Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 17, 18, 19 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 23 août 2011 à 13:57 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Excellent résumé, je n'aurais pas dis mieux !


Je suis triste de voir que Altaïr assis aux toilettes en priant ne soit plus là ...
Sacrilège !

Néanmoins .. Ezio et Altaïr ont pu se reconvertir en troubadour !

Image
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2011 à 13:58 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Jr Ah zut, alors c'est l'inverse : Kart a gagné et tu as perdu la première partie.
Pour les photos, c'était soit celle-là, soit celle où tu dors ! En effet, on a très peu de photos de Paris (normal en même temps...)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 23 août 2011 à 16:37 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
PTDR le résumé.

J'en ai presque pleurer.. J'espère vous voir, tous, très vite. Même toi Acro.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 23 août 2011 à 18:45 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Image

Et Ezio infiltré dans le lit de Laïna et Jeffou.

Très bon vos résumés.

Acro oui la première fois à Paris j'était timide, c'était notre première rencontre.
J'attend tes fesses impatiemment.

Par contre j'comprend pas ou est passé Altaïr sur les toilettes.

Reconversion réussie!

Vive nous, Zell!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 23 août 2011 à 19:07 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
https://ff7.fr/forum/noelshack/7157845013913_s5000210.jpg

c'est la seule que je possède, et que normalement vous possédez aussi...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2011 à 19:23]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 23 août 2011 à 19:16 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Oh le cul poilu de Sieg.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 23 août 2011 à 19:35 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Tout t'a fesses! il manque un trio!!!!!
SACRILÈGE!!!!!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 23 août 2011 à 19:38 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
? mais normalement, toutes ont été mises...
Les seules photos qu'il n'y a pas dans le lot, c'est celle où on voit Acro (supprimée définitivement, sur sa demande) et les screens de nos conversations par Skype.
Normalement, tout a été pris en compte...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 23 août 2011 à 19:40 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
RIP c'est la meilleure qui à été supprimée...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2011 à 19:41 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Pour simple exemple, il y avait des screens de Crash Bash à Paris (il y en a deux dans le lot mais ce sont ceux de Nantes ^^).

Sieg La meilleure, elle aurait tournée.
Pourquoi z'êtes pas allés le faire sur Jeffou ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 23 août 2011 à 19:43 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
des screens de crash bash ? les seuls que j'ai dans mon ordi, ce sont des photos prises par le tel de jeff
de paris, je n'ai que les photos prises par le tel de jeff (et quelques screens de ma part, mais que j'ai zappé d'inclure dans le lot)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2011 à 19:44 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Me semble bien que c'était avec son téléphone, oui ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 23 août 2011 à 19:44 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Je ne trouve pas ça grave de ce demander où sont les photos surtout que si on se demande lesquels manquent c'est quelles n'étaient pas importantes
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 août 2011 à 19:45 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Personne n'a dit que c'était grave.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 23 août 2011 à 19:47 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
ce qui est parti dans megaupload, c'est le fichier winrar que j'avais fait, non ? or, j'avais pris toutes les photos, sauf les screens que j'avais fais, car ils sont déjà sur le topic
par logique, vous avez tout...
pour les photos manquantes, vous me les demandez par msn, ou je les mets sur noelshack ?
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 août 2011 à 11:46 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Merci à vous 7
Je transmettrai vos amitiés à la bande de poches qui me sert d'amis.

Ça me comble de joie de savoir que vous avez apprécié ce séjour chez moi.

Vos résumés m'ont beaucoup fait rire, que de bons souvenirs, et ça, personne n'en parle ! ^^

Vive nous, vive vous, vive la signature de Zell, pas vive la mienne (Acro qui se venge, c'est fourbe).

Edit : J'ai failli oublier, vive la Russie, et vive nos rangs

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2011 à 11:50]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 août 2011 à 14:36 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Ta signature date de lundi quand j'étais encore chez toi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 août 2011 à 14:58 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
De lundi, j'en doute. Vendredi me semble plus raisonnable.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 25 août 2011 à 16:24 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Quelle magnifique signature

Mon résumé dans la soirée, enfin mes impressions.

Ps : je rage de pas avoir de rang particulier cette fois-ci alors que moi aussi je rigolais avec vous. Je suis invisible

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2011 à 16:25]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 26 août 2011 à 18:13 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011

Je me motive enfin, même si j'ai toujours le cœur serré de parler de tout ça au passé… Cette IRL a été vraiment excellente à mon goût, diversifiée, on y a rencontré des gens vraiment géniaux, marrants, accueillants mais ça n'a duré que trop peu (même si la Threemaison devait en avoir marre de nous).

Je ne vais pas faire de résumé entier, d'autres sont déjà passés avant moi. Juste les moments que j'ai préférés et mes impressions

Déjà, à l'arrivé à Nantes, il fait chaud et beau, l'IRL commence sous les meilleurs auspices. Et nous sommes accueillies, Laïna et moi par Three et Val. Epic fail pour Zell qui retourne dans la gare sans nous voir alors qu'on l'attendait sur les quais. Mais on le retrouve sans trop de problème. Le voyage à cinq dans la Panda blanche a été assez drôle (une voiture avec une plaque CMB était garée pas loin ).

Les jeux d'Etienne pour choisir la tâche de chacun ont permis de découvrir des talents cachés à certains futurs cuisiniers (ou pas ), ceux qui devaient faire la vaisselle ont été contents en apprenant que nous mangions avec des couverts en plastique et Jeffou n'a plus le droit de toucher à la gazinière de la Threemaison.

Le Time's Up, à notre sauce ou non, a été l'un des moments les plus drôles de cette IRL : les mimes de certains m'ont fait pleurer de rire, le fail sur Garcia ainsi que Mickey Rourke et Steven Seagal aussi.

A une partie de loup-garou, j'ai été MJ et j'ai mis le voleur. Je l'appelle, le voleur ne se réveille pas. Jeffou qui dit que c'est celui qui ne reconnaît pas sa carte, simplement. Je vérifie les cartes de chacun. Devinez qui était voleur ? Je tape donc sur l'épaule de Jeffourbe pour qu'il se réveille, d'abord discrètement puis de plus en plus fort… Jeffourbe le voleur est très dur à réveiller, croyez-moi

Foul, ou Fou ou Quentin, nous a gentiment accueillis chez lui le premier soir et le piano nous a bien amusés

Sinon, la petite escapade à Fromentine m'a bien plu : mon dernier bain de mer devait dater de 2008… Et le mondial de caps était bien sympa, surtout quand il commençait à y avoir moins de joueurs (j'ai eu la chance de voir les Cuir Cuir Cuir Moustache perdre \o/ et le lion (ahou !) en vrai est une expérience… enrichissante ? ). Bon, j'ai eu assez froid la nuit, quasi pas dormi à cause des abrutis qui avaient découvert le mégaphone à 6 ou 7h du mat… Et que le pliage de la tente 1second m'a fait péter un câble XD
Mais j'ai pu aussi papoter avec Zell et Acro sur beaucoup de sujets et ça m'a fait vraiment plaisir parce que malgré les IRLs qu'on a pu faire ensemble, on avait jamais autant parlé, surtout de sujets aussi variés.

Les soirées chez Fou et Antoine m'ont beaucoup amusée, vraiment : ce sont des mecs vraiment sympathiques qui, même s'ils ne nous connaissaient pas, nous ont invités (alors qu'on était 6 puis 8). J'ai bien aimé le water-polo mais je suis pas assez folle pour me jeter dans la bataille quand vous vous noyez pour avoir le ballon

Zell a failli louper son train

Acro a laissé un tee-shirt derrière les toilettes

J'ai failer pour rentrer (faute à la seuneuceufeu + pas envie de rentrer ²)

Ce fut une IRL différente de celles qu'on fait à Paris mais je l'ai malgré ça bien aimée car ça change de celles où on reste tous ensemble et que limite on galère pour trouver quelque chose à faire (en plus, sur Paris, ça coûte rapidement cher en déplacement). Certes on a moins geeké que les autres fois mais au moins, il n'y a pas vraiment eu de temps mort ; c'est passé vraiment (trop) vite.

Dommage que Renzo et Sieg ne soient pas arrivés plus tôt/restés plus longtemps

Maintenant, au cas par cas ! *a été piquer les cas par cas de Zell *

Acro : Que dire de notre Grand Crocobo Sage ? Une nouvelle fois, j'ai été contente de te voir, d'autant plus que cette fois-ci, nous avons eu l'occasion de parler sur bien des sujets et que ça m'a vraiment fait plaisir. J'ai kiffé ton cassoulet aux saucisses découpées
Ps : Bien de t'être fait à moitié piquer ton sac de couchage par Three ?

Jeffou : Tu as été pas mal morose pendant cette IRL, tu as tes raisons mais ça m'a quand même fait chier parce que tu ne voulais rien faire alors que tu es pourtant un joyeux luron. Heureusement que tu t'es rattrapé en partie avec tes fails dans la cuisine (j'ai été témoin de deux en moins de dix minutes, j'en ris encore !).

Laïna : Pfiou, enfin débarrassée de toi Tu pourras te la péter avec ton badge, maintenant XD Tu es souriante, tu ris souvent, ça fait plaisir ^^
Mais je ferai malheureusement la même remarque que Zell : tu peux bien sûr avoir des préférences et des choses que tu n'aimes pas faire mais il faut parfois se pousser et participer avec le groupe et non pas tout refuser (rien que pour les cartes, c'était difficile de te faire jouer). Je ne dis pas de tout accepter mais au moins un peu. Interdiction de PC pour la prochaine IRL
Tu vas avoir du courrier demain, normalement

Sama : C't'une conne, je veux plus la voir

Sieg : Ezio le Clodo Tu dois être l'un de ceux que je voulais le plus revoir, la dernière IRL au même endroit ayant laissé des traces indélébiles. Ca m'a révoltée et brisé le cœur quand j'ai su que tu devais partir (t'as dû le remarquer, je voulais pas que tu partes XD). Le peu de temps qu'on a passé ensemble, j'ai adoré, surtout quand je vous suivais, toi et Zell, tel le paparazzi à la recherche de la photo ultime. J'espère que tu vas avoir ta titularisation !

Renzo : Au départ, devant la gare, je voulais te faire peur en te sautant dessus mais j'ai eu un doute : j'étais pas sûre que ce soit toi. Dommage, j'aurais dû, t'aurais eu une belle frayeur
Tu es timide mais comme je t'oblige à parler avec moi (oui, je te lâche pas, à toujours demander si ça va, si tu t'amuses ), je sais que tu es capable de sortir des conneries à se pisser dessus et que derrière tes lunettes se cache un fourbe . J'étais contente de savoir que tu venais à cette IRL et j'espère pouvoir te recroiser à une prochaine dans dix ans.

Three : Merci Coach pour cette semaine géniale où je me suis amusée comme une petite folle avec ce programme pas du tout programmé T'as récupéré ton portable ou pas ?
Accepter de nous accueillir pendant ta seule semaine de vacances, ça troue l'cul \o/
Encore jayjay pour ton titre au caps (t'as toujours ton slip de bain ou tu l'as rendu ? ).
Dommage que je sente le fail pour Scorpions cette année

Zell : Ca te dérangeait pas mais t'étais tout grelottant
Désolée si ça faisait mère-poule mais je peux pas m'en empêcher, en fait :/
Quoi qu'il en soit, pareil que pour Acro, ça m'a fait plaisir de pouvoir parler autant avec toi, j'ai appris à te connaître un peu plus d'une certaine manière (je vois qu'on a des points de vue identiques sur certains sujets, tous les trois d'ailleurs) et on a pu un peu plus rigoler ensemble, j'ai l'impression.
En fait, j'en aurais mis, du temps, à vous cerner toi et Acro !
J'espère que tu seras là à la prochaine IRL où je pointerai le bout de mon pif

Remerciements spéciaux à la Threemaison et ses occupants : Monsieur et Madame Three (respectivement "le mec qui pisse sur ton mur, Three" et "lameràthree") qui nous ont supportés et même invités à leur table le samedi midi et le dimanche soir (pour ma part), Mademoiselle Three (ou lasoeuràthree) qui nous a conduits à la gare plusieurs fois, se proposant d'elle-même (lundi, elle m'a même accompagnée jusqu'aux quais et m'a filé des muffins maison qui déchirent ) et Bob, parce que c'est Bob et qu'on l'aime

Merci aussi à Fou et Antoine qui nous ont accueillis chez eux sans nous connaître, à Val et sa super Panda qui nous a vaillamment trimballés deux-trois fois et les sauveteurs en mer qui nous ont permis de planter notre (enfin celle à Three, une place, et celle à Fou, deux places, pour six ) tente dans leur jardin (jardin rempli de pommes-noisettes tombées des pins, hein Jeffourbe )

J'espère avoir été de bonne compagnie pendant cette IRL malgré mes attentions de mère-poule qui peuvent parfois être assez embêtantes pour les autres
Et ok, je suis nulle à la pétanque mais moi au moins, je me suis jetée à l'eau la première, au sens propre du terme \o/

J'vous aime tous, ne changez pas

YOU KICK ASS and the best is yet to come (c'est pas la bonne IRL mais Nantes oblige et surtout, c'est tellement vrai !)

Ps : Drôle de pas s'être relue et de trouver plein de fautes ?



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2011 à 18:52]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 17, 18, 19 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN