Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 56 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mai 2019 à 19:31 | Sujet : Les bugs
Bon ben j'ai essayé de mon côté, mais pas réussi à reproduire ton bug ^^

J'ai également essayé contre des Skiski, qui ont effectivement riposté entre deux attaques furtives pour me tuer, mais la deuxième ne s'est pas lancée pour autant.

T'es sûr que t'as pas tout simplement confondu la première Attaque Furtive + Trans. avec une Attaque Finale + Trans. ?

Ça expliquerait que Serpent ait pu agir après ta seule attaque furtive, et que tu aies enchaîné avec ta première attaque finale : Trans.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 19 mai 2019 à 12:22 | Sujet : Les bugs
Oui, c'était Attaque finale + Trans. Zut. Pourquoi j'ai cherché aussi loin. ><
Bien vu. J'aurais pu tester encore longtemps.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mai 2019 à 12:40 | Sujet : Les bugs
D'un côté, ça me rassure xD xD

J'en peux tellement plus des bugs avec ces Matérias ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 mai 2019 à 12:16 | Sujet : Les bugs
^^

Je n'avais jamais testé avec Tout ni avec l'usure de pouvoir, mais comme on pouvait s'en douter à ce stade :
Un cast qui fail (Silence, Grenouille, pas assez de MP, pouvoir usé) décompte quand même un usage de Attaque finale / Tout / Quadruple magie / Invocation. À part les quadruples invocations, où Quadruple magie s'use en priorité.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mai 2019 à 14:15 | Sujet : Les bugs
Pareil pour Méga tous en Grenouille, j'imagine ^^

Merci de l'info

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 mai 2019 à 17:17 | Sujet : Les bugs
Je suppose. Pour les commandes en grenouille, ou pour les magies comme avec Tout. Je me disais bien qu'il m'en manquait une. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2019 à 17:19]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 12 juin 2019 à 18:16 | Sujet : Les bugs
J'ai accidentellement encore trouvé un moyen de skipper une animation de mort : si un même sort est reflété plusieurs fois sur un même adversaire et tente plusieurs fois de lui infliger Mort.
Le plus simple est donc quand il n'y a qu'un seul adversaire.
Un reflet va provoquer Mort sur un ennemi. Son animation de mort ne va pas se jouer car il a encore des baffes en attente (les reflets ont a priori la même méthode de ciblage qu'avec les Limites multi hit, Attaque 4x, Quadruple magie, etc.).
Les reflets suivants vont forcément rater : même si l'attaque est un succès, infliger Mort à une cible en Mort ne fera rien du tout. N'ayant subit aucun dommage ni altération de statuts, l'attaque n'est pas comptabilisée, et il n'y a pas de changement d'animation.

Exemples
Reflet sur tous + Vie2 sur tous face à Vaisseau fantôme :
le 1er reflet affiche Mort (100% de chance)
contrairement à un Quadruple magie qui s'interromprait, il y a encore 2 Vie2 qui sont reflétés
les 2e et 3e reflets affichent Raté
Victoire avec un Vaisseau fantôme encore visible.

Même chose avec Bio3 face à Jemnezmy, à part qu'il y a des chances que Bio3 ne soit pas reflété au moins deux fois sur Jemnezmy.

Même chose en reflétant tout simplement la magie Mort, face à une cible non immunisée à Mort et si les alliés ne sont pas eux-même immunisés.

Sur un allié, il meurt correctement (animation, HP qui tombent à 0 et passent au rouge), à la fin du dernier reflet qui le cible.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2019 à 01:27]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 juin 2019 à 22:59 | Sujet : Les bugs
Sympa comme découverte.

Citation :
Même chose avec Bio3 face à Jemnezmy, à part qu'il y a des chances que Bio3 ne soit pas reflété au moins deux fois sur Jemnezmy.


Je n'ai pas compris cette phrase. Si tu tues les ennemis à ses côtés avant, ça marche à 100% de chance, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2019 à 00:41 | Sujet : Les bugs
Tiens, un petit bug graphique !
Mot d'ange sur un personnage pétrifié, ça lui retire Pétrifier, mais ça le laisse gris (jusqu'à la prochaine action qu'il reçoit, qui lui redonnera sa couleur d'origine).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 juin 2019 à 01:34 | Sujet : Les bugs
Lol pour Mot d'ange. :o

À propos des chances de Bio3, je parlais des chances que l'attaque rate sur au moins deux alliés au lieu d'être reflétée à chaque fois.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2019 à 09:04 | Sujet : Les bugs
Mais il y a 0% de chance que ça rate s'ils ne sont pas protégés face au Poison. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 juin 2019 à 18:11 | Sujet : Les bugs
Ah oui. J'avais oublié d'enlever mes Rubans. xD Merci.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 juin 2019 à 03:49 | Sujet : Les bugs
Tiens, j'ai eu droit à quelque chose de sympathique : le bug de la fuite impossible au 59ème étage de la Tour Shinra s'est déclenché dès mon arrivé à cet écran et ce, sans y combattre les 3 Grands trouffions !
J'ai eu ça après être redescendu au premier étage par l'ascenseur (je suis entré dans la Tour Shinra par les escaliers) pour aller au magasin du second étage où je suis tombé sur un combat aléatoire à ce même étage avec "Fuite impossible !" d'indiqué (c'était un combat en attaque préventive contre un Grand trouffion).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 juin 2019 à 12:42 | Sujet : Les bugs
Bizarre. T'es sur une version modifiée ?
Sur cet écran, le mode de combat est réglé à fuite impossible dès que t'as été repéré par les gardes, puis le combat scripté se déclenche. Ensuite, les combats aléatoires sont activés mais le mode de combat n'est pas changé donc tant que tu restes sur cet écran, les combats aléatoires sont effectivement infuyables. Mais si tu n'as pas déclenché l'attaque des gardes, je comprends pas comment ça se fait. Déjà tu n'es pas censé avoir de combat aléatoire avant le combat scripté, et ces combats aléatoires ne sont pas eux-même marqués comme infuyables. Le bit qui enregistre les gardes t'ont attaqué n'est modifié à aucun autre étage.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2019 à 12:57]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 juin 2019 à 12:52 | Sujet : Les bugs
Du tout, c'est sur PS1 que j'ai eu ça.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 juin 2019 à 12:58 | Sujet : Les bugs
Est-ce que tu as rechargé une sauvegarde à chaud ? Fait un game over ?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 juin 2019 à 13:05 | Sujet : Les bugs
J'avais juste reload ma sauvegarde (à l'entrée de la tour). Aucun Game Over.

Après, ça n'a peut-être rien à voir ? (genre les combats des trois premiers étages ne peuvent pas être fuis ?)

Je ne peux pas retester par contre, ayant écrasé ma save.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2019 à 13:07]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 juin 2019 à 13:34 | Sujet : Les bugs
Ah, c'est ce que j'allais demander. ^^'
Au 1er étage il y a aussi l'instruction mode de combat sans fuite déclenché tant que tu n'es jamais allé au 60e étage. Je comprends pas si le mode de combat persiste en changeant d'écran. À l'étage 60, la fuite est réautorisée à chaque fin de combat contre un garde qui te repère, corrigeant éventuellement le problème si tu te fais repérer au moins une fois.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2019 à 13:40]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juin 2019 à 14:02 | Sujet : Les bugs
Oui, c'est sans doute lié à ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloudabel06
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 octobre 2019 à 18:17 | Sujet : Les bugs
Yo! J'ai installée ff7 sur Xbox one et jai un léger pb cest pour omnislash , mes pc ne ce cumule pas, exemple : je fini ma série de 8cbt jai 14 xxx points, je fais une 2 em série je gagne 10 000 alors que je devrais avoir 24 000 je 'est que les 10 000.. ce qui est embêtant si Quelqun a une idée merci
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 56 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN