Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 25 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 juin 2011 à 14:56 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Tout dépend qui peux nous héberger au mois de Juillet Pan.

Acro, KartSeven, Teh... on attend vos réponses.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 14 juin 2011 à 23:53 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
je ne peux pas ><...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2011 à 01:02 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Idem...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 juin 2011 à 01:22 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Non, c'est juste pas possible !! POURQUOOOI !!

Même pas pour un week-end ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 juin 2011 à 01:39 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Moi non plus je ne peux pas...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 15 juin 2011 à 01:53 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
On fait une irl au creusot, j'peut héberger tomomi sans soucis
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 15 juin 2011 à 05:04 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
De toutes façons pour qu'une IRL marche, faut que quelqu'un puisse héberger et puisse dire très à l'avance quand (au moins 2 mois).

Parce que bon, mettons que là je réserve mes billets pour le 15 juillet au 22, j'en ai pour 85 €

En plus, c'est si je prends maintenant quoi, le temps qu'on se décide pour des dates exactes...

Bref, j'ai pas envie de faire chier mais je pense que cette IRL est déjà morte pour ceux qui viennent de loin (enfin en tout cas pour moi) car ni hébergement ni dates précises et prix qui commencent à gonfler...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2011 à 05:04]
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 15 juin 2011 à 08:59 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Les tarifs de la sncf étant ce qu'ils sont...
et le fait que l'été ils en profitent bien...
Je pense que le timing est un peu tard pour l'organisation d'une IRL estivale ^^ (de même une semaine ça reste trop, un long week end c'est plus sage!)
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 juin 2011 à 11:07 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
3-4 jours, c'est plus convenable, c'est sûr, mais tant qu'on a pas de réponse d'hébergeur, on ne peut pas prévoir une date, c'est malheureux à dire (je relance l'appel pour les hébergeurs, manifestez-vous ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 juin 2011 à 11:14 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Une toile de tente discrète au jardin du Luxembourg et le tour est joué
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 juin 2011 à 11:37 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Ou dans la cabane au fond. ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 15 juin 2011 à 14:44 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je fais mon messie ?

Je peux héberger. J'ai normalement demain les clé de mon nouvel appart, sur paris, qui fait certes juste 30m² mais qui est sur paris, donc peut être une ou deux personnes. Le soucis c'est que, actuellement, y a rien là bas, juste l'eau et l'électricité. Pas de matelas, de te télé, rien de rien de rien.

Enfin bref, y a moyen de gérer si certains veulent quoi.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 15 juin 2011 à 15:19 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Bah, tant qu'on est ensemble à se marrer. Tant pis pour le confort :p

@Aladore : Ouais mais faut prendre des horaires alla Pan si tu veux payer moins cher. Pour l'irl j'avais pris juste 2 semaines en avances, aller retour : 50,50 euros (le mieux étant 42euros pour moi, ce que j'ai réussi à avoir pour ce weekend par exemple).
Bon toi tu viens de Strass non ? Donc vui c'est déja plus cher mais j'aurai pensé qu'il étais possible d'avoir en dessous de ce prix. T'as une carte 12-25 ?

@Three : Si tu viens je veux bien camper avec toi
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 15 juin 2011 à 17:22 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Dur Junta qui a un appart plus petit que ma chambre dans la maison de mes parents

pis pas d'eau
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 juin 2011 à 23:00 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Yeah Junta' !
Quelles sont tes disponibilités de dates ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 15 juin 2011 à 23:21 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Au fond, je crois qu'il serait amsuant de venir. Pourtant, aussi moi, je préfère de dormir dedans...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 juin 2011 à 23:28 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
J'ai demandé à Teh_Aerith de passer, qu'il nous donne ses disponibilités pour les dates.
L'idéal serait d'avoir défini une date avant la fin de la semaine, parce que là, tout le monde est dans le brouillard je crois.
Déjà, sur une semaine, on va retirer cette possibilité, c'est trop chaud pour que tout le monde puisse venir, d'autant plus qu'Acro ne sera pas dispo' vu qu'il a un stage sur les 2 mois.
Ensuite, selon les hébergeurs qui seront disponibles, on verra si c'est toujours possible sur une période de 3-4 jours, sinon, ça sera uniquement sur un week-end.

KartSeven, de ton côté, tu as la possibilité d'héberger comme à l'IRL n°2 ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2011 à 00:12]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 15 juin 2011 à 23:30 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je vais avoir mes résultats cette semaines, donc mon planning des vacances, donc je pourrais vous donner mes dates pour héberger (pas sur du tout) et au moins venir.
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 juin 2011 à 23:31 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Cool Kista.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 15 juin 2011 à 23:45 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Yop yop à tous !!!

Très bonne idée cette IRL, par contre faire ça sur 1 semaine ne va pas être possible pour moi... En revanche, si je connais les squatteurs de mon appart, je vous laisse les clés et on se voit le soir, et le weekend pour piccoler avec CS bien entendu

Pour mes dispos :
Juillet je ne suis pas présent le weekend du 9/10
Aout je ne suis pas dispo du 5 au 21...

Voili voilou, j'essayerai de passer par ici de temps en temps pour voir les dispos !

CS essaye de mettre la 1ere page à jour pour me faciliter la lecture !!!

BISOUS BISOUS !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 25 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN