Posté le 23 août 2012 à 00:11 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
J’aimerais bien annoncer la prochaine création (en effet, elle [l’arme manquante… ] existe déjà, mais il n’y a pas encore plus qu’assez d’idées et un script trop simple). Malheureusement, pour le moment, je suis pris par plein d’autres choses… Etre superficiel et perfectionniste en même temps demande plus de temps que vous devineriez… I don't speak German but I can if you like.
Posté le 08 février 2013 à 14:54 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Kynos, ou as-tu vu la vidéo de l'Arme de Saphir ? Personnellement je ne l'ai trouver nulle part Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 27 février 2013 à 14:30 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Shadowtribal a dit :
C'est quelqu'un qui a hacké son compte
Mais non.
D'ailleurs, ne faudrait-il plutôt pas supposer que ce serait moi qui fait le hacking?
Alors, après avoir appris ce qu'on pense de moi quand je suis absent pour qu'un mois ou deux (ou six...), il me semble qu'il vaudrait mieux répondre une fois de plus.
Donc, je vais examiner le problème en ce qui concerne les liens, WhiteBlade, et je vais chercher la vidéo de l'Arme de Saphir, Excella-Kramer.I don't speak German but I can if you like.
Posté le 10 mars 2013 à 16:02 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Bien que le vieux Kynos soit mort depuis longtemps (je ne peux plus cacher que je l'ai tué), j'ai finalement été capable de retrouver son vieil ordinateur...
Posté le 10 mars 2013 à 18:26 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Cette fois, c'est différent.
Oui, il est facilement possible de le tuer (comme montré dans la vidéo ). Pourtant, il est impossible de finir ce(s) combat(s) sauf par une fin de partie.
Une petite explication:
Il y a plusieurs combats spécials dans le jeu qui, sitôt qu'ils finissent, déclenchent un autre combat (par example dans le Battle Square ou le combat contre Hojo). Tout ça marche parce que chaque combat dans le jeu possède un Battle ID grâce auquel on peut enchaîner des combats.
A l'exemple de combat contre Hojo, la première forme a le Battle ID [0358]. Dès que Hojo meurt, il se déclenche le combat [035C], en effet la deuxième forme de Hojo.
Toutefois, qu'est-ce qui se passe si un combat d'un certain Battle ID appelle le combat du même Battle ID? Voilà, Jenova-Vanitas. I don't speak German but I can if you like.
Posté le 10 mars 2013 à 20:05 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Ah, ceci explique cela. Je viens de voir la vidéo. Je pensais que tu t'étais amusé avec son AI, pour la restaurer et pour la faire réapparaître, mais je comprends mieux maintenant. Mais… tu n'avais pas dit que tu arrêtais les combats impossibles ?
Je préfère tes challenges (quand les combats peuvent être gagnés) mais ton test est toutefois amusant. Et les musiques sympa.
Ce qui me surprend le plus, c'est que t'aies réussi à provoquer Manipuler sur un allié.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2013 à 20:08]
Posté le 10 mars 2013 à 20:32 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Pour les alliés, qui ne peuvent pas normalement être affectés par ce statut, Manipuler n'est au fond que Sommeil ou Stop. La jauge d'attaque du personnage n'avance plus mais l'ennemi ne peut pas controller le personnage.I don't speak German but I can if you like.