Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 14 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 23 décembre 2010 à 23:56 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bon j'ai 5 min pour boucler le CD2 sur psp
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Début de la chasse

Tous les participants doivent se connecter ici pour participer au jeu :
http://guideff7.free.fr/CAT

Vous apercevez normalement une liste de 6 dossiers numérotés de 0 à 5. Vous n'avez pas accès aux dossiers 1 à 5 car le serveur vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Le dossier 0 renferme une image, la première. Celle-ci, contenant plus de textes que les suivantes, devra vous aider à déterminer le premier mot de passe, celui du dossier 1. Dans le dossier 1, vous trouverez une nouvelle image vous aidant à trouver le mot de passe du dossier 2 et ainsi de suite, jusqu'au dossier 5. Le mot de passe final de l'énigme du dossier 5 doit m'être envoyé par MP; chacun n'a que 3 essais pour ce mot de passe, et une infinité pour les autres, donc.

Pour rentrer un mot de passe, vous cliquez sur le dossier et vous remplissez les champs ainsi :

Utilisateur : FF7
Mot de passe : Le mot de passe que vous avez trouvé en arrivant à bout de l'énigme précédente.

Je rappelle que les mots de passe peuvent être des inscriptions sur des écrans, des paroles ou n'importe quoi, il faut juste se laisser guider par les images (qu'il faut essayer de comprendre) et, une fois au dernier écran, trouver ce que l'on cherche.

Les mots de passe sont tous à taper en minuscule et avec accents, s'il y en a.
Exemples : sephiroth, midgar, télévision

Enfin, je précise que si vous êtes bloqués sur l'une des images, vous pouvez m'envoyer un MP pour me poser une question sur le point où vous bloquez, et je vous aiderai. Vous avez trois tels jokers en tout, donc tâchez de les préserver le plus longtemps possible pour espérer arriver au bout. En effet, essayez de réfléchir plus que 10 minutes sur chaque image, parfois il vous faudra peut-être des heures voire des jours, donc cherchez bien en jeu la signification de ce qui se trouve sur les images, testez plein de trucs jusqu'à que vous pensiez être sur la bonne voie.

Et n'oubliez pas, aucune triche. Tout doit être fait et testé en jeu (la version que vous voulez). De toute façon, pour gagner, il faudra me dire exactement comment vous êtes parvenu à chaque mot de passe.

Eh bien, je vous souhaite désormais bonne chance, et n'hésitez pas à poser toute sorte de question sur ce topic, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Rappel du premier lien : http://guideff7.free.fr/CAT/0

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Stef a dit :
Bon j'ai 5 min pour boucler le CD2 sur psp


Pas besoin d'être au CD3, du moment que t'as passé le retour de Clad au disque 2. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 24 décembre 2010 à 00:05 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Ah je comprend mieux le principe là

Bon je m'y attelle dès maintenant
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:18 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
J'oubliais un détail : n'hésitez pas à préciser votre avancement sur le topic ou par MP, afin que je sois un peu au courant ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 24 décembre 2010 à 00:44 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Ne regardez pas bande de tricheurs !!!

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Edit : Oups désolé, ça m'avait paru évident sur le coup

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2010 à 00:47]
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:45 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 décembre 2010 à 00:55 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Moi ma question c'est, le rébus est-il indépendant du reste (genre on le résoud et ensuite on commence à suivre les flèches), où bien les deux premières flèches avec les textes en dessous des images sont également lié au rébus ?
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 décembre 2010 à 00:57 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bon je vais me coucher et je m'arrête au noir et blanc
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 00:59 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Normalement, il faut suivre les flèches et l'image de bas en haut, Hojo ^^

Donc si tu as résolu le rébus (ça y est, c'est plus un secret...), tu comprendras où aller et quoi faire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 décembre 2010 à 01:58 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Siegfried a dit :
comme Shadow je n'ai rien comprit alors une image ne sera pas de trop.

PS : Shadow, teste à jeun moi je test avec des binouzes dans le sang!


Trop tard, j'ai quasi 1 gramme là

Je tente l'épreuve quand même
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 24 décembre 2010 à 02:47 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
C'est vraiment dur, bravo Acro quelle imagination!
(j'ai trouvé la signification des 3 1eres images)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2010 à 03:05]
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 11:19 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Et encore, il y en a des tas d'autres après où il vous faudra beaucoup plus d'imagination.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 24 décembre 2010 à 11:23 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Je croyais avoir trouvé jusqu'à "noir et blanc" hier mais en allant vérifier là, ça ne mène nul part en fait.

Rageant
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 24 décembre 2010 à 11:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Désolé je peux pas participer je suis sur que ça aurait été sympa
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 11:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Peut-être qu'à ce moment-là, il faut une pointe de connaissance. Mais normalement ça doit bien mener au moins à quelque chose que vous connaissez ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 12:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bon bah, j'avais tout vérifié sauf l'image 0.
Bref il y a un souci en jeu à un moment, mais un indice ne vous sera donné que si vous trouvez quel est le souci, pour continuer, par MP.
Indice : Verrouillé

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 décembre 2010 à 17:19 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Alors j'ai réussi a un peu avancer cette aprem et j'ai suis toujours a la 1ere image mais a l'avant dernière énigme
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 18:40 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
T'en es plus très loin alors

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 24 décembre 2010 à 18:44 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Toujours bloquer au début moi
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN