Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 9 >>
Auteur Message
Sineru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 septembre 2010 à 15:35 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Bon de toute façons, je n'ai pas de consoles next-gen donc je ne l'aurai pas si jamais il sort un jour mais ce que j'ai peur, c'est qu'ils fassent un portage inter-consoles, avec graphismes et durée de l'histoire variable. Chances infimes, mais pour moi le pire qu'il puisse arriver.
Et pis, même, je pense qu'il n'y aura pas la même profondeur qu'avant, même maintenant quand j'ai commencé à jouer, j'avais déjà entendu des échos par les "fan" du net qui polluent partout : Ouin, c'est trop triste quand SPOIL (on sait jamais) aerith elle meurt... Fin du SPOIL
Non mais franchement c'est lourd quoi, j'ai l'impression de m'être fait gâcher tout le jeu. Enfin bref, je veux dire que ceux qui découvrent le jeu et qui sont coincés à un endroit, qui vont voir un topic d'aide, il verra sur le forum un sujet marqué en majuscules : (SPOIL de moi) AERITH MEURT!!!! (FIN DU SPOIL)
Vive la mentalité....
30 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 01 septembre 2010 à 15:55 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
C'est très juste ce que tu dis. Internet tue le RPG (et tous les autres jeux d'ailleurs) Ce qui était bien, c'est quand tout le monde n'avait pas internet chez soi (genre il y a 10 ans): au moins y'avait pas de spoil et quand on était bloqué dans le jeu, ben on faisait fonctionner ses méninges et on allait pas rechercher directement sur internet "soluce FF" ... Enfin bref, si ils font un remake, à mon avis ce sera un "flop"...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 01 septembre 2010 à 16:10 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Quand Internet n'était pas aussi accessible, on achetait des magazines pour avoir des soluces/astuces. Donc y a toujours eu une façon de "tricher" ou de se faire spoiler ...
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 septembre 2010 à 16:53 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Pour ma part, s'ils le sorte un jour, je serait quand même très ému car ils auront pensé au millions de fan qui attendait cela depuis des lustres, il y aurai plein d'heureux partout, se serai joie et allégresse:ouiils auront surtout pensé a leur porte-monnaie mais bon).
Bref, je l'essaierai juste pour voir ce que ca donne mais je suis certain que cela aura perdu toute sa magie, voire carrément son gameplay originel avec les jeunes joueurs qui serai rebuté par un système de jeu pareil a l'heure actuelle.
Peur que ce remake soit au manga DBZ le film DB Evolution...
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 01 septembre 2010 à 18:02 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Stef a dit :
Quand Internet n'était pas aussi accessible, on achetait des magazines pour avoir des soluces/astuces. Donc y a toujours eu une façon de "tricher" ou de se faire spoiler ...


Ouais mais pour avoir le mag' c'était plus compliqué, fallait se déplacer et payer (bon internet aussi, mais c'est plus simple d'accès xD)

Bon c'est sûr, c'est une façon de penser au fans en refaisant le jeu mais c'est pas LA meilleure façon je trouve. Néanmoins, si ils en sort un, je l'achèterai quand même, juste pour essayer!
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 01 septembre 2010 à 19:36 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
oh oh vous oubliez le minitel et les numéros de téléphones à appeler genre "sos soluces" ou des trucs du genre!

ceci dit j'veux pas casser le délire mais il y aura jamais aucun remake ou alors dans une dizaine d'années(?).

Que certains jeux de la saga aient été remis au goût du jour pour les nostalgiques ça avait son intérêt (peu diffusés, ou parce que technologie dépassée), mais FF7 qui a eut un tel impact... ça me paraît peu probable, ils ont clairement préféré faire une compilation en explorant l'univers!
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 01 septembre 2010 à 20:14 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Tu as totalement raison Sharleen

Mais bon, on peut quand même espérer en tout cas ça ne remplacera jamais le vrai, le mythique Final Fantasy VII !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 02 septembre 2010 à 23:00 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Sharleen a dit :


ceci dit j'veux pas casser le délire mais il y aura jamais aucun remake ou alors dans une dizaine d'années(?).



Je suis d'accord, mais je ne vois pas le rapport, même si le jeu n'existera jamais le sujet reste sensé
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 septembre 2010 à 00:49 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Si remake il y a, je ne veux aucun changement niveau scénar et gameplay, niveau graphisme ils peuvent y aller
Mais on ne touche pas à la perfection !
161 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 04 septembre 2010 à 00:54 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Oui, mais si ils touchent aux graphismes, ça va quand même modifier l'atmosphère spéciale du jeu... Faudraient qu'ils touchent à...hm...ben à rien !

On l'aime comme ça notre FFVII
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
malus777
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 octobre 2010 à 19:20 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Shinra a dit :
Oui, mais si ils touchent aux graphismes, ça va quand même modifier l'atmosphère spéciale du jeu...


Je suis pas tout a fait d'accord, tu as fait Crisis core ?
Il y a une net amélioration au niveau des graphismes, pourtant j'ai pas eu un ressentit négatif au niveau de l'ambiance,
l'univers est resté sombre, et légèrement dérangeant, et j'ai trouver que l'esprit de final 7 y était !

Faut pas rêver, si remake il y a, le scénario sera modifier, et on auras surment droit à un nouveau gameplay qui donnera un jeu qui plaira a tout l'monde sauf au premiers fan du jeu

Perso, le remake idéal pour moi, serait une net amélioration graphique, une meilleurs traduction du jeu, et la corrections de certains bugs ( comme par exemple le bug des défenses magiques )
Mais c'est clair qu'il ne faudrait absolument pas et sous aucuns prétexte toucher à un seul pet' du scenar !

12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 21 octobre 2010 à 19:29 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Oui j'ai fait Crisis Core, et j'avoue que j'ai bien aimé les graphismes

Mais je suis trop attachée aux graphismes originaux même si je suis sûre que si ils les améliorent, ça donnera quelque chose de vraiment chouette
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 21 octobre 2010 à 19:32 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Un remake sans toucher aux graphismes, pourquoi pas mais alors ça donnerait quoi???
Comme je l'ai dit on ne modifie QUE les graphismes, et on ne touche pas aux musiques (quand on voit les remix de AC ça fait tres peur)
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 21 octobre 2010 à 22:48 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Euh perso, j'ai bien aimé les remix de AC, mais ceci est un autre sujet.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 octobre 2010 à 23:46 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Même avis que Kista pour les graphismes.
Même avis que Aeris pour les musiques.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 22 octobre 2010 à 01:59 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Œil de Nuit a dit :
Même avis que Kista pour les graphismes.
Même avis que Aeris pour les musiques.


Oui, moi aussi ^^
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 avril 2011 à 12:16 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Aeris-sama a dit :
Euh perso, j'ai bien aimé les remix de AC, mais ceci est un autre sujet.

Franchement, moi je les ais adorés
Par contre ce qui m'effrai le plus pour un remake ps3, c'est si ils font un systéme de combat à la ff12 mais de toute façon je ne pense pas qu'ils vont le faire ce remake alors de toutes façons...
Je crois que le mieux c'est de le faire nous même ce remake
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Snatch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juin 2011 à 19:11 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Perso, je serais déçu de voir un remake sur PS3... un remake, ça veut dire des nouvelles musiques, un nouveau système de jeu, et tout et tout...

Le jeu perdrait de sa magie, surtout qu'on connait déjà le scénario par cœur, on n'aurait pas autant de plaisir à découvrir le jeu.
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 juin 2011 à 19:15 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Il ne faut pas faire un remake, mais simplement une refonte graphique, et laisser le reste tel quel ^^

C'est mon avis.
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2011 à 19:18 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
La traduction ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN