Posté le 04 octobre 2011 à 03:48 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Boody45 a dit :
T'as l'air de bien t'amuser à faire des combats complètement improbables Kynos. ^^
Il faut bien s'amuser puisque les combats les plus improbables sont souvent les combats les plus agréables... ^^I don't speak German but I can if you like.
Posté le 20 janvier 2012 à 11:19 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Tout ça est vraiment très intéressant! ça ouvre tellement de perspectives en termes de nouveaux défis!
(Cell dans FFVII, c'est juste énorme ^^)
Du coup j'ai essayé moi aussi de créer de nouveaux boss. J'ai utilisé ta méthode, Kynos, avec Proud Clod et Hojo.
Problème, à chaque fois que le combat avec un des ennemis que j'ai créé s'engage, le jeu freeze...
D'où pourrait venir le problème selon toi?
Posté le 20 janvier 2012 à 12:07 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Felix a dit :
Problème, à chaque fois que le combat avec un des ennemis que j'ai créé s'engage, le jeu freeze...
D'où pourrait venir le problème selon toi?
Hmm, si le jeu freeze déjà aussitôt que le combat commence, il y'aura probablement un problème avec les données "Formations" dans ProudClod. Pourrais-tu détailler ce que tu as fait pour créer ces ennemis?I don't speak German but I can if you like.
Posté le 20 janvier 2012 à 18:30 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Bonne déduction, le problème était effectivement au niveau des données "formation"
Les combats fonctionnement. Pour l'instant je tâtonne, je teste les possibilités. Je me suis juste contenté de déplacer des ennemis dans des zones différentes de leurs milieux d'origine.
Je me posais d'ailleurs une question à propos de la localisation des ennemis, comment celle-ci est-elle déterminée? Est-ce uniquement par leurs positions, numérotées de 0 à 255 dans la liste générale? (la valeur de "background" ne déterminant apparemment pas la localisation, mais l'arrière plan de combat.)
Posté le 20 janvier 2012 à 19:00 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Felix a dit :
Je me posais d'ailleurs une question à propos de la localisation des ennemis, comment celle-ci est-elle déterminée? Est-ce uniquement par leurs positions, numérotées de 0 à 255 dans la liste générale? (la valeur de "background" ne déterminant apparemment pas la localisation, mais l'arrière plan de combat.)
Oui, la valeur de "Background" détermine seulement l'arrière-plan de combat.
Pour changer la localisation des ennemies, soit où on sera capable des battre ces ennemis, par exemple comme combat aléatoire, il faut utiliser un autre logiciel. Pourtant, il est surprenamment facile de seulement remplacer un certain combat et ProudClod te le permettrait. ;]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 20 janvier 2012 à 19:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Oui, c'est dingue tout ce qu'il est possible de modifier.
Je me referais bien les boss du jeu, mais level 99 en mode arène de combat héhé
En tout cas bravo pour Cell! (à quand freezer dans FFVII? ^^)
Posté le 10 février 2012 à 15:03 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Franchement pas mal pour l'idée de Cell, j'aime bien ^^. J'ai deux ou trois idées d'ennemis à créer qui peuvent être sympa mais n'ayant pas trop de temps (et n'étant pas super créatif malheureusement ^^' ) je vais avoir du mal à les faire:
1°) Créer en tant que boss JENOVA en entier (de la tête au pied). Faut ce dire que d'un côté c'est le véritable ennemi de tout le jeu, donc sa serait sympa de l'affronter mais d'un seul coup et pas partie par partie.
2°) Créer les ennemis (quand je parle d'ennemi, je veux dire les boss,les méchants ultime ^^) de Crisis Core ( en gros Genesis ^^) et de Advent Children (le gang de Kadage et Bahamut version AC )
Voilà, après mes idées sont peut être un peu folle ou totalement irréalisable mais ce serait sympa si elle était possible.
J'aimerais vos avis pour voir si c'est possible et si vous aimez l'idée Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres