capitaine Haddock ?

A) Les frères Moineaux
B) Les frères Loiseaux
C) Les frères Pigeons
D) Les frères Lhirondelles

Réponse: B

Question n°2 : Le pianiste de Bianca Castafiore s’appelle…

A) Chopin
B) Ludwig
C) Wolfgang
D) Wagner

Réponse:D

Question n°3 : Combien d'aventures de Tintin se sont déroulés sur 2 albums successifs ?
A) 1
B) 2
C) 3
D) 4

Réponse: D: Les 4 doubles albums sont:
Cigares du Pharaon & Lotus Bleu
Secret de la Licorne & Trésor de Rackham Le Rouge
7 Boules de Cristal & Temple du Soleil
Objectif Lune & On a marché sur la Lune

Les 3 derniers ne souffrent d'aucune ambiguïté possible:
A la fin du Secret de la Licorne, ils ont juste découvert l'emplacement du trésor, il leur reste à le plus dur: le trouver.
A la fin des 7 boules de cristal, Tournesol est toujours prisonnier et les scientifiques toujours dans le coma
A la fin d'Objectif Lune, la fusée vient à peine de décoller.
Pour les Cigares du Pharaon, c'est un peu plus subtil: Le Maharadjah et son fils sont sauvés et la secte de Kheops semblent démanteler. On n'apprendra qu'il n'en ait rien dans le Lotus Bleu, et que le leader principal du trafic d'opium est le même en Chine que le grand maître de Kheops. (un méchant bien connu de la série)
Par contre, je ne compte pas Tintin en Amérique comme étant la suite de Tintin au Congo. Certes, les bandits que Tintin arrête dans Tintin au Congo travaillent pour Al Capone et l'avion qui vient le chercher à la fin lui annonce que sa prochaine mission est en Amérique. Toutefois, c'est seulement un teaser du prochain album. Au congo, Tintin est venu joué les touristes et faire du Safari, pas démanteler un gang de malfaiteur comme ce sera le cas dans Tintin en Amérique.


Question n°4) Depuis leur première rencontre avec Tintin dans les Cigares du Pharaon, dans combien d'albums Dupont et Dupond n'apparaissent pas ?

A) 1
B) 2
C) 3
D) 4

Réponse: B: Lors de l'IRL, j'ai affirmé que la réponse était 3 albums: L’Étoile Mystérieuse, Tintin au Tibet et Vol 714 pour Sydney. Mais il se trouve que j'ai eu tort. Avec Kart, nous avons pu vérifier que les Dupondts apparaissent durant UNE case dans l’Étoile Mystérieuse, un peu avant le départ du bateau.
Ce qui fait que normalement, Kart termine 1er ex-æquo avec Steven.
Vous avez le droit de jeter des pierres.

Question n°5) Dans quel album, Allan ne travaille-t-il pas pour Rastapopoulos ?

A) Les Cigares du Pharaon
B) Le Crabe aux Pinces d'or
C) Coke en Stock
D) Vol 714 pour Sydney

Réponse B: parmi les 4 albums, le seul où Rastapopoulos n'apparait pas est le Crabe aux Princes d'or. Allan travaillant alors pour l'omar Ben Sallah. Dans Coke en Stock et Vol 714 pour Sydney, Allan est clairement le sbire de Rastapopoulos. Dans les Cigares du Pharaon, dans les albums redessinés d'Hergé, Allan, qui n'existait pas dans l'album original, devient le capitaine du navire qui jettera les sarcophages de Tintin, Milou et du professeur Syclone. Le tout sous les ordres de Rastapopoulos donc.

Question n°6) Dans quel pays Tintin n'est-il jamais allé ?

A) La Bordurie
B) La Syldavie
C) Le Sao Rico
D) Le San Theodoros

Réponse: C: Le San Theodoros est tout simplement le pays du Général Alcazar que Tintin a fréquenté dans l'Oreille Cassé et Tintin et les Picaros. Tintin est allé en Sydalvie et en Bordurie dans le Sceptre d'Ottokar. ce sont 2 pays rivaux et frontaliers. Il retournera en Sydalvie dans Objectif Lune et en Bordurie dans l'Affaire Tournesol. Le Sao Rico est réalité le pays où est installé la compagnie qui rivalisera avec l'expédition de Tintin dans l’Étoile Mystérieuse.

Question n°7 : Dans Objectif Lune, Dupont et Dupond débarquent en tenue traditionnelle...

A) Bordure
B) Grecque
C) Syldavie
D) Turque

Réponse: B: Nos sosies gaffeurs veulent débarquer en Sydalvie en utilisant les costumes traditionnels locaux. Outre qu'on peut douter du bienfondé de vouloir s'infiltrer dans un centre atomique avec des costumes folkloriques, ils se sont en plus tromper de costumes et sont venus avec des costumes grecs (tout blanc avec pompon rouge...). Le meilleur moyen pour passer de dangereux espions étrangers donc, sans compter que la base était en alerte car de vrais espions ont réussi à s'infiltrer... Sans l'intervention de Tintin, c'en était fini pour nos 2 moustachus...

Question n°8 : Dans quel album Tintin démantèle un réseau de faux-monnayeur ?

A) Les Cigares du Pharaon
B) Le Lotus Bleu
C) L'île Noire
D) Le Crabe aux Pinces d'Or

Réponse: C: Dans les 3 autres, c'est du trafic d'opium.

Question n°9 : Qui est la dernière victime des boules de cristal ?

A) Le professeur Bergamote
B) Le professeur Échalote
C) Le professeur Laurier
D) Le professeur Sauge

Réponse: A

Question n°10 : On apprend le prénom du Capitaine Haddock dans…

A) Tintin au Pays de l’Or Noir
B) Tintin et les Picaros
C) L’Étoile Mystérieuse
D) Coke en Stock

Réponse: B: C'est dans le dernier album qu'on apprend le prénom du Capitaine: Archibald. Dans une scène totalement inutile et purement fan-service.

Question n°11 : Le plus important bijou de la Castafiore est...

A) Une émeraude
B) Un rubis
C) Un saphir
D) Un topaze

Réponse: A

Question n°12 : Lequel de ces personnages Tintin as-t-il rencontré en premier ?

A) Bianca Castafiore
B) Capitaine Haddock
C) Nestor
D) Tryphon Tournesol

Réponse: A: Et oui, c'est bien Bianca Castafiore que Tintin rencontre en premier. Dans le Sceptre d'Ottokar, elle le prend en stop et improvise même un concert pour lui! Tintin rencontrera ensuite Haddock dans le Crabe aux Pinces d'Or, puis Nestor dans le Secret de la Licorne(où il travaillera sans le savoir pour des malfrats) et pour finir Tournesol dans le Trésor de Rackham le Rouge.

Question n°13 : L’ancêtre du capitaine Haddock, ancien capitaine de la licorne, était… ?

A) Alain de Haddoque
B) Charles de Haddoque
C) François de Haddoque
D) Louis de Haddoque

Réponse: C

Question n°14 : Dans quel album Séraphin Lampion découvre pour la première fois Moulinsart ?

A) Les 7 Boules de Cristal
B) Tintin au Pays de l'Or Noir
C) L’Affaire Tournesol
D) Coke en Stock

Réponse: C

Question n°15 : Qui est le rival du Général Alcazar ?

A) Le Général Chipolata
B) Le Général Paprika
C) Le Général Polenta
D) Le Général Tapioca

Réponse: D
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 15 novembre 2011 à 02:29 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Vos moyennes de char/post vont augmentés

Très bon quizz Tintin, disponible pour tous.

merci encore à ceux qui ont fait des quizz.

Le QVGDM d'Acro est énormeeeeeeeeee
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 novembre 2011 à 02:42 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Pour ce quizz je tiens a dire que seul 3 personnes ont répondu juste a la 1ere question et ces 3 personnes ont perdu à la 2nde .

1)Lequel des foforumeurs est venu le plus de fois en IRL???

A) Jeffou
B) CS
C) Kart
D) Il y a une égalité ^^

Bonne réponse : C, Kart a participé a toute les IRL's sauf celle du concert de Scorpions

2) Parmi ces quatres foforumeurs lequel est arrivé en 2nd???

A) Cloud Strife 67 ( 7 Février 2011 )
B) Cloud_Strife 58 ( 30 Juillet 2009 )
C) Cloud-Strife ( 27 Juin 2009 ) Bonne réponse
D) Obi-Wan Kenobi
Bonne réponse : C, Cloud Strife 67 est arrivé le Samedi 20 Décembre 2008, Cloud_Strife_58 Est Arrivé Le Jeudi 30 Juillet 2009 et Cloud-Strife est arrivé le Samedi 27 Juin 2009
Cordialement

3) Sur le fofo, combien y a t il de compte avec zéro message???

A) 235
B) 257
C) 279
D) La réponse D

Bonne réponse : B ( à l'époque où j'ai écrit la question )

3) Sur ces 4 duos, qui a le plus grand nombre de post???

A) Sieg et Three
B) Jeffou et Shinra
C) Cloude_Strife et le Whisky
D) Obi-Wan Kénobi et la réponse D

Bonne réponse : C, Sieg et Three totalise 15957 messages eux deux, pour moi et Shinra -> 11681, CS et sa bouteille ont 17048 messages et pour le dernier duo suis-je obligé de me justifier ???

4) Au moment ou je parle combien il y a t il de "disparu" sur le topic "Lost" du fofo???

A) 6
B) 8
C) 10
D) 42

Bonne réponse : B -> http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=44846

5) Combien il y a t il de personnes dans le groupe de Raclure

A) 8
B) 10
C) 12
D) 14

Bonne réponse : C ( encore ??? ) http://ff7.fr/forum/index.php?page=affgroupe

6) Qui a dit : "Moi j'en suis toujours à environ...30... et j'vais surement y rester encore longtemps =P"

A) Cloud-Strife 58
B) Fred
C) Bobby
D) Taz'

Bonne réponse : D

7) Parmi ces propositions, laquelle devait être un pseudo a Taz'???

A) Pocahontaz
B) Tazer
C) Boostaz
D) Tazlairduncon
7
Bonne réponse : A ( je ne suis pas au courant des MP's )

8) Qui a été Hacker par Infamous en 2009???

A) Ayaku
B) Full'
C) Sensitive
D) Bobinette

Bonne réponse : B, Acro vous expliquera mieux moi cette histoire ^^

9) Qui a gagné la Battle des Materia???

A) Restaurer
B) Talent de l'Ennemi
C) Attaque double
D) Sous-Marin

Bonne réponse : B -> http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=50445&pg=71

10) Qui a gagné l'award du foforumeur de l'année 2010

A) Cawete
B) CS
C) Acro
D) KArt

Bonne réponse : C, Cawete l'a été en 2009

11) Dans le topic "Acceuil des nouveaux" pour qui Acro l'a t il créé???

A) Shinra
B) Full'
C) Lunaris
D) Ced99

Bonne réponse : C -> Ce jour là Luna avait posté/déterré une quinzaine de topic de nouveaux en laissant juste un message disant "Bienvenue" et Acro a voulu la prévenir :p ( et là banni en même temps )

12) Quel est le record de connécté au même moment???

A) 12
B) 15
C) 17
D) 18

Bonne réponse : D, record battu en Juillet dernier

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2011 à 14:29]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 novembre 2011 à 03:20 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Moi et ma bouteille te remercient Jeffou.

J'me permets quelques corrections :

- CS67 = 20 décembre 2008 (et non pas 2009).
- Mon pseudo bordel, tu le vois tous les jours ici, tu le fais exprès, sale fourbe.
- C'était la C pour Taz', d'après les propositions de Full' par MP. ^^

Voilà.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2011 à 08:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Citation :
Bonne réponse : B, Acro vous expliquera mieux moi cette histoire ^^


La dernière fois que tu as dis ça, j'ai commencé à expliquer l'histoire avant la fin de la question et...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 15 novembre 2011 à 12:06 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
j'ai toujours du mal a comprendre d'ailleurs, j'me souviens que le gars a poster un truc, que j'ai été voir, et puis plus rien, la ou je postai tout le monde buggais, et fallais désactiver les script java pour éviter de bugger xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2011 à 12:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Il avait un script vide redirectionnel dans son avatar. ^^

Pour la petite histoire, c'était la seule question de Jeffou dont j'étais sûr dans ce quizz, et quand Jeffou m'a demandé d'expliquer, j'ai dit "bah Fullmetal m'a dit sur MSN qu'il s'était fait hac.... merde" tout le monde avait déjà posé la carte correspondant à Fullmetal. XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 15 novembre 2011 à 12:35 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
xD énorme j'étais présent mais dans un jeux
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 15 novembre 2011 à 17:42 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
On m'avait proposé A, C et D.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 15 novembre 2011 à 19:27 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'aurai fais un epic fail au quizz entier de Jeffou je pense.
Mais le quizz Tintin, j'ai eu 13/15 ! Bon quizz en tous cas ! Il aurait limite fallu que tu demandes le nom de la boucherie auquel les gens font souvent erreur avec le numéro du château de Moulinsart.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 15 novembre 2011 à 20:42 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Pas bête.
Quels sont tes 2 erreurs?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2011 à 20:43]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 15 novembre 2011 à 20:59 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
La 6 où j'ai misé au hasard entre le C et D, et la 10 où je pensais que c'était dans le crabe aux pinces d'or et du coup, j'ai répondu Coke en stock à l'instinct.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2011 à 21:00]
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 15 novembre 2011 à 21:02 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
la boucherie Sanzot
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 novembre 2011 à 12:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
J'arrive à la bourg mais, comment ça c'est passé cette IRL ?
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 novembre 2011 à 12:42 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
de sortir ça après les gros résumés ? ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 16 novembre 2011 à 12:47 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
skiiplay a dit :
J'arrive à la bourg mais, comment ça c'est passé cette IRL ?


Super bien évidemment ! Va voir à la page précédente, et les autres d'ailleurs :p
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 16 novembre 2011 à 18:36 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
coucou je vais faire une résumé...ou pas
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 16 novembre 2011 à 19:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
On ne va pas pouvoir faire d'omelette, il manque les oeufs Ward!
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 novembre 2011 à 20:09 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je m'en occupe aussi
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 51 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN