Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, ..., 25 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 juin 2011 à 16:26 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je double-post pour ressortir ce qu'on avait déjà parlé sur l'autre topic, vous savez, cuisiner des trucs simples au lieu d'aller dans un fast-food pour les repas, ça serait convivial et assez fun.

J'en ai parlé avec Tomomi, elle veut faire des pâtes à la carbo.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2011 à 16:28]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 10 juin 2011 à 16:57 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Un truc bien convivial dans ce style c'est d'acheter des pizzas toute faite sous vide et d'y rajouter ce qu'on veut dessus, genre t'achètes une 4 fromages, pui tu mets des lardons, un oeuf, de la crème fraîche et hop au four
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 10 juin 2011 à 17:19 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Argh les pates carbo c'est ma spécialité!

ou l'omelette aussi.
purée rien que d'en parler ca me donne faim.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 juin 2011 à 18:02 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Hoshizora a dit :
Un truc bien convivial dans ce style c'est d'acheter des pizzas toute faite sous vide et d'y rajouter ce qu'on veut dessus, genre t'achètes une 4 fromages, pui tu mets des lardons, un oeuf, de la crème fraîche et hop au four


Ou faire les pizzas soi-même, c'est pas compliqué à faire, mais faire une pâte à pizza, ça demande beaucoup de précision dans les doses... on en commande chez un boulanger, on achète les ingrédients qu'on souhaite, là, ça serait super convivial.

Sieg' Omelette... tout dépend de ce que tu mets dedans.
Personnellement, quand j'étais en restauration, j'en ai fait une avec de la viande hachée, un peu de coriandre et de safran, sel et poivre bien entendu... je me souviens encore du goût !!

Ça fait 2 ans que je ne suis pas retourné derrière les fourneaux, rien que le fait de parler bouffe m'en redonne envie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2011 à 18:05]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 juin 2011 à 18:20 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Oui, c'est sûr, tout le monde vient selon ses possibilités mais bon, je trouve encore qu'une semaine, ça reste vachement ambitieux. ^^

Enfin, j'espère que ça va aboutir, surtout s'il y en a plein à qui plus d'un week-end, c'est possible.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 juin 2011 à 18:23 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je suis d'accord.
Après, si ce n'est vraiment pas possible, on restera sur un week-end.
De toute manière, cette IRL aura lieu, quoi qu'il se passe.

P.S : Doodle est devenu nul à chier, j'ai pas envie de faire un planning là-dessus (c.f 1ère page IRL n°3, constatez le changement par vous-même, c'est moche).

P.P.S : Ne prenez pas compte de la phrase du dessus, j'ai une idée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2011 à 18:30]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 10 juin 2011 à 19:56 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Moi je sais faire la cuisine, mais des trucs à la con tout simplement, mais si on a besoin je suis partant
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 juin 2011 à 20:47 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Une pâte à pizza, difficile ? ROFLMAO

Sinon, de la farine, de l'eau, un pot de crème fraîche, des lardons, des oignons (et de la muscade gnéhéhé) et un four et PAF ! vous avez une tarte flambée

Sinon, je ne réponds pas au sondage : que je vienne ou non ne dépend pas totalement de la date ; c'est vraiment la dernière chose qui entre en compte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2011 à 20:47]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 11 juin 2011 à 10:53 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
pareil pour moi, j'ai pas répondu au sondage parceque ca dépendra uniquement du week end ou on fera ça.

Comme je taf 1 week end sur 2, ca sera du pile ou face.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 11 juin 2011 à 11:23 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Hum à part début Juillet avec la JE, sinon je verrai plutôt une IRL vers la Toussaint.
En place s'il fait chaud bof bof de sortir quoi....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 juin 2011 à 11:50 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Sama J'ai jamais dit que c'était dur, juste qu'il faut une extrême précision dans les doses.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 juin 2011 à 20:32 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Juillet ça serai plus cool pour moi je pense, après si c'est un we déjà peu importe quand
Puis pour une continuité de l'irl ça ma va je me libérerai en fin de journée au pire !
Carbo c'est ma spécialité aussi !
Je peux aussi faire un sukiyaki ou des yakitori \o/
Les Katsudon je les reussi bien aussi ! :D
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 13 juin 2011 à 00:23 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Sharleen a dit :
Disponible du 1er au 31 juillet, ça peut empiéter sur le 1er ou 2 aout mais pas sûr...


Ok, je vote août
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 13 juin 2011 à 00:34 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
En fait, j'ai voté juillet vu que j'avais un peu zappé que mi-Août, je serai indispo pendant plusieurs jours.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 juin 2011 à 01:04 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
J'ai voté août, mais à priori, je peux très bien m'arranger pour juillet.

Tomo Moi qui n'ai jamais mangé japonais, ça sera ptêtre l'occas'. ^^

Aladore Raclure !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 13 juin 2011 à 01:10 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Si il attend une quelconque réaction offusquée de ma part... c'est peine perdue :p
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 juin 2011 à 01:13 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Il en vaut pas la peine, on est d'accord !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 13 juin 2011 à 05:22 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je taff surement en août, bien que je ne connaisse pas encore les dates donc juillet ça serait OP ou fin août sinon enfin pas sûr...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 juin 2011 à 12:22 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
En tout cas, c'est bien parti pour juillet.
Mais bon, j'suis pas encore sûr de pouvoir fixer une date, à vous de voir.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 13 juin 2011 à 12:59 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Pour la date, il ne vaut pas mieux voir en priorité avec les gentil gens qui sont ok pour nous héberger ?

Sans eux nous sommes à la rue :p

@Laïna : C'est autant galère pour ton train ? J'ai encore réussi à trouver un aller retour Nancy-Paris au prix minimum avec une carte 12-25 (42euros) alors que je partais juste 2 semaines après.
Perso jvais voir en guichet et m'arrange directement la bas, j'aime pas trop le site internet :p

@Sama : Me parle pas de tarte flambées, j'ai du en manger je ne sais combien ce weekend. J'en peux plus xD
M'enfin d'ici l'hypothétique irl, ça ira.

Et sinon vive les pates. Pas cher, simple et bon.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 25 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN