Posté le 29 septembre 2010 à 21:07 | Sujet : Les bugs
Ouais énorme Kart ! Dire que j'ai moi-même utilisé Cait Sith après que tu l'aies découvert...
Mais en tout cas c'est surtout avec Cait Sith, car avec Cait Sith et Nanaki/Youfie/Aéris j'ai à peu près la même chose.
Avec Cait Sith et Barret, j'ai réussi à continuer à jouer après le bug bien qu'étant transparent à l'écran, et j'ai pu remonter l'échelle et m'en sortir.
Cela dit ça a vraiment l'air de bien planter au CD1.
Mais tu devrais réessayer dans ta fameuse partie sans Cait Sith sur Playstation Kart, ça m'éclairerait !
Posté le 29 septembre 2010 à 21:26 | Sujet : Les bugs
Enorme ! Le bug fonctionne en fait dès qu'on a un personnage ayant 9 caractères dans son nom dans l'équipe (8 je n'ai pas essayé mais 7 ça ne marche pas)
Et je vous dis pas ce qui arrive si on a un personnage appelé "WWWWWWWWW"
Posté le 29 septembre 2010 à 23:58 | Sujet : Les bugs
cait sith ce n'est pas un rajout des développeurs ?La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 30 septembre 2010 à 02:19 | Sujet : Les bugs
Maintenant, faut trouver le lien de cause à effet.
Bon, en japonais, le nom des persos était limité à 6 caractères. Alors peut-être que le jeu croit, durant le tutoriel, que ça "déborde" sur l'écran des éléments.
Mais ça devrait du coup bugger sur d'autres tutoriels, à moins que ce ne soit le fait qu'il y ait une Potion de rajoutée qui fiche le bazar... Mais même Acro, t'as dû faire des tests sans qu'il n'y ait besoin d'une Potion de la part du PNJ ?
Posté le 30 septembre 2010 à 02:32 | Sujet : Les bugs
Oui bien sûr.
Je précise que le bug n'arrive pas sur PC, mais que sur PC, lorsqu'on appelle un personnage "WWWWWWWWW", cela ne déborde pas, car ça a été bien prévu, alors que sur PS ça part en couille.
A mon avis, les espaces prévus sur PS étaient insuffisants.
Posté le 30 septembre 2010 à 17:59 | Sujet : Les bugs
Y a bien l'erreur des Adamantai qui voient leur pouvoir usé (y aussi un overflow mais ça n'intervient pas de la même façon)La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 octobre 2010 à 18:40 | Sujet : Les bugs
Shinra a dit :
Aucune ce sont les mêmes
Pourquoi ? il y a quelque chose de suspect avec ces deux Zuu ?
Oui, quelque chose d'assez distinct lorsqu'on les attaque !
Acro a dit :
Il y en un qui est à longue portée (sur le pont) et l'autre est à portée accessible à tous.
Bien vu, c'était cela en effet !
Alors ma question avait pour but d'en venir à celle-ci :
Est-ce justement normal que le Zuu du pont (pourtant le même dans le bestiaire par rapport à l'autre) soit le seul qu'on ne puisse pas attaquer sans en venir à la magie ou aux armes de longue portée ?
Or que le cas diffère sur l'écran avant le réacteur ainsi que dans le Battle Square ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2010 à 18:45]
Posté le 03 octobre 2010 à 19:18 | Sujet : Les bugs
Ce paramètre ne dépend pas (directement) de l'ennemi lui-même mais de la formation des ennemis, qui, elle, est liée à l'écran de combat.
Peut-être, un jour, ff7.fr verra une base des formations. Dis-je subtilement.
Si ça peut t'éclairer, il ne s'agit pas d'un bug, et c'est normal que ceci ne figure pas (encore) dans le bestiaire.
Posté le 17 octobre 2010 à 19:46 | Sujet : Les bugs
j'ignore si cela a déjà été dit mais j'ai été victime d'un leger bug... Ceux qui suivent mon challenge savent que je suis rendu a battre derniere arme a Midell. lors d'un essais contre elle je me fait battre et j'obtient une fin de partie. je decide d'aller voir les elfadrunk pour me mettre en tristesse et la un truc qui m'est jamais arrivé depuis le debut du challenge... Je ne peut pas fuir contre eux. le problème a été résolu en relançant complètement le jeu. je ferait peut être une vidéo (voir si le bug se reproduit)challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 17 octobre 2010 à 20:07 | Sujet : Les bugs
Il s'agit du même bug que celui dont on est victime avec Schizo et le 59e étage du bâtiment Shinra. C'est juste que comme tu n'as pas éteint complètement, ben le bug se produit.À tous : Je m'excuse. Sincèrement.