Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 14 >>
Auteur Message
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 juin 2010 à 18:27 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Dans le jeu en soit on s'en fou XD mais moi j'aime bien, c'est un sujet important pour moi ^^ (aussi inutile et eternel soit il)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 juin 2010 à 18:29 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Enrichissant comme débat aussi
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 juin 2010 à 18:31 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
En general ça l'est j'ai appris beaucoup en debattant avec des clotifs^^ (et même en lisant des débat auxquels je ne participait pas)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 08 juin 2010 à 18:33 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
en fait c'est TON interprétation des propos que tu cite qui me laisse plus que perplexe.

pas ton interprétation dans le jeu.

comme je l'ai dit pour moi Clad est avec Aerith dans le jeu mais vu qu'elle meurt...

A aucun des liens que tu à donné les producteurs disent clairement que Clad aime tjs Aerith, c'est toi qui l'interprète ainsi et tu affirme que les producteurs pensent comme toi.

J'suis pas la à dire : "Tient les producteurs disent que Tifa c'est fait rembarrée, mais vu qu'ils ne disent pas non plus qu'il aime tjs Aerith, alors c'est sur et certain ils sont pour le clifa"

alors que toi tu le fait.
ton interprétation ne représente pas la pensée des gens que tu cite et ca tu t'en rend pas compte
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 juin 2010 à 18:37 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
XD bien sur que si je le sent, c'est dingue comme tu juges les gens. On ne sait pas ce que les producteurs pensent mais c'est quand même facile de le deviner avec tout ce qu'ils ont dit, que l'on interprete ou pas.
Si, ils ne pensaient pas du tout au couple clerith comme étant le couple de ff7, pourquoi censurerait il certaines chose? Pourquoi inclueraient il le couple dans tant de jeux hors ff? Pourquoi tiendrait ils de tel propos?
C'est ça que moi je pense.
Alors oui, on peu penser comme toi que "tant qu'ils ont rien dit clairement, il y a rien" mais il n'y a pas besoin de voir clairement pour comprendre quand même
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 08 juin 2010 à 18:44 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
oui tu à raison, ils nous disent d'interpréter comme on veut mais ils sont à fond dans le clérith vu tout ce que prouve la compil et tout...

et c'est moi qui juge?

bon j'laisse tomber ce débat ca sert à rien
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 juin 2010 à 18:47 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Je ne te juge pas toi jusqu'a preuve du contraire, j'essaye de demeler les pinceaux et de lire en travers des lignes, bien sur que ma vision des choses n'est pas necessairement la bonne, mais j'attend toujours qu'on m'en avance une autre =)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 08 juin 2010 à 18:49 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Sieg tu me fais trop rire !!!
Jte vois bien avec une grosse veine bleu sur le front !!!

PAF !!! Elle a pété !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 juin 2010 à 03:51 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Il en a arraché sa chemise le Sieg !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juin 2010 à 20:09 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
J'ai tout lu (enfin, les pavés en diagonale quand même) et jerry


J'ai lu un débat similaire il y a peu (avec une fangirl d'Aerith qui citait également CC, AC et compagnie à tout va).

Perso, je sais pas qui Cloud prefère et je m'en fous, mais moi je prefère nettement Tifa.
Le débat m'a tellement gavée que je suis allée sur Soul Calibur 4, j'ai créé une Tifa et une Aeris (je l'ai faite bien moche) avec l'éditeur de personnages et ensuite j'ai latté la fille en rose pendant une demi-heure pour me défouler.


Mais sinon je vais bien
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 17 juin 2010 à 20:19 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Je te soutiens à mort Guu
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2010 à 20:26 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 17 juin 2010 à 23:28 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Mdr Guu !
J'adore !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 18 juin 2010 à 00:12 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Tiens, [url=https://ff7.fr/forum/noelshack/lol-113d5cdf13.gif[/img][/url]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 08:52 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Lol sinon ya Ungarmax
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 18 juin 2010 à 16:34 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
spa un peu limite ça? genre légèrement à caractère pédophile? faut pas plaisanter avec ça...
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2010 à 16:39 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
En tout cas c'est complètement HS donc on se calme avant que je ferme.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 18 juin 2010 à 16:47 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
N'empeche que j'ai toujours pas compris le but de ce topic

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 16:58]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2010 à 16:55 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Bon, débat terminé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wolfen
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 novembre 2012 à 04:45 | Sujet : Cloud => Aerith ou Tifa
Pour moi, la relation qui existe entre Cloud et Aerith est illusoire. Aerith ne voit en lui qu'un copié-collé de Zack, c'est cela qui la trouble, d'autant qu'elle sent grâce à ses pouvoirs d'ancien que Zack est mort. Elle perçoit donc en Cloud la possibilité de revivre la même histoire d'amour qu'elle a connue avec Zack.

Quand à Cloud, il est influencé par les souvenirs de Zack qui se trouvent dans sa tête. Mais depuis son enfance, Cloud n'a toujours été attiré que par Tifa. C'est pour être digne d'elle qu'il a voulu devenir un héros comme Séphiroth étant enfant, c'est par peur de la décevoir qu'il est resté caché sous son uniforme lors de son retour à Nibelheim, et c'est par amour pour elle, pour la sauver, qu'il a trouvé la force, lui le simple milicien, de presque tuer Sephiroth en le jetant dans la rivière de la vie, le mettant pour plusieurs années hors d'état de nuire.

Il n'y a aucune équivoque, le couple du jeu, c'est Cloud-Tifa, et d'ailleurs Aerith, dans ses dialogues avec eux, montre régulièrement qu'elle n'a guère de doute sur les sentiments que partagent Cloud et Tifa, malgré le fait qu'ils s'en défendent.
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN