Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 378, 379, 380, ..., 384 >>
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 17 mai 2021 à 15:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'hésitais à le regarder, je vais lui laisser (et à toi aussi, je t'en doit une ;) ) sa chance.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 17 mai 2021 à 16:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi j'ai regardé Enola Holmes ce week-end. Henry Cavill est sexy et... ben c'est la seule qualité du film je pense.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 mai 2021 à 10:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Vous allez voir quoi au cinoche pour fêter la réouverture ?

Je suis extrêmement tenté par Une vie secrète (que je voulais voir en avant-première mais pouf confinement pile poil ce jour là ) et Slalom personnellement même si ça fait chier, les rares séances sont extrêmement loin d'où je suis.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 mai 2021 à 10:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tom et Jerry demain avec ma fille <3
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 mai 2021 à 11:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Réouverture des cinémas ?

Bon covid à vous !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 18 mai 2021 à 12:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Drunk c’est sûr.
Puis par ordre d’intéressement si j’ai envie :
Le dernier voyage
Tom & Jerry
Adieu les cons
Antoinette dans les Cévènnes
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 mai 2021 à 12:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Drunk et Adieu les cons, je pense que les oscars / césars gagnés vont faire qu'ils vont rester plus longtemps à l'affiche mais faut pas trop attendre dans la mesure où les plannings de film vont commencer à se bousculer dès la semaine prochaine.

Et puis, ils sont bons, c'est ce qui compte.

Antoinette, c'était bien aussi, j'aime beaucoup Laure Calamy et elle rayonne vraiment dans ce film.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 mai 2021 à 15:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
RJ a dit :
Antoinette dans les Cévènnes


Ah ! Ce n'était donc pas un troll.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mai 2021 à 15:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pourquoi ce serait un troll ? C'est un bon film vraiment !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 mai 2021 à 15:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je te fais confiance mexico. J'avoue qu'à la bande annonce j'anticipais une énième comédie française sans saveur, mais tu as piqué ma curiosité.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 mai 2021 à 16:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Il existe beaucoup de très bonnes comédies française.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mai 2021 à 16:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai pas vu la BA mais rien que le titre peut laisser penser à un truc bizarre ouais. Mais non, c'est un vrai bon film qui donne la patate ! Et la banane aussi.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 mai 2021 à 16:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Joberoly a dit :
Il existe beaucoup de très bonnes comédies française.

Je n'ai pas dit le contraire.

Mais il en existe de très mauvaises aussi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2021 à 16:03]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 mai 2021 à 18:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je retournerai bien au cinéma aussi mais la programmation me tente pas trop. Et Adieu les cons je l'avais vu avant que ça referme.

J'aimerais bien qu'ils prévoient une sortie pour Godzilla vs Kong par contre. Histoire de retourner au cinéma pour une raison.

Sinon j'ai vu deux films sur Netflix ce week-end. Thunder Force, c'est pas ouf mais ça se regarde. Et surtout Les Mitchell contre les Machines que j'ai beaucoup aimé. C'est fait par ceux qui sont à l'origine de Lego et SpiderMan Into the Spiderverse. On sent vraiment la même influence et c'est tout aussi barré. Je vous recommande chaudement.

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 mai 2021 à 19:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Eléo a dit :
Joberoly a dit :
Il existe beaucoup de très bonnes comédies française.

Je n'ai pas dit le contraire.

Mais il en existe de très mauvaises aussi.


En soi, je te comprends, je me méfie de nombreuses "comédies" françaises parce que c'est d'une, plus dur de faire du tri à notre échelle, et de deux, toutes les bande-annonces sont dans un même moule.

Généralement, je regarde les critiques d'un site auquel j'ai des goûts similaires (un espèce de Sens critique mais juste sur le cinéma) et j'écoute les critiques hebdomadaires de journalistes.

Enorme avec Fois et Cohen, j'ai failli ne pas le voir car ça m'inspirait vraiment rien la bande-annonce alors que le film est vraiment bon.

Et après, t'as masse de films que tu peux louper si tu fais pas attention à des réalisateurs / acteurs que tu aimes bien (et c'est signe de qualité pour le film) et généralement, ils restent dans le même registre de l'humour.

Quand il y a Houellebecq chez les acteurs, je sais que je passe un bon moment généralement (ou récemment avec Lavernhe où j'ai beaucoup aimé ses quatre dernières comédies).
Pareil pour les réalisateurs avec Kervern / Delepine, Dupieux, Peretjatko pour ne citer qu'eux.

Mais bon, il faut limite jeter un coup d'oeil à chaque bande-annonce des films qui sortent dans tes 5-6 cinémas aux alentours. Si tu fais pas ça, tu perds masse de bons films dans la masse car ils auront quasi aucune pub autour.



On dirait la bande-annonce d'un nanar pourtant j'ai adoré le film.
Comme quoi, on a des bonnes surprises derrière un emballage de merde et une absence de pub autour du film (bon je triche, lui, j'ai pas creusé, je savais que j'allais adorer le combo Houellebecq, Depardieu sous la camera de Guillaume Nicloux).
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mai 2021 à 15:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
En mauvaise comédie récente, je citerai Parents d'élèves. Rien qu'avec le titre, j'aurai dû me méfier.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 19 mai 2021 à 16:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah justement, Antoinette dans les Cevennes est vraiment bien ! Après j'ai un faible pour Laure Calamy qui prenait toujours la vedette à chaque fois qu'elle apparaissait dans Dix pour cent. Aux Césars elle parlait de "pathétique drôle", mais elle garde une énergie folle, finalement ça décrit plutôt bien son style.

Sinon Un divan à Tunis était bien drôle aussi, si on connaît un peu la culture maghrébine ça l'est encore plus !

(C'est une série mais Fleabag est phénoménal, il faut être à l'aise avec l'humour cynique anglais mais si on accroche c'est hilarant).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2021 à 17:17]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mai 2021 à 17:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Un Divan à Tunis est génial oui, mais je suis pas sûr que ça puisse intéresser quelqu'un qui n'est jamais allé au maghreb. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 mai 2021 à 17:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Arf je suis quasi sûr que la grande majorité des membres du fofo ont déjà mis les pieds à Barbès
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 19 mai 2021 à 19:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Yuyu xD

Mais oui, Un divan à Tunis, c'était très bien aussi et c'est une production française.
De manière générale, quand on fouille bien, on a vraiment pas mal de bons films qui traitent de la culture du maghreb et qui arrivent dans nos salles obscures : Sofia, Yalda la nuit du pardon, The Perfect Candidate, Noura Rêve, Papicha, La mauvaise réputation, Mustang, Un fils ... Ce sont les premiers que j'ai vu de tête ces deux trois dernières années. Pas mal sont d'ailleurs des co-productions françaises.

Mais bon, peu de chances de voir ces films dans des Mega CGR et consor. Ce qui est bien dommage car Un divan à Tunis était une excellente comédie française (au niveau de la production en tous cas même si pas mal de ces films ont des dialogues français).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2021 à 19:23]
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 378, 379, 380, ..., 384 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN