Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 19 >>
Auteur Message
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 19 août 2011 à 19:20 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Aucun problème pour le Wanted ! par contre va falloir me le garder un petit moment, je me re-installe à Paris qu'à mi-octobre. ^^
Du coup vous avez joué à plein non ? C'est vraiment différent de souvenir.

Tu t'es pris une amende parce que t'as grugé comme un sale bandit ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 19 août 2011 à 19:29 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
même pas

en fait, on avait pris un bus, puis un autre. A Brest, il suffit de montrer le ticket, mais dans d'autres villes, il faut recomposter pour la correspondance. Comme je suis de nature honnête, je demande au chauffeur si je dois recomposter mon ticket... Il me le prend, regarde, me demande quel est mon arrêt... Pour m'annoncer qu'à cet arrêt là, l'heure sera dépassée.

On va s'installer, et 15 minutes après, le chauffeur, à un arrêt, vient nous voir et dit que le ticket de la demoiselle ne se stoppait pas dans 25 minutes, mais n'était déjà plus valide... Je devais m'en réacheter un, parce que les autres voyageurs payaient le leur, et si je n'allais pas m'en prendre un autre, il appellerait les contrôleurs.

Acro regarde soigneusement nos trois tickets... et s'aperçoit qu'on est encore dans les temps.
Et hop, pétage de câble auprès du chauffeur

(demander à Acro et Jeffou pour plus de renseignements )
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 août 2011 à 19:41 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
(c'est Acro qui poste, mais de toute façon vous l'auriez remarqué tellement c'est bien écrit)

En fait sur le ticket il a lu "15h23" et il était 16h50, sauf que c'était impossible qu'il ait lu ça, alors après qu'il fut reparti, j'ai regardé mieux le ticket et c'était bien à 16h15 qu'on l'avait composté... donc là je vais le voir et je l'engueule en lui disant qu'il faut apprendre à lire avant de venir déranger ses passagers et il a re-regardé le ticket en disant "il y a marqué 16h10 et sur celui de votre copine c'était 15h23", je lui réponds que c'est ridicule car on a pris le bus ensemble et que c'est le même ticket qu'il avait vu (celui de Laïna). Et ne voulant pas admettre son tort, il a dit qu'il allait appeler les contrôleurs car de toute façon on n'arriverait pas avant 17h10 à la station voulue (c'était 17h15 l'heure limite, comme il savait toujours pas lire, et en plus il n'était que 5... on est arrivé 4 minute plus tard, il était à peine 17h09, preuve qu'il s'est réellement foutu de notre gueule).

Pour sortir du bus, j'attendais seul devant une porte de sortie et Jeffou et Laïna devant l'autre, il n'a ouverte que l'autre exprès, quand j'ai voulu sortir par l'autre, il a refermé la porte sur moi (je m'y attendais tellement que je m'étais préparé à repousser violemment les portes), mais bon je ne suis pas allé plus loin car un connard, on ne le change pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2011 à 19:42]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2011 à 20:00 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Jr Pas de problème, d'ailleurs si tu veux/peux venir à la prochaine IRL qui aura lieu dans ces eaux-là, sois le bienvenue.

On n'a pas joué à plein non, comme souvent y a des gens qui ne veulent pas jouer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 19 août 2011 à 20:33 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
La date étant parfaite pour moi, je vois pas de raison de ne pas venir

À mort les gens qui veulent pas jouer (surtout à Wanted :p )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2011 à 20:33]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 août 2011 à 13:22 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Image
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 20 août 2011 à 16:00 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
IRL finie, pour ma part...
retour à la maison, je découvre mes colis tant attendus : un t-shirt "guns don't kill. Guys with big swords do." et trois posters FFVII
Image
vous allez me manquer

Acro: désolée (ou pas) pour toutes les fois où je t'ai choqué avec mes propos tu viendras quand même à la prochaine IRL, même si j'y suis, hein ?
heureuse de t'avoir revu, cette IRL valait le coup que je te secoue pour que vous veniez, toi et Jeff, non ?

Sama : après l'IRL d'avril, deux semaines à avoir squatté ta maison, et cette IRL ci... bon sang, enfin débarrassée de toi t'es vraiment une ange, change pas

3mans : contrairement au pauvre Zell, on a eu la chance de te voir dès notre sortie du train merci pour cette semaine chez toi (ou chez tes potes), c'était extra (sauf la soirée caps, je savais que j'aurais dû rester chez toi... sans rancune ?)
Désolée (ou pas, encore une fois) de t'avoir secoué comme un prunier ce matin, mais je voulais vous dire au revoir

Jeff : heureuse que tout ait été mis au clair... on aura pas passé trop de temps à se fuir, ouf

Zell : j'avais gardé peu de souvenirs de toi, avril, c'est loin heureuse d'avoir pu te revoir un peu plus longtemps (qui sait, je me souviendrais peut-être de toi jusqu'à la prochaine IRL ), même si on a pas beaucoup papoté

Renzo : tu es arrivé à 21h, à une heure du matin je pars me coucher... un peu de marche pour rentrer chez 3mans... et à 10h, j'apprends que je pars heureusement que tu étais à la précédente IRL, parce que là, on se sera pratiquement pas vus on aura pas pu dormir ensemble, vu qu'il n'y avait pas Kista... une prochaine fois ?

Siegfried : bon... c'était foiré dans tous les cas pour chez toi, hein ? tu ressembles moins à un ours IRL que par cam
et non, je m'étais pas dévouée pour dépuceler Taz, j'ai juste pas pu appuyer sur la touche annuler de ton tel la prochaine fois que tu écris ce genre de sms, j'utilise d'autres méthodes pour te faire arrêter


bonne fin d'IRL tout le monde !! vous allez me manquer... jusqu'à octobre prochain

PS : et merci aux amis de 3mans pour les deux bonnes soirées de cartes

2ème PS : c'est moi qui ai toutes les photos et vidéos de l'IRL 1,61 Go, à peine. Qui a dit "galère" ?

3eme PS : J'aime les petites bites qui chatouillent

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2011 à 20:00]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 20 août 2011 à 16:25 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
ben oui, quoi, j'aime bien Jeff
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 20 août 2011 à 19:45 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Mon dieu
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 août 2011 à 19:46 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Bibiisted a dit :
Mon dieu


Bah putain, il a de la merde dans les yeux !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 août 2011 à 20:22 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Vous etes jaloux cest tout

Je suis plus fort qu'Acro \o/... au Ping Pong

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2011 à 14:16]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 20 août 2011 à 22:08 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Laïna, va falloir mettre le paquet pour m'émouvoir j'te prévient.

Bon ,IRL écourtée pour ma part à cause de mon taf... Ah la joie d'y retourner pour 3H sans avoir le choix.

Eh bien que dire...

Jeffou, Renzo, Acro, Zell, ca à été un véritable plaisir de vous revoir.
Promis la prochaine fois je pourrais me permettre de dire NON au taf!

Laïna, enchanté d'avoir fait ta connaissance. Même si visiblement tu fait parti du Clan des "couche tôt" en soirée.

Three tu sais très bien ce que je penses de toi pas la peine de le répéter. On s'aime et puis c'est tout!
Faudrais que tu demande à ta mère comment elle fait son riz à la portuguaise. J'ai déja les poils ca devrais aller.

En tout cas j'avoue que c'est bien la première fois que je suis purement et simplement dégouté d'avoir du aller bosser.

Dédicace à Laïna qui selon ses propres dires "sent le moindre mouvement dans la pièce quand elle dort"
Nous avons la preuve qu'Ezio c'est bel et bien infiltré dans votre chambre à ton insu haha!

Altaïr JE T'AIME!!!

Sama t'a cru que j'allais t'oublier? j't'aime aussi vieille branche même si tu critique sans cesse mon brave Jean-Jean

Si vous avez d'autres questions, DEMANDE À TA MAMAN!!!!!

Et vive la Russie!

Il me semble que j'voulais dire autre chose mais j'ai oublié quoi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2011 à 22:10]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 20 août 2011 à 22:35 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Putain, j'ai envie de pleurer sérieux. J'en ai marre de pas pouvoir venir.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 août 2011 à 23:09 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
C'est sympa que les parents de Three acceptent autant de monde l'empêche.
Sieg', viens pour la prochaine, steuplait, ça fait presque 2 ans (déjà...) que l'on ne s'est pas vus toi et moi.

Taz' Celle d'octobre, tu peux ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 21 août 2011 à 01:38 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Faut que je vois. En ce moment, mes dépenses vont être quelque peu... ralenties, du au fait que je vais m'acheter un pc portable très prochainement..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 21 août 2011 à 03:27 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Comme d'habitude, à toi de voir.

Alors, je viens d'avoir une méchante idée pour la prochaine IRL, c'est pas sûr à 100% que ça fasse, mais dans tous les cas... surprise !

'tain, je rage de ne pas avoir pu venir, le train était trop cher jusqu'à Nantes.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 21 août 2011 à 10:29 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
J'vais faire mon possible CS, mais la je peut pas répondre je n'ai pas encore mon planning d'Octobre.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 21 août 2011 à 14:02 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
cloud_strife_58 a dit :
'tain, je rage de ne pas avoir pu venir, le train était trop cher jusqu'à Nantes.


Surement pas aussi cher que pour moi. Sama a eu peur quand elle a vérifié les billets de tgv pour moi.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 août 2011 à 20:32 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
*vient de se souvenir quil avait internet *

Bon jai quitté Acro il y a 1h30 á Nantes et je suis triste que cela ce soit fini mais cétait une superbe IRL malgrés la chaleur -_-

Et les moustiques qui était au moins 15 et qui venait surement de... Russie
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 21 août 2011 à 21:13 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Sieg, t'es qu'une raclure, t'as même pas parlé de moi T_T (oui, Sama squatte le paycay et le compte de Three ).

Mes impressions arriveront quand je rentrerai à la maison, ce qui arrivera je ne sais quand vu que la sncf fait apparemment grève demain

Seuneuceufeu
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 19 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN