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Kynos
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Posté le 23 août 2012 à 00:11 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
J’aimerais bien annoncer la prochaine création (en effet, elle [l’arme manquante… ] existe déjà, mais il n’y a pas encore plus qu’assez d’idées et un script trop simple). Malheureusement, pour le moment, je suis pris par plein d’autres choses… Etre superficiel et perfectionniste en même temps demande plus de temps que vous devineriez…
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 24 août 2012 à 09:59 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Bonne idée, ce up. À moi aussi, tes créations diaboliques me manquent.
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Zarmot
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Garde Shinra


Posté le 30 août 2012 à 23:38 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Juste énormissime ce topic haha
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WhiteBlade
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SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 décembre 2012 à 18:12 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
J'aurais aimé pouvoir tester ces ennemis mais chez moi les liens sont morts

Ce n'est pas un Up caché.
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Excella-Kramer
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Quizz addict


Posté le 08 février 2013 à 14:54 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Kynos, ou as-tu vu la vidéo de l'Arme de Saphir ? Personnellement je ne l'ai trouver nulle part
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Ranncod
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Super connard


Posté le 10 février 2013 à 04:14 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Il ne te répondra pas, feu kynos nous a quittés :o
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Acro
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Administrateur


Posté le 10 février 2013 à 12:57 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Dernière visite
Le 04/02/2013 à 01h38

Ou pas...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Ranncod
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Super connard


Posté le 11 février 2013 à 02:00 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
C'est quelqu'un qui a hacké son compte
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Excella-Kramer
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Quizz addict


Posté le 11 février 2013 à 09:06 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Pour en revenir au sujet j'ai eut quelques idées amusantes ces derniers mois, parmi elles deux à base de l'ennemi "Jemnezmy" (sa veut dire quoi en français au juste ?)
http://team.ffonline.it/img_bestiario/FF7/big/Jemnezmy2384.gif

1) Alma Wade : http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/2923/13657/grandformat/16857.jpg (colorier les cheveux blonds en brun, le maillot de bain jaune et une partie du corps en rouge et puis réduire la taille du monstre).

2) Poison Ivy : http://bakemono.free.fr/local/cache-vignettes/L175xH348/poison-ivy-99a72.jpg (colorier les cheveux blonds en rouge et le maillot de bain en vert pomme).

Imaginez pour cette dernière par exemple, on aurait une attaque "Phéromone" avec le graphisme de "Paon" pour infliger confus et folie aux ennemis

Ok, je sors
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Kynos
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Posté le 27 février 2013 à 14:30 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Shadowtribal a dit :
C'est quelqu'un qui a hacké son compte


Mais non.
D'ailleurs, ne faudrait-il plutôt pas supposer que ce serait moi qui fait le hacking?

Alors, après avoir appris ce qu'on pense de moi quand je suis absent pour qu'un mois ou deux (ou six...), il me semble qu'il vaudrait mieux répondre une fois de plus.

Donc, je vais examiner le problème en ce qui concerne les liens, WhiteBlade, et je vais chercher la vidéo de l'Arme de Saphir, Excella-Kramer.
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Ranncod
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Posté le 27 février 2013 à 19:29 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Tu n'es pas le vrai kynos.
N'essaie pas, il est irremplaçable

Petunplomtage à part, profite de ton passage pour rester boire un verre et nous filer d'autres trucs amusant
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Kynos
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Posté le 10 mars 2013 à 16:02 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Bien que le vieux Kynos soit mort depuis longtemps (je ne peux plus cacher que je l'ai tué), j'ai finalement été capable de retrouver son vieil ordinateur...


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Acro
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Posté le 10 mars 2013 à 16:22 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
J'ai adoré... merci !!

La musique n°2 est géniale. Je m'en vais la télécharger <3 !
Aurais-tu un lien pour ce remix en particulier ?

Pourquoi ces prénoms de personnages, au fait ?

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Elen
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Fidèle nouvelle


Posté le 10 mars 2013 à 16:40 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
C'est tout simplement... extra!
et ouais les musiques sont géniales!
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Kynos
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Posté le 10 mars 2013 à 17:10 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Merci.

Oui, pas de problème, voilà: http://www.mediafire.com/?sukw30j5mlobrv4

Il n'y a pas vraiment de raison pour ces prénoms (en dehors du fait que je n'aime pas Cloud... ).
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Acro
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Posté le 10 mars 2013 à 17:14 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Dernière question : y a-t-il un moyen de tuer cet ennemi, ou est-il immortel ? ^^

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 10 mars 2013 à 17:22 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Venant de Kynos, il y a un et un seul moyen, et le but est de le trouver.
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Kynos
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Posté le 10 mars 2013 à 18:26 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Cette fois, c'est différent.

Oui, il est facilement possible de le tuer (comme montré dans la vidéo ). Pourtant, il est impossible de finir ce(s) combat(s) sauf par une fin de partie.

Une petite explication:
Il y a plusieurs combats spécials dans le jeu qui, sitôt qu'ils finissent, déclenchent un autre combat (par example dans le Battle Square ou le combat contre Hojo). Tout ça marche parce que chaque combat dans le jeu possède un Battle ID grâce auquel on peut enchaîner des combats.
A l'exemple de combat contre Hojo, la première forme a le Battle ID [0358]. Dès que Hojo meurt, il se déclenche le combat [035C], en effet la deuxième forme de Hojo.

Toutefois, qu'est-ce qui se passe si un combat d'un certain Battle ID appelle le combat du même Battle ID? Voilà, Jenova-Vanitas.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 10 mars 2013 à 20:05 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Ah, ceci explique cela. Je viens de voir la vidéo. Je pensais que tu t'étais amusé avec son AI, pour la restaurer et pour la faire réapparaître, mais je comprends mieux maintenant. Mais… tu n'avais pas dit que tu arrêtais les combats impossibles ?

Je préfère tes challenges (quand les combats peuvent être gagnés) mais ton test est toutefois amusant. Et les musiques sympa.

Ce qui me surprend le plus, c'est que t'aies réussi à provoquer Manipuler sur un allié.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2013 à 20:08]
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Kynos
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Posté le 10 mars 2013 à 20:32 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Pour les alliés, qui ne peuvent pas normalement être affectés par ce statut, Manipuler n'est au fond que Sommeil ou Stop. La jauge d'attaque du personnage n'avance plus mais l'ennemi ne peut pas controller le personnage.
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